|
|
|
|
[Word] Réaliser une macro qui insère la date
Dernière réponse le 10 jui 2008 à 10:47:17 Biker-Robby, le 22 mar 2007 à 16:18:29Bonjour à tous,
J'aimerais créer une macro en Word qui place, de façon automatique, la date du jour à un endroit bien précis (par exemple à 3 cm du haut de la page et tabulation gauche à 9cm) et cela quelque soit la position du curseur au moment où on fait appel à la macro (par exemple si le curseur se trouve au milieu de page il va automatiquement là où la date doit être placée).
Je vous remercie infiniment de votre aide.
Robby
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut,
|
Merci pour toute les infos
|
J'utilise des matrices word avec insertion automatique de la date du jour à chaque fois que j'ouvre le document. Si je modifie le champs et que je mets create date la date est alors figée au jour de création de mon modèle or moi je voudrai une insertion automatique de la date du document au jour ou je l'enregistre avec des nouvelles données, à chaque fois que je fais un rapport utilisant la matrice et que je l'enregistre dans un dossier différent. y a t'il un champs qui fige la date d'un document au jour où je l'enregistre dans un autre dossier? |