Les discussions

Alignement dans word

 Résolu

Salut, j'ai une petite question concernant l'alignement dans Word. j'ai plusieurs lignes de texte commençant par un tiret. j'ai justifié le tex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tibouuh

[word] réaliser une macro qui insère la date

Bonjour à tous, J'aimerais créer une macro en Word qui place, de façon automatique, la date du jour à un endroit bien précis (par exemple à 3 cm du h...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Neuya

Recuperation d'un doccument word

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour , je travail sur mon memoire depuis 3 mois , par inadvertence j'ai effacé presque tout le contenu ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sriviere

Impossible d'enregistrer un document word 200

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un PC sous XP SP2 avec WORD 2000 SP3. Je ne peux selectionner 'enregistrer sous' car cette option a disparu.C...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
AlexisB

Colonnes dans word

Bonjour, J'ai un problème vraiment tout bête : je mets en forme un texte word en paysage avec trois colonnes. Et j'aimerais que le texte ne passe à l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
archidiable56

Problème correcteur word-vista32-office97.

Bonjour. Après formatage de windows..j'ai installé Office 1997 ( vu que je ne maîtrise pas le menu d'office2000).. j'avais un problème de clavier qw...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Thehighlander

Remplacer sous word

 Résolu

BOnjour, J'ai un petit probleme, quand j'utilise l'outil remplacer sous word, tout ce qui est remplacé est en majuscule... connaitriez vous une so...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Super_carotte

Word mise en forme automatique

Des que je modifie la presentation d'une partie d'un text( par exemple centre ligne) , word me modifie la totalite du docuement

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Un travailleur de la nuit

Word 2002 : insertion automatique

Bonjour Je souhaiterais créer des insertions automatique dans Word 2002 : - est ce que l'on peut en créer autant que l'on veut ? - ou, est-on l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sriviere

Récupérer un tableau endommagé en word !!

comment récupérer un tableau endommagé en WORD 2003 ... dés que j'ai fini mon traitement un tableau s'est fait endommagé j'en sais pas pour quelle rai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
TheRaider

Apprendre word à des seniors novices

Bonjour, Je suis retraitée et j'aimerai utiliser word 2003 ou 2007. Pouvez-vous m'indiquer des didacticiels ou tutoriels gratuits, faciles à compren...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nini

Word - recap conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un cahier de recette fonctionnelle sous WORD avec un sommaire automatique. mon besoin est d'afficher une récap seulement des pro...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Fanou

Insertion de numéros dans un document word

Comment avoir un document (Word 2007) avec des pages ne portant pas de numéros qui suivent l'ordre? Je m'explique: J'ai un document de 60 pages. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
sriviere

Word vista : caractères spéciaux ↗ et &a

 Résolu

Bonjour, j'utilise word vista et j'écris en "colibri". mon problème est le suivant, je souhaierais pouvoir acceder directement aux deuc caractè...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour!! j'aimerais savoir comment ouvrir 2 pages de word sur la même écran, en même temps merci!

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Rikkunter

Problème d'impression sous word

Bonjour, Je viens de treminer un dossier sous word. mes fonds de page sont en couleur j'ai donc coché la case imprimer les images et fonds. mais un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
rainure

Microsoft word

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer une nouvelle police avec des symboles ? et si ca prend un logiciel quelconque le lien serait appré...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tribun

[word 2007] problèmes de mises en forme

 Résolu

Bonjour à tous et toutes! Je rencontre un petit souci avec mon word 2007. Au- delà du fait que j'ai encore du mal à maîtriser toutes ces histoires ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
pifpafpouf74

Problème de saisie dans word

 Résolu

saluu j'ai un pt pb svp, quand je veut insérer un mot ou une lettre au mileu d'un texte, les lettres des mots suivant s'effacent succéssivement de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BOUUUUUUUUUUUUJ

Problème office word 2007

Bonsoir, Hier j'ai installé word et excel 2007, et je rencontre un petit souci avec la vérification d'ortographe. Lorsque je veux vérifier l'ortogr...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vivien

Word- marge

Bonjour à tous! Je suis en train de faire un CV, et j'aimerais bien mettre une marge (à gauche donc) de couleur. Je créé donc une zone de text...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Pb word - insertion caractères spéciaux

Bonsoir, J'ai un problème pas trop compliqué, mais que je ne parviens pas à résoudre. En fait, j'ai fait une fausse manip dans Word au niveau de l'O...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nadine

Microsoft word

salut a touss j a i oublier comment colorer une colonne sur le word dans un tableau qui peux m aidez c urgent et merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
benoitcomment

Word 2007 plus de correction orthographique

Bonjour, Depuis aujourd'hui word (2007) ne veux plus me corriger mes fautes de frappe ou d'orthographe, je n'ai pourtant rien changé, je ne compr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
madmyke

Envoi doc word

Bonjour, J'ai confectionné un livret sous WORD et j'essaie de l'envoyer avec OUtlook mais le système refuse de l'envoyer. Il me dit qu'il ressemble...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
riri1

Word office 2008

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux me procurer gratuitement Word Office 2008 (incluant excel et tous les autres composants) ! Merci à l'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
fays

Word en pdf

Bonjour je voudrais convertir un grand nombre de fichier word en pdf connaissez vous un moyen rapide pour faire cela. Merci. ( je ne cherche pas une m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Gord21

Conversion word 2003 vers open office 3.1

Bonjour à tous, Voici mon problème : mon entreprise a décidé d'opter pour la suite bureautique Open Office et d'abandonner Microsoft Word. Comme n...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
OOoForum

Problemes word 2007

Olga vous demande de l'aide. J'ai deux problèmes: l'arial new time romans s'inscrit et s'imprime en ilalique. Pourquoi? Reproduire la mise en form...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
UsulArrakis

Ouvrir un ficher word (office 2007)

Bonjour, JE viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7...Lorsque je crée un document Word avec office 2007 et que je veux le lire sur un ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
lulucciole

Numérotation ligne word

Bonjour, Voilà j'essaie de numéroter une poésie sous word 2007. J'y arrive; Le problème c'est que ca me numérote également quand je fais "entrée" p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Polo141

Comment installe word correcteur d'ortographe

j'ai un nouvel ordi, je voudrais installer word avec le correcteur d'ortographe, comment faire, quel site ? Merci c'est papy

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
swoog42

Word 200 sur vista

Bonjour, Je viens d'installer microsoft office 2000 sur mon pc portable équipé de vista. Pourquoi 2000? parce que j'avais cette licence avant d'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
km

Problème avec microsoft word

Bonjour ! Voilà, en fait, j'ai tapé mon rapport de stage sur Microsoft Word 2010, mais quand j'imprime les pages où j'ai insérer des images, il me ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
m@rina

Problème impression filigrane et texte word

Bonjour, Je tente de faire imprimer un document où j'ai placé une image en fond avec le texte par-dessus dans WORD. À l'écran tout s'affiche correc...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
m@rina

Peut-on modifier un doc word avec iwork?

Bonjour, Je souhaiterais passer du mac au PC mais je me pose une question concernant la compatibilité des fichiers word et iwork. Sur le site d'Appl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Ninamil

Problème de mise à jour des renvois dans word

Bonjour! Je travaille dans un document relativement lourd (300 pages) qui contient de nombreux renvois à des numéros de paragraphes. Je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sriviere

Cours et exo word 2007

salut, pourriez vous m'aider à trouver des cours et exercices gratuits sur word 2007 pour m'aider à me perfectionner? je vous remercie d'avance et q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
chossette9

Problème impression thème microsoft word 2003

Salut, j'ai un petit problème avec les thèmes de Microsoft Word que je n'arrive pas à imprimer. En effet, dans le cadre d'un rapport, j'aimerais affic...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Vanou

Largeur des marges document word à relier

Bonjour, Étant actuellement dans la réalisation de ma note de synthèse, j'aurais souhaité avoir un petit renseignement sur la largeur des marges à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Word 03 ===> word 07 ????

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de crée un doc avec word 03 et de l'utiliser avec Word 07, si tout est compatible (titre, caractère ....

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de saisie des mots dans word

Bonjour, Lorsque j'essaie de saisir des mots ou des phrases dans mon word rien ne fonctionne comme avant, je n'arrive pas à saisir les bouts de phras...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Billy

Ouvertue document word

Bonjour, Quant j'ouvre un document word, celui-ci s'ouvre en excel et m'affiche que le format du fichier et non valide. Auriez une solution à mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pilas31

Microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer une numérotation correcte (1./1.1./1.1.1./2./2.1/2.1.1./...) à partir des styles sou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Mel1704

Word2003: zones de texte et marges

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une sorte de newsletter à base de zones de texte, mais j'ai mal qualibré leur mise en page puisque leur agencement ne res...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Droned

Récupérer word exel et fichiers

Bonjour, Hier j'ai posté car mon ordinateur ne voulait plus rien savoir. Mon mari à été obligé de réinstaller Windows. Problème comment faire pour r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

Tansfert insertions auto de word 2003 à 2007

Bonjour, Est il possible de récupérer les insertions automatiques de Word 2003 vers Word 2007? L'insertion automatique existe t elle toujours en...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
p.dragon

Problème avec word

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: Lorsque j'ouvre microsoft word(2003) mon texte ce centre automatiquement en plein centre de la page. Impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
m@rina

Word excel

 Résolu

Bonjour, apres fausse manip ,j'ai perdu word et excel et je n'ai pas le cd de windows. merci de m'aider car je suis perdue .mamie38

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Rikkunter

Office word 2007

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir si je peu (et si possible comment) rajouter des crochets dans l'option -> insertion -> équation -> crochet : je voud...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Processeur2
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 24 660