Les discussions

Boitier externe

 Résolu

j'ai 2 types de disques durs que je veux transformer en externes,pouvez-vous m'indiquer svp quel type de boitier dois-je me fournir.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non-system disk or disk error au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mes parents on fait l'acquisition d'une tour d'ordinateur qui a déjà servie auparavant. Avant le l'avoir elle a été formaté donc j'imagin...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
babyjew18

Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe western digital de 1To et j'y ai déjà mis 420Go de films dessus (soit presque la moitié). Le problème c'est que c...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Securité

 Résolu

bonsoir j'ai un disc dur externe qui était branché sur ma tv sony bravia, je l'ai déconnecté pour m'en servir à un montage vidéo, mais il y un...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
calixte49

Disque dur probleme

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème il y a de cela 10 minute ma tante a interrompu mon film sur mon DD externe en le retirant innopéniment le probleme est qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Mauvaise taille de disque dur à récupérer détectée

 Résolu

Bonjour... HELP ! Mon disque dur Barracuda de 3 To (2794 Go sur mon gestionnaire de disques) qui était en NTFS a disparu suite à un constat - d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Quedza

Ralentissement de mon disque dur

 Résolu

bonjour , du jour au lendemain mon second disque dur (toshiba 698 go ) a perdu son ancienne vitesse pour un truc comme 20 ko/s ce qui fait que mes vid...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ciinox

Instalation ssd et dd

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer dans mon ordi un ssd et j'aimerais prendre mon dd (500gb) pour les donnees mais je sais pas comment les configurer, qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
luc4ize

Perte des lecteurs de dique dur dans panneau de config

 Résolu

Bonjour, Souhaitant transférer des photos numériques à partir d'une carte insérée dans la tour de mon ordi, je n'ai pas trouvé les lecteurs de disqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Window 7 :: ssd ocz agility3 (non reconnu)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je m'évertue à essayer d'installer un windows7 pro. sur mon PC monté de toutes pièces. J'ai fait l'acquisition récemment...

45 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
raspey

Transférer mes données d'un ssd a ssd

 Résolu

Bonjour Je viens de m'acheter un nouveau ssd de 250Go pour remplacer mon ancien de 120go qui est en "ssd principal" , j'aimerais transferez toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ola06

Dd 3t mais uniquement 2t

 Résolu

Bonjours après des heures de recherches je me tourne vers vous, j'ai acquis un disque dure 3T mais il n'y as que 2 T de détecter , pourtant dans les p...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Zarokc

Dde se déco/reconnecte tout seul

 Résolu

Bonsoir, J'ai un DDE qui se déconnecte et se reconnecte aussitôt, j'aimerais savoir s'il va rendre l'âme ou si c'est possible que y'ai un soucis et...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
elgambino

Pertes d'un disque dur.

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, Windows ne détecte plus mon disque dur depuis que j'ai formaté (C'est à dire y'a 3 jours). Malheureusement, je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pleins...

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, J'ai 2 disque Dur, Le premier que j'ai coupé en deux, La partie C: ( SSD ) a un éspace de 90Go, alloué au Système, La ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Sunjimine

Problème de redondance cyclique

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques semaines, j'ai eu un problème avec mon ordi. De nombreux bips au démarrage, et impossible de démarrer. Du coup, un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Daenerys_WD

Partitionner une seconde partie d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur de 4T, j'ai réussi à le partitionner sur la première partie, mais par contre il y a une seconde partie "non alloué"...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fabul

Disque protégé en écriture

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, à nouveau pour un problème. J'ai été obligé de changer de DD interne, l'ancien étant HS. Donc DD installé, lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Judex

"accès refusé" pour une de mes partitions !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'une de mes partitions :-( En fait j'ai voulu faire un scandisk complet. Le souci c'est qu'après une demi-h...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
SuperLumberjack

Comment installer un disque dur externe

 Résolu

bonjour j'ai acheté un disque dur externe de marque WB que j'ai installé dans son boitier. par contre je ne sais pas comment l'installer. le vendeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ocd69

2 disques dur 1 pc

 Résolu

Bonjour, alors voilà: La réparation du démarrage de l'ordi de mon frère ayant échoué suite a l'installation du jeu Worms 4 Mayhem, je comptais sauver...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
BBX22

Message :floppy diskette seek failure

 Résolu

Bonjour à tous je ne suis pas du tout expert en informatique mais je voudrais tout de même pouvoir redémarrer mon pc fixe dell DM061 et j'ai toujours...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Wd usb 3.0 marche plus

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD, quand je le branche il fait un bruit bizarre et l'ordinateur ne le détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité du dde

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DDE et en lisant les documents je ne vois pas la compatibilité avec mon ordinateur qui est Windows XP. le 7 le 8 vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demarrage

 Résolu

Bonjour, mon disque dur C donnant des signes de fatigue,je viens d'en installe un autre sur lequel j'ai effectue 3 partitions J K L,apres sauvegarde...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dineol29

Reconnaissance disk dur externe

 Résolu

Bonjour à toutes et tous j'aimerai votre aide à mon probleme. J'ai un disk dur externe de marque Buffalo 500GO, d'une heure à l'autre il n'a plus ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur apparait en disque local mais impossible d y acceder

 Résolu

Bonjour, un ami m'a donné son pc qui ne démarre plus, j'ai enlevé le disque dur et branche son disque dur son mon pc et il apparait en tant que di...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Sannin_WD

Windows a détecté un probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour, j ai rencontré un problème sur mon PC Portable: le système m 'affiche un message : sauvegarder immédiatement vos fichiers pour éviter les...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000

Disque dur d plein ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur D de mon pc est plein (1 disque dur C et 1 disque dur D) alors qu'il n'y avait qu'un dossier "Recovery" que j'ai transféré sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Guill.

Problème nouveau disque dur sur toshiba satellite l655

 Résolu

Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, j'espère poster au bon endroit et que vous allez pouvoir m'aider! J'ai un portable Toshiba satellit...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Jojo29.

Choix du dde

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un DDE mais pouvez vous m'expliquer la différence entre le 3.0 et le 2.0 j'ai choisi un Western digital merci à vous d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
claudie43

Installer disque dure sata sans perdre de données?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais une remise à niveau de mon pc en passant de vista à 7. Seulement mon 2nd disque dure interne n'est pas reconnu, il fa...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
andyhurley

Disque externe toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un un disque externe Toshiba qui apparaît dans les périphéries, il s'allume mais quand je clique sur l'ouverture des dossiers , il n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD

Bug freeze disque dur/ssd cause ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disque-dur, Western Digital 500GB et Seagate 1000GB et 1 SSD Samsung 840 EVO BASIC 120GB voila j'ai un souci avec Windows il m'aff...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jony1566

Ddure sata => esclave ?

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de mettre un disque dure interne d'un PC bureau en esclave ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
karisweb

S'allume 1sec puis s'eteint pour toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi... J'ai racheter un nouveau boitier et une nouvelle carte mère il n'y a pas très longtemps j'ai eu un peti...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Gusg

Quel périphérique de stockage choisir pour les rendus vidéos?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel périphérique de stockage est le mieux pour l'enregistrement vidéo et les rendus Sony Vegas, HDD, SSD ou SSHD? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Wilyops

Disparition de ma partition data

 Résolu

Bonjour à tous Ce matin, après avoir rallumé mon ordinateur, la partition D de mon Asus sous windows 8.1 a simplement disparu. J'avais des fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Link1986

Déplacement de la console avec ou sans disque dur ?

 Résolu

Bonjours, :D Je suis invité chez un des amis et je ramène ma Xbox 360, j'ai enlevé le disque de jeu, mais pour le disque dur je ne sais pas si je d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Zarranay

Disque ssd ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a que mois et quelque chose m'agace au plus haut point : j'ai un disque SSD inclut dans mon ordinateur, don...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
loulou61amy

Changer de ssd contenant l'os

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 60Go. J'aimerai savoir comment le remplacer par un plus gros. Le problème c'est que c'est le disque système. Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bobynoodles

Pc ralenti suite formatages - win8 / win7 / ubuntu - disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je vous explique la situation : j'ai installé win7 dessus, tout marchait à merveilles jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Doodlez

Ssd ou hdd 7 200 tr/min

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon disque dur actuel est responsable de nombreux ralentissement sur mon PC portable (Samsung RV720 i52410M, HDD 750...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Anthony.5

Problem de redondance cyclique

 Résolu

Bonjours Aprés une petite semaine de recherche sur la toil je n'arrive toujours pas a resoudre se probleme (erreur afficher dans le poste de travai...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Ness

Comment utilisé le disque c:\ & le d:\

 Résolu

Bonjour. J'ai depuis peu un portable Acer de 1To partitionné en 2X 500. Je pensais utiliser le disque C:\ pour le système, les logicielles etc. Et u...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

G.o perdus ?

 Résolu

j'ai effacé des dossiers pour faire de la place sur disque dur .cependant la quantité libéré est toujours marquée comme occupée sur mon gestionnaire d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
raspey

Remplacer dd partitionné par ssd + dd

 Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé le DD de mon portable par un SSD, le résultat est tel que j'aimerais faire de même avec mon PC de bureau. Le hic, c'es...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
herbalau

Remplissage anormal du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez urgent car mon DD se remplit tout seul. Chaque jour je perd 5Go. Il me reste 103Go d'espace libre, que dois-je fai...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
clem380

130 go disparu sur ma ssd

 Résolu

Bonsoir, j'ai un SSD de 250GO SAMSUNG. Aujourd'hui quand j'ai regardé la place libre sur mon SSD il ne me restais que 14 Go libre alors qu'il y a deu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
madmyke

Disque externe nas freebox 6 sata 2 ou 3 ?

 Résolu

BONJOUR je souhaite mettre un disque externe freebox révolution la question sata 2 ou 3 ? 5400 ou 7200? et cela afin de ne pas faire de frais in...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
babarjo
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 9 060