Les discussions

Word - numérotation section et document

Bonjour, j'arrive à numéroter des pages sur l'ensemble du document et séparément pour chaque section. Merci beaucoup. MAIS ... j'aimerais co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
m@rina

Lliste déroulante multichoix dans modèle document word

Bonjour, J'ai crée un modèle de document Word que mes collègues vont devoir compléter et j'ai insére une liste de choix. Lorsque l'on clique sur l...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Lila

Word boite de dialogue police

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
inza

Word : tout mon texte est souligné en rouge, que faire ?

Bonjour, Tout mon texte est souligné en rouge, que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
m@rina

Papier entete word

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Superman1212

Publipostage word / ne pas afficher zéro si champ excel vide

Bonjour, Lorsque je réaliser un publipostage depuis un fichier excel et que celui ci contient des champs vides, le publipostage m'affiche des zéro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Faire ctrl+f et trouver des mots inscrits dans l'info-bulle

Bonjour, J'ai conçu un fichier de travail avec plusieurs liens reliés à des images. J'ai inséré le titre du document relié à ce lien dans l'info-b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Modifier couleur en-tëte sous word 2019

J’ai un document avec un en-tête rose que je souhaite modifier la couleur. Je voulais aussi essayer de tester d’insérer une image en fond… J’ai la ve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz

Espace d'interligne

Bonjour, J'essaie en vain de réduire l'espace entre ces 2 lignes suivantes (Warning:... et celle en dessous): Le problème c'est que les 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Symboles homme et femme

 Résolu

Bonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

Point entre chaque mot

 Résolu

Bonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
m@rina

Problème retour à la ligne automatique

Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier Word dont les pages sont "faces à faces". Il s'agit d'un index de noms propres, et bien sûr je d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
m@rina

Impossible enregistrer fichier .asd récupéré

Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai réussi à trouver une version enregistrée automatique d'un document word qui s'est fermé suite à une MAJ, mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
m@rina

Comment entrer une "formule d'appel" sur word 16.58 sur mac

 Résolu

Bonjour, Je fais du publipostage sur cette version de Word, et j'ai besoin de rentrer une formule d'appel qui se remplira ensuite automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
m@rina

Curseur au centre de la feuille

 Résolu

Bonjour Quand j'ouvre Word 2007 le curseur est placé au centre de la feuille ;Comment le mettre en haut de page. Pouvez vous m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Timbrofixe

Word

 Résolu

impossible de grouper les photos sur mes nouveaux documents word si je sélectionne 2 photos elles se déplacent en même temps si je les bougent mais el...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Modifier une équation mathématique sur word

Bonjour, Je me suis mis à taper mes cours de Maths sur Word (Office 2021) mais j'ai un souci assez embêtant: lorsque je change la couleur, la polic...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
brucine

Demande correction macro word

Bonjour, SVP pourquoi ma macro coince t elle ? la ligne For Each mot As String In lesMots apparaît en rouge et une fenêtre m'affiche erreur de co...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Le Pingou

Modifier plusieurs .doc (logo) en même temps

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
m@rina

Surbrillance texte à modifier

Bonjour à tous/tes, Je sollicite votre aide pour une problématique que je n'ai pas trouvé sur les différents forums que j'ai parcourue... Pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
m@rina

Suppression du style de trait "ondulé" dans word

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows cette semaine, je n'ai plus la possibilité de faire des cadres "ondulés". Avant : je dessinais un rectang...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
m@rina

Changement format pour impression

Bonjour J'ai un document crée sous Word avec des dimensions spécifiques (128mm sur 85mm) J'aimerais pouvoir l'imprimer en format A4 et que 1 pag...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Centrer texte dans tableau word

 Résolu

Bonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Xileh

Word : impossible de redimensionner un tableau à la souris

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à redimensionner à la souris les colonnes d'un tableau dans word (double clic, tirer etc...). En revanche je peux agr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
4rkadia

Word

comment telecharger WORD gratuitement Bonjours a vous tous J'avais WORD et il a disparu subitement de mon ordi. Impossible de le RE TELECHARGER...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment créer une ligne avec des points en intervalle

Bonjour, Je voudrais créer une ligne avec des points en intervalles. Je vous remercie de votre aide. Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Choumby

Word 2007, étiquettes ou libellé ou tag

Bonjour, Est-ce que je peux ajouter des étiquettes ou libellé ou tag dans Word 2007 ou Google docs (J'ai testé beaucoup d'application comme notion, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
m@rina

Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Melissa146

Enregistrer ou courriel du publipostage

Bonjour à toute la Team et ses posteurs, Après un publipostage sur une fiche de renseignements recto-verso, je ne peux qu'imprimer les feuilles alors...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
m@rina

Word, suppression des mêmes mots en un fois

 Résolu

Bonjour y a-t-il une fonction pour supprimer tous les mots similaires d'un texte je veux dire plutôt que de les effacer un par un Par exemple, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
cyril111

Comment supprimer plusiseurs liens d'images dans word

Bonjour Je suis sur MacOS 11.3.1 Et j’utilise Word 16.56 J'ai coller des images qui comportent des liens. Je désire me débarrasser de ces liens...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
GNAGNAGNA

Problème if champs de fusion word

Bonjour, Après plusieurs tentatives et de nombreuses recherches, je n'arrive pas à afficher rien si mon champs est vide. {IF MERGEFIELD partner_i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
m@rina

Comment configurer mon entête de page

Bonjour, est-il possible de configurer une entête de page sur Word afin de l'avoir a chaque ouverture de Word ??

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème de numero de légende(figure)

Bonjour, Je suis en preparation de soutenance et je travaille avec Le windows (word 2016), Le document est Fini du moins était Fini, en la sapant av...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
m@rina

Problème liste déroulante : intitulé + contenu

Je galère avec les listes déroutantes ... quelqu'un aurait-il la solution ? Voici ce que je cherche à faire : 1) créer des listes déroulantes avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
m@rina

Combiner plusieurs documents word

Bonjour, J'ai plusieurs documents word avec avec chaque fois la même question et dans chaque document word des réponses différentes à cette même q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
m@rina

Carré noir/blanc à la place numéro dans ma table des matière

Bonjour, Gros problème sur word. Je finis mon document comme d'habitude. Je fais la table des matières automatique et à ce moment là, j'ai un problè...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Conversion des chiffres romains sur word

Bonjour, J'ai copié collé un text avec références sur mon document word , et je me suis rendue comptes que les chiffres des références se sont co...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brucine

Champs automatique ? macro ? quelle solution

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je ne suis hélas pas une pointure en bureautique et j'ai bien besoin de votre aide. En tant que nouveau formateur je vais e...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
reidid34000

Selection image

Bonjour, sur mes nouveaux documents word impossible de grouper les photos j'ai fais l'essai sur un vieux document et là pas de problème Avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
coolkgun

Enlever puces sur un sommaire automatique

Bonjour, J'ai fait un dossier et, afin de mettre en valeur mes titres, j'ai mis des puces de grande taille que j'ai dû décaler vers le bas pour le...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
catalinadu79

Publipostage macro word to pdf à partir d'un excel dde

Bonjour, Je dois faire un publipostage à partir d'un fichier excel avec beaucoup de chiffre. Cependant, je me confrontais à un problème, c'est que...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
m@rina

Aide concernant word

Bonjour, J'ai écrit plusieurs textes dans word en me servant de la tabulation pour les séparer en oubliant d'insérer des colonnes. J'aimerai que ce...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
melie590

Redimensionner plusieurs tableaux d'un même fichier word

Bonjour, J'ai un fichier word qui contient environ 200 tableaux, j'aimerai modifier les dimensions (hauteur de ligne) de chaque tableau en une seu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
m@rina

Comment écrire un oe collé ?

Bonjour* Pour écrire le caractère œ (un oe collé) sur un clavier d’un ordinateur de bureau, on maintient la touche Alt enfoncée et on tape 0156 s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
m@rina

Empêcher une image de bouger sur un fichier word en pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai réaliser un document en format paysage sur Word, avec des images, que j'ai plus ou moins bouger grâce à l'habillage de sorte à avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
m@rina

Pagination sur le total de page de la section

 Résolu

Bonjour, J'ai élaboré un dossier qui va évoluer avec un travail collaboratif. Nous souhaitons qu'apparaisse en pied de page : le numéro de la p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
catalinadu79

Seule ma page 1 se numérote !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde Me revoici me revoiloù, avec cette fois une demande qui est l'exact opposé de celles que j'ai vues et revues en cherchant ici e...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Whoviana

Modifier un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document Word avec l'affichage des commentaires dans la marge. Lorsque je sélectionne le retrait des marques de commentaires afin...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
EG

Publipostage - suppression champ vide

Bonjour, Je dois faire des publipostage à partir d'un tableau excel où j'ai des communes avec une listes d'établissement (variable en fonction de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
m@rina
Résultats 851 - 900 sur un total de 24 665