Rechercher : dans
Par :

Pb Word - insertion caractères spéciaux

Dernière réponse le 14 déc 2004 à 20:54:19 CARO406, le 13 déc 2004 à 23:48:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai un problème pas trop compliqué, mais que je ne parviens pas à résoudre.
En fait, j'ai fait une fausse manip dans Word au niveau de l'Onglet Insertion, et j'ai supprimé la fonction "Insertion de caractères spéciaux", ce qui fait que je ne peux plus accéder à cette option.
Qui pourrait m'aider à réactualiser cette option?
J'ai version Windows 95 et donc un ordi assez ancien.
Merci à celui qui pourra me dépanner.
Bonne soirée
Caro

Meilleures réponses pour « Pb Word insertion caractères spéciaux » dans :
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

SirHill, le 14 déc 2004 à 00:44:32
  • +1

Salut,

Clique sur Affichage > Barres d'outils > Personnaliser... > onglet Commandes, sélectionne la catégorie Insertion, recherche la commande Caractères spéciaux..., fais-la glisser dans le menu Insertion (elle se trouve originairement entre les éléments Champ... et Commentaire)...

... et le tour est joué :-)

Répondre à SirHill

3

Caro406, le 14 déc 2004 à 20:52:13

Salut et merci,
Effectivement ce n'était pas compliqué, mais je n'avais pas trouvé l'astuce.
C'est bon, j'ai donc réussi, et je vais enfin pouvoir réutiliser cette fonction qui me faisait défaut.
Je trouve ce site super, car on obtient toujours réponses à nos problèmes.
Il y en a bien plus dans XXXXX têtes, que dans une seule.
Merci à toi. C'est super.
Bonne continuation
Caro

Répondre à Caro406

2

beloche13, le 14 déc 2004 à 00:50:09

Slt ! ! !

- alors là ! faut le faire ! ( à cheval éh! éh!)

- une autre solution !

- va dans : affichage/ barre d'outils/personnaliser

- va dans la partie qui corespond aux insertions

- clic tout en restant appuyé sur le bouton qui t'interresse
et place le dans une des barres d'outil au dessus !

Répondre à beloche13

4

Caro406, le 14 déc 2004 à 20:54:19

Salut Beloche,
Et merci pour l'astuce.
C'est bon tout va bien pour moi maintenant.
Bonne continuation
A plus
Caro

Répondre à Caro406