Les discussions

Problème table des matières word 2007

Bonjour, j'ai rédigé un rapport sur word 2007, et j'ai inséré une table des matières. Le problème est le suivant : - lorsque je fais CTRL+cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis déjà instalé sur word biz

Bonjour, je suis déja en contre sur wordbiz

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
siege

Mettre une feuille en paysage word

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un document de 6 pages dans word, et je voudrais mettre une seule page en paysage.. Est-ce que c'est possible ? Comment faire ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Zulyee

Petit problème avec word

 Résolu

Bonjour, je vien de rencontrer un petit problème avec word; voila j'ecri une phrase et si j'ai besoin de corriger une ou plusieures lettres ca m'effa...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

Modifie un fichier word, si je modifie un aut

Bonjour, voici mon probleme. Je cree un nouveau document word en 2007 et je fais mon travail. Le landemain je dois faire le meme travail. et pour ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
asio

Fichier word infonctionnelle, important!!!!

Bonjour, J'ai plusieur fichier word qui on été ecrit entre 1995 et 2000 qui ne fonctionne plus, je ces qu'il sont tres vieux, mais aussi tres importan...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gabriel2121

Word, il m'enerve!

 Résolu

Bonjour, sur word, parfois lorsque je tente de corriger un mot, je l'efface et je réécris, mais là il me fait le coup de j'efface au fur et à mesur...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EminoMeneko

Word à powerpoint

Bonjour, comment fait-on pour mettre tout un doc. word en powerpoint, car en faisant insertion->objet... on a que la première page.?(sous office pro ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Cesel45

Convertion pdf en word

Bonjour, cou cou tout le monde en fait mon prob c que j converti un document pdf en word mais le prob c que tout le texte est selectionné dans des tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cool_fassi

Ecriture sur word

 Résolu

Bonjour, Ma question peut vous paraître toute simple mais je la pose quand même : Est-t-il possible de choisir une autre écriture par défaut que le T...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Wurz et Kandinski

Conversion d'un document word en pdf

Bonjour, Je vous savoir comment convertir un document word en pdf. je vous remercie d'avance pour vos éventuelles contributions.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ladameblanche

Format de date dans le publipostage word 07

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant le format de mes dates de publipostage... J'ai fait un publipostage dans word en employant un tableur excel ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
m@rina

Word 2007

bonsoir, toujours j'ai un problème avec la table des matière automatique word 2007. sachant que je definit les styles et je les utilise avec tous les...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
badri.abdelkader

Word2007/2003

 Résolu

Bonjour, j'ai préparé un document sur word2007 et lorsque j'ai tenté de l'ouvrir avec word2003 une erreur s'est produit. Alors, si quelqu'un a une idé...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pinouf42

Word 2007

Bonjour, SVP je voudrais marquer des phrases en couleurs comme si j'utilise un marquer florissant d'avance merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
m@rina

Password acer

Bonjour, J'ai le pc portable de ma copine ( un acer Aspire 3100) avec vista d'origine dessus. Son ex a reinstallé windows xp dessus car vista ral...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
doumsoul

Liens dans microsoft word

Bonjour, Je suis en train de me construire un site web sur word? J'ai crée un page "contact" avec des zones de textes a remplir, "nom", "prénom" "e-...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
taillou

Insertion image word2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais inseré ma photo dans un c.v que j'ai déjà tout ecrit. Le problème est qu'au lieu que cela donne : TEXTE ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
SuperEagle

Supprimer une page blanche sous words 2000

Bonjour, J'ai rallongé mon cv, et il devait tenir sur deux pages, mais le temps de finaliser ma présentation, une troisième page est apparue. J'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
timatiou

Modèle de courrier sous word

Bonjour, Je suis embêtée, j'ai créé un modèle de courrier avec l'aide de zones de textes et de tableau. Je souhaite que l'on ne puisse plus touch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
m@rina

Problem avec wordpress

Bonjour, j'ai un probleme dans mon blog qui utilise wordpress et voici le message qui me montre : « Parse error: syntax error, unexpected '

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jeantube

Dépliant avec word 2007??

Bonjour, je doit faire un dépliant avec Microsoft Office Word 2007. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
UsulArrakis

Problème d'interligne sur word 2007

Bonjour, J'utilise Microsoft Office Word 2007, et j'ai un problème : j'écris un paragraphe, aucun problème, mais lorsque je fais ENTREE pour aller à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug avec microsoft word lorsque j'écris.

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Word depuis quelques jours. Lorsque j'écris, il y a un bug et onglet me demandant si je veux oui ou non e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
litteul_k

Interligne word 2007

 Résolu

Bonsoir, Je viens de remplacer Word 2003 par Word 2007. J'ai un petit soucis avec les interlignes misent automatiquement par Word 2007, l'inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dede2856

Ms word 2007

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut avoir dans un document word des pages avec oriontation portriat et avoir ds le meme document une autre page d'orientation...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sara

Cases à cocher et bloc de construc word 2007

Bonjour, Je suis chargé d'alléger la saisi d'infos dans un document de suivi de chantier. Le suivi de chantier est composé de rapport journalier comp...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tmartin-firme-ingetec

Clic droit - nouveau document word 2003

Bonjour, J'utilise office 2007 et je peux donc créer des nouveaux documents word en faisant clic droit - nouveau - document office word. Ceci me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
siege

Fichiers word

 Résolu

Bonjour, les fichiers word se transforment automatiquement en fichier ' . docx ' certains correspondants n arrivent pas a les ouvrir, comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tibouuh

Conversion word 2007 vers works

Bonjour, J'ai toute une gamme de fichiers créer par Word 2007, seulement j'ai changer d'ordi et je n'ai plus ce logiciel sur celui-ci. Je n'ai que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
madness35

Recuper un fichier word supprimer

Bonjour, Ma situation est assez complique, hier j'ai voulu faire un peu d'espace sur mon disque dur, alors je me suis m'y a effacer des fichiers pers...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
MeganEvans

Immposible de supprimer un fichier word 2007

Bonjour, onjour, j aurait besoin d aide j ai créer un fichier words 2007 mais le truck c que c impossible de le déplacer ou de l ouvrir et encore pi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Jojo29.

Bug sur word

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un bug sur word 2003 il faut en moyenne 20 secondes pour ouvrir et 20 pour fermer un fichier qu'il soit vie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Hard drive locked, enter password

 Fermé

Bonjour, j ai un laptop packard bell a reparer .. je sais pas ce que la personne a fait avec mais en tous cas maintenant quand je l allume il reste b...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office word2010

Bonjour,apres que g installer microsoft office 2010 word marchait tres bien, apres 2 jours il ne demarre plus !, un message s'affiche "thre is not eno...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mehdi-49

Microsoft office word 2010 ne demarre pas

Bonjour, apres que g installer microsoft office 2010 word marchait tres bien, apres 2 jours il ne demarre plus !, un message s'affiche "thre is not e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mehdi-49

Probleme avec microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un rapport de stage avec word 2003 et je possede actuellement word 2000 et le document ne veut pas s'ouvrir et c'est urgent car je...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
XY3B138

Modification d'un paragraphe word (écrit en r

 Résolu

Bonjour, sur un texte word (long) je me retrouve avec quelques paragraphes, ecrit en rouge, souligné, avec sur la gauche un trait vertical, également...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
HABIT ROUGE

Password bios

Bonjour, Mon portable toshiba satellite u300 en vista a un mot de passe au bios, lors du démarrage l'écran constructeur toshiba apparait mais les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)

Relance clients avec word

Bonjour, Je vous explique mon probléme. Actuellement en stage en recouvrement de créances clients. Pour ma part, j'utilise WORD pour faire mes ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
toto123

Ouverture de word dans internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre mes docs Word, ils s'ouvrent dans Internet. Le seul moyen est de choisir "Ouvrir avec" et "Word". Que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ekim55

Tracés traits word 2007

Bonjour, Voilà je voudrais essayer de faire un tracé sur Word 2007 sur une Grille. J'ai afficher la grille tracé mes traits. Cependant quand je fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Password craked

Bonjour, Je voudrai savoir comment utiliser password craker merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Word

Bonjour, lorsque je suis dans word, je voudrais que le paneau accueil à droite et en bas : Ouvrir , je voudrais vider les titres des dossiers qui app...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
crechou

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows vista basique en w v premium, je n'ai plus microsoft word 2007 comment faire pour le réinstaller, j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
OOoForum

Imprimer livre en format a3 [word 2007]

 Résolu

Bonjour à tous je réalise en ce moment un journal pour une association, je le fais avec word, le problème c'est que je voudrais l'imprimer(PDF) en...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
rasjahman

Gestion des sources dans word 2007

Bonjour, Je redige actuellement mon mémoire. Pour gagner du temps, j'utilise la gestion des sources integrée à Word. Jusqu'ici tout allais bien et de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
malavaristo

Fichier word 2007 verouillé

Bonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word 2007, il apparait un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il ne peut p...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
timatiou

Pb affichage image word

Bonjour, Je rencontre un problème sous Word 2003. Quand je colle une image celle-ci est toute noire. J'ai vérifié que Word était bien l'éditeur d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
timatiou

[word 97] affichage de 2 fenêtres côte à côte

Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher deux fenêtres côte à côte sur la version 97 Word. A ma connaissance il existe deux méthodes sur les versions...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ggok
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 24 665