Les discussions

Problème word abbyy

Bonjour à toutes et tous Chaque fois que je veux fermer word, j'ai le message suivant http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijZNpYnHc.do...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
eriiic

Impossible d'ouvrir mon fichier sous wordpad

Bonjour à tous, Voilà, il y a quelques minutes j'ai enregistré un dossier texte dans mes fichiers, rien de plus normal, mon ordi c'est accidentelle...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ImSuperHeros

Probleme organigramme sous word

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un organigramme d'une structure. j'ai essayé sous word avec insertion diagramme. seulement quand j'écrire dans mes cellu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
BenK

Microsoft office word n'a pas été installée

 Résolu

Rebonjour tout le monde! J'ai tout essayer depuis hier soir même avec le site de Microsoft en allant jusque la méthode de Démarrage manuel XP en mode...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word art sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable et je passe donc de windows Xp à Vista. Je ne peux plus imprimer en word art.Merci de m'aider à résoudre c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
hich24

Problème de windows ou word ...je ne sais pas

Bonjour, J'ai un problème avec windows 7 que je viens d'acquérir ou bien c'est word tout neuf aussi. Je n'en sais rien de ce qui se passe. Voilà...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mamieleine

Abiword: recuperer fichier perdu

Comment recuperer un fichier perdu sur abiword? je ne l'ai pas enregistré, je trouve l'explication pour word et openoffice seulment. comment se ren...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
al_right

Extension word

bjr, je voudrain connaitre tt les extension de word svp merci et au revoir

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Mike-31

Indexer un document word 2007

 Résolu

Bonjour Je cherche à indexer un document Word sous 2007. Voilà ce que je faisais sous 2003 : Clic droit sur le document - Propriétés - Onglet "r...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sriviere

Microsoft office word

Bonjour pouvez vous me dire comment telecharger le microsoft office word le plus récent possible gratuitement. Merci de répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ze-life-of-quent1

Microsoft word

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 comment peut-on telecharger microsoft word

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
maxitmu

[wordpad]

salut, j'ai une petite question a poser; voila je trouve plus le wordpas dans les accesoires??????

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
lolo4283

Word 2003 -correction orthographe et grammair

 Résolu

bonjour, comment opérer pour actionner la correction automatique (orthographe et grammaire)d'un texte entier dans Word 2003 à chaque fois que je tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Dédé

Ouvrir word 2007 avec word 2003?aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probléme, je n 'arrive pas à ouvrir word 2007 avec word 2003 . J'ai tout essayer pour l'ouvrir avec autre chose mes rien ne va! ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ilyasse zoubzir

Ouvertur d'un fichier 2003 word avec 2007 wor

xlxs vers xls Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
durock

Aide wordpad je marrive pas envoyer de fich

BONJOUR JAI UN SOUSIS LES DOCUMENTS QUE JAI ENREGISTRER SOUS WORPAD EN FORMAT RTF ME VEULENT PAS SENVOYER. EXEMPLE UN CV QUELQUN PEUT IL MAIDER ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gouby

Couper un pdf et convertion en word

 Résolu

bonjour à tous, j'ai des pdf de 200 voir 500 pages que je voudrais convertir en Word. les convertisseurs gratuits me disent que le 200 entre autre...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
UsulArrakis

Arrive plus a rentré sur sa session(password)

 Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir,j'ai un soucis je n'arrives plus a rentré sur ma session car il y a mot de passe et vu que je sai...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ekim55

Sur pc sur vista, word ne répond pas

Bonsoir, Merci d'avance à la gentille personne qui peut m'aider. J'ai installé le pack officle 2000, sur un pc sur Vista et "Word ne répond pas". Que...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cachet sous word

Bonjour Je voudrais confectionner un cachet sous word.kelkun peut il m'aider? Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Rochat1

Probleme ocr google dans word

 Résolu

bonjour, j'ai utilisé le logiciel OCR proposé par google. J'ai ensuite copié le résultat dans word 2007, et la je suis face à plusieurs problèmes: -...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pyves

Qui connait word 2007?

j'ai un mémoire à faire mais je ne sais pas comment faire pour avoir un plan de texte automatique et j'ai aussi un autre souci car je ne sais pas fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
m@rina

Installer word et power point sur vista

 Résolu/Fermé

je viens d'acheter windows vista et je voudrer installer word et power point dessu comment je pourrer faire et ou le telecharger merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ski

Word 2007

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 la police time new roman est toujours incrite en italique???

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
OLGA27

Word - suppression sur l'écran des tab, espac

Bonjour, Depuis quelques temps, tous les caractères des espace, saut de ligne, tabulation..... aparaissent à l'écran sur word. C'est très génant à la...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Marie

Utiliser des macros dans word

Bonjour à tous, Comme il m'est impossible de retrouver mon message d'hier, même avec le moteur de recherche, je suis obligé de reposer ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Plystofu

Word 2007+liens hypertexte

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre dans Word et pourtant je le maîtrise plutôt bien... Lorsque je veux insérer un lien h...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
m@rina

Retrouver un document word

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai ouvert un doc word à partir d'un courriel et j'ai travaillé dessus. Lorsque j'ai fermé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
m@rina

Faire des macros dans word

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire une tâche répétitive dans word, j'ai appris qu'en faisant des macros (qui je crois sont en Visual Basic) on po...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Pwyll2

Word 2003

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Dans le logiciel Word je n'arrive plus a faire les accents grave ainsi que les tremas. Losque je veux taper un accent...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Rochat1

Marge pied de page word 2007

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je dois taper un rapport de stage avec certaines prérogatives au niveau des marges, e...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
flo

Word 2000 à 2003

Bonjour j'ai actuellement microsoft word 2000 mais je n'aime pas bien cette vieille version, connaissez vous un moyen de la changer en microsoft word...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Neliel

Convertir un fichier dans word

 Résolu

Bonjour, je pouvais modifier un fichier avec la commande : "modifier dans word" actuellement cette commande est remplacée par "modifier avec microso...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
njc_96

Bouton afficher/masquer pour word

 Résolu

Bonjour, j'ai une question conernant word. Une amie a tapé un genre tableau avec texte dans Word. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais lorsqu'on...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mrclean2006

Word sans installation ??

bonjour tous le monde:: y a t-il un moyen de manipuler sur word sans faire l'installer via un site par exemple svp car j'ai pas pu l'installer

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Jutouf

Word - graphique - pourcentage

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous montre ce screen et vous explique après : [img]http://www.easy-upload.net/fichiers/word.201041885530.jpg[/img] Voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Gogo

Problème de pagination sous microsoft word

Bonjour, voilà j'ai un gros problème ! Je dois rendre un dossier pour demain, tout est fait avec la pagination sur word, mais lorsque que je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
alexandre

Probléme wordbiz

Bonjour, cela fait 2 fois que je télécharge le jeu, car lorsque je veux y rentrer, pas moyen, j'ai un fond bleu puis plus rien, que dois je faire, cel...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
printanier

Pb word

g un pb lors de l'ouverture des fichiers .docx ou xlsx msg suivant pb de raccourcis cette action n'est valide que pour les produits actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Uruguen

[word] activation du suivi de modifications

Bonjour, je suis étudiant et je travaille actuellement le C2I proposé par ma faculté. Après avoir passé plusieurs heures sur un document Word à mett...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
m@rina

Pas pressé word-enluminure

Bonjour, Comment fait-on pour mettre des enluminures autour d'un texte sous Word ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jipicy

Words 2007

 Résolu

Bonjours Je suis actuellement entrain de réaliser dans le cadre de mon stage en entreprise une fiche de renseignement via Word en mode développeur af...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Quentin GE

Bouton d'option word, couleur d'activation ?

Bonjour, Je suis en train de réaliser un questionnaire sur MS Word 2003 avec des boutons d'option. J'aimerais que lorsque ce bouton sera activé p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Sarouch

Rar password cracker

 Fermé

bonjour tout le monde, j'ai telecharger un programme il me demande un mot de passe comment trouver le mot de passe??? merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
dyllan

Problème avec normal.dot (word 2000)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma Normal.dot, ce qui ne m'arrive jamais. J'ai perdu tout ce que j'avais installé dans la barre d'outils de raccourcis...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sriviere

Problème pour ouvrir une pièce jointe word

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour,après avoir cherché sur les forums, je me tourne vers vous. J'ai basculé d'un ordi sur un autre et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cissou12500

Numérotation de pages (word)

Bonjour, je fais un rapport pour l'école. Le problème c'est que pour la numérotation de pages, il faut la commencer à la 4eme page. Je ne trouve pas c...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
panpan111

Word 2007 ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a environ 1 mois, avec Windows 7. Ils m'avaient déjà installé Microsoft Office 2007. Jusqu'il y a 2 jours tout a...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
totoche503

En-tête word 2007

 Résolu

Bonjour toute le monde, J'ai un petit problème; En faite je vien de créer un dossier sous Word 2007. Ce fichier comporte 3 pages. Sur la 3ème page i...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Anne

Pb mise en page avec microsoft word

Salut j ai un problème avec microsoft word, chaque fois que j essaye de changer les paramètres de ma mise en page j ai le message suivant qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bekka30
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 24 665