2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Extraire les images d'un PDF

Voici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Les images seront extraites telles quelles, sans perte de qualité, c'est-à-dire que les images au format JPEG seront extraites du fichier PDF, sans recompression. Cette méthode extrait toutes les images bitmap contenues dans un PDF, mais ellle n'extraiera pas les dessins vectoriels.

Notre vidéo

Sous Windows et Linux, en ligne de commande

Dans certains fichiers PDF, il arrive que les images soient fragmentées en plein de petites images. Vous devrez manuellement les ré-assembler. Vous pouvez aussi utiliser GhostScript / GSview pour extraire les images d'un PDF.

Sous Linux, avec une interface graphique

Si vous utilisez Evince pour lire les PDF, il vous suffit de glisser une images hors d'un PDF vers le bureau ou un dossier pour l'extraire. C'est aussi simple que ça !
2
Merci

A voir également

Ce document intitulé «  Extraire les images d'un PDF  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

4 Commentaires