WORD - Recap conditionnelle

Résolu/Fermé
fanou - 17 mars 2010 à 10:19
 Fanou - 22 mars 2010 à 13:12
Bonjour,

j'ai un cahier de recette fonctionnelle sous WORD avec un sommaire automatique.

mon besoin est d'afficher une récap seulement des problèmes rencontrés.

mon idée est de récupérer de façon automatique le titre/niveau du sommaire lorsqu'il est KO.

on m'a parlé d'appliquer un style conditionnel au sommaire selon que c'est OK ou KO
mais comment fait-on pour mettre un style conditionnel sur un sommaire?

je ne sais si cela est possible.
peut-etre avez vous une solution qui pourrait me satisfaire.


merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
17 mars 2010 à 10:42
Hello,

Je me souviens (+/-) en effet de ton message à ce sujet, cela m'avait également intéressé.
C'était Marina qui t'avais aidée, me semble-t-il ?
Je pense qu'il faut que tu utilises les champs ({if}, entre autres), mais je ne suis pas assez calée là-dessus. Cependant, je t'ai copié le lien vers le site de Marina concernant les champs, si cela peut t'aider :
http://faqword.com/index.php/recherche/Champs.html?ordering=&searchphrase=all

Bon courage.
0
je te remercie, et je vais regarder ton lien
0
ton est super interessant je le garde sous le coude
mais je n'ai pas trouvé mon bonheur
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
19 mars 2010 à 15:43
Bonjour,

Marina (du site de laquelle le lien provient) va peut-être voir ton message et te donnera les réponses ad hoc.

Cordialement
0
oui j'espère ..merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58429 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 17 106
20 mars 2010 à 04:34
Bonjour.

à mon humble avis, ce n'est pas dans le sommaire qu'il faut appliquer des styles différents, mais dans le document.
Et tu demandes que le sommaire ne lise que les chapîtres affectés d'un certain style.
0
bonjour,
ta solution est interessante, peux tu m'expliquer comment faire.
je te remercie
0
Raymond PENTIER Messages postés 58429 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 17 106
22 mars 2010 à 12:00
Bonjour Fanou.

Pourrais-tu :
1) préciser ta version de Word ?
2) nous expliquer pas à pas comment tu as procédé pour réaliser ton premier sommaire ?
0
Bonjour Raymond

ma version de word est 2007.

j'ai fait : onglet "Référence" et ajouter une table automatique de sommaire :
exemple :

1. SYNTHESE 5
1.1 VERSION OBJET DE LA RECETTE 5
1.2 SYNTHESE 5
2. PARAMETRAGE 6
2.1 SIRET PAYEUR SECONDAIRE 6
2.1.1 AJOUT DE SIRET PAYEUR SECONDAIRE 6
2.1.2 AJOUT DE SIRET PAYEUR SECONDAIRE AVEC LE MEME SIRET Q 7
2.1.3 MODIFICATION DE SIRET PAYEUR SECONDAIRE 8
2.1.4 Suppression de SIRET payeur secondaire 8


merci de ton aide
0