Les discussions

Branchement hdd + graveur + lecteur 5 en 1

 Résolu

Bonjour, Soucieux de "composer" moi même mon futur PC, j'ai donc commandé chaque composants, et vient à l'instant d'être livré des pièces suivantes...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Informadream

Disque dur externe non detecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne detecte pas mon disque dur externe, sur un autre ordi pas de souci, est ce un problème de port usb ou de l'ordi lui même ? Com...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
noellia

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque maxtor de 80 gb ou est instaler windows et un hitachi de 250 gb branche en sata. quand j'ai mis les 2 disque dur dessus windo...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
therockthebest

Problem d'installation xp et de disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voila deux heurs que je me prend la tête avec l'installation de Windows et de mon DD IDE. Il y a quelques jours mon ...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
3aziz

Disque dur fonctionel ? ou pas

 Résolu

Bonjour, je posséde un disque dur ide 80 go, et j'ai l'impression qu'il déconne parfois :/ comment je pourrait bien tester si il fonctionne bien ou p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ssbroly

Branchement disque dur/lecteur dvd péritel

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd disque dur et un disque dur multimedia. Le souci c'est que je n'arrive pas à avoir les 2 branchés sur ma télé (je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
delphine60

Recuperer un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, mon pc portable (fujitsu sous windows xp) a rendu l'âme. Est-il possible de récuperer le disque dur pour m'en servir en disque externe sur u...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
delphine60

Dd sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je branche mon disque dur storex,mon pc n'arrive pas a demarrer. Le ventilateur du processeur tourne une demi second...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
benhur21

Disque dur sata non reconnu.

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un problème plutôt répendu ( cf mes recherche sur google) mais je n'ai pas trouver la solution. Donc je vient humblement...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Uto

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un DD externe Western digital (My passport) de 160 GB,mais surprise quand je le connect il n'y a que 149 GB de d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zamale

Disque dur externe wd fat32 en ntfs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire passer mon disque dur externe 500 GO de FAT32 en NTFS sans perdre de donné, j'ai tester plusieurs solutions sans succès: ...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Autonomy_lost

Disque dur plus reconnu du bios

 Résolu

salut a tous, j'ai un disque dur ide maxtor 40go. j'avais une partition de 20 go pour mettre le système (xp) et l'autre partition pour les données. a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
fercink

Quel disque dur supporte ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je veux ranimer un peu mon vieux pc en lui installant un nouveau disque dur. Mais comme il est très vieux je ne sais pas comment détermin...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
optimiste

Ordinateur portable: retirer disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire où se trouve le disque dur de mon laptop Amilo. J'ai pris une photo de mon ordinateur po...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
moudubulbe

Disque dur non detecte

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur samsung en port sata je le branche a mon boiteir externe mais quand je le connecte au pc l ordinateur ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ch'mat

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
hugsy

Disque dur secondaire qui s éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, alors voila le problème est dans le titre j me posai la question es que ces normal , une sorte de mise en veille ou es que ces un dysfonctio...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lio512

Sata et ide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les avantage et inconvénients des cables SATA et IDE , et quel est le mieux. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
julsermi

Initialisation d'un disque dur externe erreur

 Résolu

Salut -Je possède un Disque Dur Externe de 1To de la Marque DanElec Après une Longue durée de copie j'ai malencontreusement débranché le DD a chaud ...

151 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
link-san

Taille max hdd 6 dell optiplex

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell optiplex gx270 et je voudrai s'avoir la capaciter maximal qu'il accepte pour les disque dur prendra t'il un HDD : 320 Go , sat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
momo33127

Formater son disque dur

 Résolu

Salut a tous J'envisage de formater le disque dur de mon ordinateur dans les jour qui viennent. Pour cela, je pense utiliser ce tuto : http://www.wor...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
titi69

Connecteur sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc hp avec 1 emplacement pour le SATA et le 2 ième emplacement sans connecteur femmel je veux savoir si je peux souder un co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
btimou

Probleme sur disque dur externe!!!

 Résolu

Bonjour, je possede un disque dur externe "my book" 300Go dont 220Go de disponible. Depuis peu, je tente de faire des copiers/collers de mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dacevidline

Problem partition hdd

 Résolu

Bonjour, lors de l'instalation de xp j'ai fait une partition pour l'instalation et maintenant mon HDD de 160 g ne me mais que 10 giga (ce que j'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
trucetastuce

Installation 2eme disque dur

 Résolu

Bonsoir,j'ai l'intention d'installer un 2eme disque dur en esclave car celui deja installé commence a manquer de place (gamer),et j'aimerai savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
xav3601

Installation disque dur en sata

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher conseil auprés de vous aprés avoir fini en impasse au niveau de mes recherches. Donc je viens d'acheter un disque dur en ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
vero1328

Probleme utilisation disque sata avec ide

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Voilà comment sont installé les composants IDE et SATA. Nappe IDE 1 : Disque dur maitre (Windows + 3 partition...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
vero1328

Choix disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur m'a laché hier, Seagate Barraccuda 7200.11 500G0, et oui encore un seagate... Heureusement que je grave régulièrement mes d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Giovanni59410

Disque dur de 320 pas reconnu

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car j ai un petit souci avec mon pc je m'explique j'ai formater il y a pas longtemps et j'ai un souci avec mon 2nd di...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
azerty10100

Disque dur 2.5''

 Résolu

Bonjour, je souhaite simplement changer mon disque dur de mon pc portable qui est un 2.5'' de chez seagate "momentus 5400.2" et je voudrais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
modjoworking

Changement disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV1000 avec un disque dur interne de 80go qui m'a laché. J'ai vu que je pouvais le remplacer mais je voulais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Willou57

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerrir un disque dur externe de marque WD 160GO. Est-il utile ou nécessaire de la partitionner?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
julow

Second disque dur ide

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un ordi avec un disque dur sata de 160go séparer en deux disque de 80go. J'ai rajouter un DD de 80 go en ide. Comme je pou...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Landers

Sata hd wd 750 go sur une cm gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC sur la base CM Gigabyte MA78G DS3H avec un AMD 5050E tout s'est bien passé jusqu'à la mise en route... là blocage ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mbrej

Surveiller cpu, disque dur, ram

 Résolu

Bonjour, je recherche un utilitaire qui se lancerai au demarrage de l'ordinateur et qui indiquerai le CPU, la capacité de chaque disque dur, la...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
nigele

Besoin conseil pour boitier et disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ ainsi que ce disque dur : https://www.materiel.net/ mais je suis pas un e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dodoecchi

2eme sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un 3eme disque dur en sata mais il n'est reconnu que dans le bios et pas dans XP mon autre disque sata est reconnu et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Spider_cochon78

Disque dur portable nec

 Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il m'aider pour démonter le disque dur sur un portable NEC Versa P700 modèle N22. Il faut que je récupère les données...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
LM6

Disque dur

 Résolu

Bonjour,je voudrai changer mon disque dur par un plus gros comment faire sans perdre les donnees de l ancien merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bateauamiral

Problèmes fichiers d'origine disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci... J'utilise un disque dur My Book 500 Mo de Western Digital. Pour organiser les fichiers, j'ai regroupé tout les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Rikazul

Ide, eide, sata, ata ???

 Résolu

Bonjour, Le DD de mon ordinateur portable vient de rendre l'âme. Je dois donc m'en procurer un autre. Mon DD et donc l'emplacement prévu à cet...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jicé

Hd sata 500 giga reconnu mais non accessible!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un 3ème disque dur dans mon pc, J'ai cette config: XP 1- HD SATA Raptor 36Giga (C) 2- HD SATA Samsung 160...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Zeugma31

Compatibilité de disque dur avec mon pc

 Résolu

bonjour, voila je n'y connais pas grand chose à l'informatique mais on vient de prendre un disque dur interne et apparement les branchements pour l'...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Man-17

Probléme de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater un 2e disque dur que j'ai mis sur un vieux 98 le seul probleme c'est que quand je vais dans poste de travail il y a 3 D...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
djdini

Capacité disque dur pas totalement reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc, j'ai un disque dur SATA de 250 Go qui est bien reconnu dans le BIOS pour cette capacité, cependant quan...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
poupinette

Probleme de connection sata

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer deux dd sata sur mon pc d'origine il est en ide j'ai deux fiches sata sur ma carte mere mais quand je vais configurer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
steph13015

Disque dur / secteurs deffecteux.cache-cache

 Résolu

Bonjour, suite a mon ancien dd qui a grillé, j'en ai mis un ancien qui fonctionnait tout bien avant que je me remplace, alors l'ayant remis sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ssd 2.5 vers 3.5"

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ceci fonctionne : J'achète un SSD 2.5" 32 GO et je le met dans un rail 3.5" pour le mettre dans mon PC de bureau ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
xstef57x

Sauvegarde disque dur externe avant formatage

 Résolu

Bonjour, je possede un disque dur externe portable et souhaite le formater pour le passer en NTFS. J'ai un dossier de 134 go dessus contenant divers...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mika-style

Disque dur multimedia storex

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter 1 disque dur multimedia storex 640 gb mpix 353 tout marche bien si ce n est que j ai les images en noir et blanc des fims ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
spockynette59
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 062