Les discussions

Mot de passe word

Bonjour, Je fais un stage en entreprise de réparation pour PC. Le problème c'est que sur un ordinateur, une femme à oublier son mot de passe pour un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
HCKRZ51

Word / faire une page format carré

 Résolu

Bonjour, Je cherche un réaliser un rapport de format carré sur word. J'aimerai bien garder la largeur d'une feuille A4 soit 210 mm mais faire la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
xFast3

Problème de clavier dans word

Bonjour, J'ai du faire une fause manip car j'arrive plus à accéder à @ quand je tape sous word 2007 ou word 2010. L'action Ctrl-Alt n'agit daill...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lenulenordi

Word 2000 - plus de barre d'outils/menu

Bonjour, l'un de mes amis à un probleme avec Word 2000 Quand il le lance normalement, il a une page blanche et pas de menu/barre d'outils, et il n...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
senaamoc

Word pb d'affichage légende, lien...

 Résolu

Bonjour, Je suis en perdition, je travaille sous Word 2003-2004, et quand je veux insérer une légende, une table de matière.... L'insertion se fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Jack_tippit

Impression depuis word sur hp deskjet 5940 im

Bonjour, Impossible d'imprimer une lettre tapée avec word sur mon imprimante H P Deskjet 5940 ? alors que je peux imprimer une image ou un texte scan...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
S.V.A.

Comment télécharger word 2007,... ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerai télécharger word 2007 (avec son tableur,...) mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez ? et me donner les liens pour y parven...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dany31

Word 2003 sous vista ?

Bonjour, Je voudrais installer mon vieux word 2003 dans du windows vista . est ce que c'est compatible ? MERCI !

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
alhuno1

Word pb de dimensionnement de ma page

 Résolu

Bonjour, Et bonne années à tous et à toute, j'utilise actuellement Word pour faire du traitement de teste et j'ai un petit soucie avec, mon pb est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Melanger les lettres des mots word

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de mélanger les lettres de chaque mots sous word, du style "Bonjour tout le monde" deviendrait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
??? ou les nombres

Problème avec word 2003

Bonjour, Bonjour Problème en bureautique: IL m'est impossible de faire apparaitre dans un C R sous word 2003, les cliparts ou photos qui y so...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
A COURS D IDEE

Problème wordpad

 Résolu

salut à vous internautes mon problème est que dans mon menu démarrer j'ai bien wordpad mais quant je l'ouvre et que j'inscris n'importe quoi ,un tex...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word 7 éliminer date heure dans commentaires

Bonjour, J'essaie désespéramment d'enlever ces infos dans les commentaires. Pouvez-vous m'aider? Un gros merci à l'avance si vous me répondez! EM

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Cesel45

Bloquer totalement un fichier word

Bonjour, Je dois envoyer un fichier word à une personne et je souhaiterais que cette dernière ne puisse pas modifier le fichier (je sais à peu près...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Barre outils "formulaire" dans word

 Résolu

Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Password

 Fermé

Bonjour, j,ai un. windo vista home premium 32-,ai perdu mon password unser.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Password setup bios phoenix v 3.10 aspire 561

slt je cherche le moyen de desactiver mon password setup bios v 3.10 d un aspire 5610z si la ou les personnes c dit le moi merci

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Didier99

Comparer des document word

Bonjour, Je suis prof, et je cherche un programme pour comparer deux textes aux formats .doc. J'ai essayé winmerge, mais je n'ai pas trouvé de filt...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
hich24

Insertion automatique de word sous openoffice

Bonjour, bonsoir faisons simple: j ai des TP à faire en secrétariat avec l'aide de manuels qui expliquent les démarches pour par exemple : les inserti...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
céline

Word : découpe verticale

 Résolu

Bonjour, L'association me demande d'établir un document : texte d'une demi-page sur 2 colonnes. La colonne de droite correspond à un coupon réponse...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Urgent microsoft word 2007

Bonjour,j'ai suprimer le raccourci microsoft word 2007 et maintenant je ne le trouve plus sur mon ordinateur pourtant le programme est installé aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Zpoupette

Table des matières word 2007

Bonjour, Je croyais avoir réglé mon problème la semaine dernière mais voilà que tout recommence. Je travaille sur un document de 500 pages et je g...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sriviere

Doc word avec 2 colonnes sur format demi a4

Bonjour, Je dois réaliser un doc Word avec 2 colonnes (tabulations) sur un -demi- format A4. Quand je choisis le format dans mise en page, une p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sriviere

Microsoft word

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger microsoft word 2009 sans que l'ordinateur Windows XP ne veulent pas ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office installer plus de word 2003

Bonjour, J'ai voulu installer l'essai de microsoft office 2007 , quand je l'ai installer il y avait déjà microsoft word 2003 sur le PC qui était inté...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
red-fish

Récupération de document inexistant word 2007

Bonjour, J'utilise word 2007 avec windows vista et j'ai un problème de récupération de document qui n'existe pas et qui apparait toujours... À c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
remi987

Word 2002 : la commande "imprimer" dispa

Bonjour à tous, J'ai un petit problème au boulot et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive... Sous word 2002 (oui je sais il y a mieux....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lulu

Clé microsoft office word et exel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, et lorsque je veux aller sur exel ou word, on me demande de rentrer la clé d'identification pour ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zazy

Comment faire un schema sur word

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT REALISER UN SCHEMA SUR WORD JE VOUS REMERCI D'AVENSSE

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
@Jon@

Word publipostage et format de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant des dates écrites au format traditionnel français sous la forme jj/mm/aaaa Quand je le fusionne avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Comment ouvrir un pdf dans word

je suis un etudiant en electricite industriel ; jai recue de docummentation en pdf et je cherche une methode pour faire quelque modification ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
fayc

Case à cocher sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerai ajouter des case à cocher dans un document Word. Je suis actuellement sur Microsoft Word pour mac .. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kyou68

Accueil sous word

Bonjour,lorsque j'ouvre word (édition 2000 sur vieil ordi) j'ai en page d'accueil une lettre que j'ai écrite quelques jours plus tôt (mais que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
cjbiker

Convertir les fichier word en fichiers pdf

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin d'obtenir un logiciel gratuit qui convertit les fichiers word en fichiers pdf Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Redbart

Le regle du word 2007 de droit a gauche

Bonjour, svp aider moi jai un projet apresenter dans 4 jours et soudain la regle du haut du word a commencer a afficher le calcul de droite agauche e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
marcusdocmarco

Inserer un mot automatiquement dans word

Bonjour, Je tape régulièrement des nom de personne dans des textes. Comment faut il faire pour que l'on me le propose directement à la première lett...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Cynlg

Words a disparu après un formatage)

Bonjour, j'ai amené mon ordi chez mon informaticien pour le formater, evidemment j ai sauvegardé tous mes dossiers et réinstallé ensuite après...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
momo187

Ms word office 2003 olk375 enregistrer

Bonjour, Petit soucis lors des enregistrement avec les document word. Le chemin qu'il donne depuis quelque temps : " Temporary internet file => ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Msword2003

Lire les fichiers word

Bonjour, jusqu'à hier, tout fonctionnait très bien sur mon pc. En voulant installant 2 logiciel(oracle et win'Design) pour un projet, j'ai commancé ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
exla

Récupération d'un fichier word écrasé

Bonsoir, j'ai besoin d'une aide quant à une éventuelle récupération d'un fichier Word "écrasé", bêtement par mes soins lors d'un partage avec un ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
alhuno1

Tableaux sous word 2007

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un tableau qui me prend 3 pages, j'ai bien sélectionner "répéter en têtes de ligne" et mon tableau s'affiche bien a...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Changer l'entete d'un document word

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer l'entete d'un document Word (d'au moins 5 pages) sur un seul feuillet mais pas le premier. Merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sriviere

Ecrire en phonétique avec ms word urgent svp

Bonjour, SLT A TT je veux ecrire en phonétique avec le MS WORD 2003 qui peut m'aider merciiiiiiiiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ahmeddd

Creation d'un document pdf a partir de word

Bonjour, je veut crrer un document pdf a partir de word ( office 2003), j'ai pas trouvé un logiciel efficace pour le convertir en pdf!!! merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment metre des titre mp3 sur word

Bonjour, J'ai de nombreux titres MP3 (légaux) et je voudrais en faire une liste sur Word. Y a t-il un logiciel pour le faire? Car les écrire un par u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jipicy

Taille renvoi word

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec les renvois sous word 2007. La taille des renvois est liée à la taille de la légende associée et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Clé d'activation word 2007

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux topics a ce sujet mais je comprend toujour pas, j'ai acheté un nouvel ordi et au bout de quelques semaines, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

Bonjour, j'ai depuis le debut de l'intallation de mon logiciel des problemes avec word je n'arrive pas a coller une image ou autre à l'endroit ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
tof2a

Table des matières sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document long (500 pages, 12 chapitres). J'ai généré des tables de matières pour chaque chapitre mais à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Récuperer licence microsoft word

Bonjour, j'ai acheté microsoft word par internet il y a quelque mois mais hier j'ai du faire une restauration du système et maintenant je n'ai plus l...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Quasimentrésolu
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 24 665