Les discussions

Réinitialiser réglages word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, chez moi sous Word 2007, la règle en haut de la page est complétement déréglée. Que ce soit en mode "normal", "sans i...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
SuperLumberjack

Débloquer fichier word passé en lecture seule

Bonjour, Depuis 2 ans, j'enregistre normalement mes documents Word dans "Mes Documents", mais subitement, je ne peux plus enregistrer car les Fichi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Numérotation chiffrée word 2007

Bonjour, Sous Word 2007, je cherche à faire une numérotation automatique comme ci dessous ; 1. titre 1.1 Sous titre niv 1 1.1.1 Sous-...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Ecrire sur le word en arabe

Bonjour, JAIS WINDOWS VISTA ET MICROSOFT OFICE 2007 ET JE VOLER QUE VOUS MONTRER COMMENT ECRIRE EN ARABE SUR WORD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Note de bas de page - word 2003

Bonjour, Je dois insérer des notes de bas de pages numérotées dans un document, il y a certainement des changements, alors je ne voudrais pas me so...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sriviere

Compter les pages dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2000 je pouvais afficher automatiquement le nombre total de pages du document dans ma numrotation de pages très facilement ex : pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
New Bell Pete

Plantage du pc pendant utilisation word 2007

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook ACER Aspire One. J'y ai installé Microsoft Office 2007. A plusieurs reprises, alors que j'utilise Word...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pcpspip

Appliquer un modèle .dot à un document word

Bonjour, J'ai créé un modèle .dot (dans le dossier microsoft>modèles). Je suppose que c'est très simple mais je ne sais pas comment procéder p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Laurence

Pourquoi wordpad ouvre ma piece jointe ?

quand j'ouvre la pièce jointe dans ma boite, c'est illisible car c'est wordpad qui l'ouvre et plus Word . erreur de manip de ma part? que faut-il que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Elsy

Fichier word mot de passe perdu

Est-il possible d'ouvrir un fichier Word sans le mot de passe que j'ai perdu? Avez-vous déjà réussi? Est-ce que les logiciels gratuits fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
bolderiz35

Word 97-2003

 Résolu

Bonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . j...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dsf

Légende de graphique sous word 2007

 Résolu

Bonjour à tous. Le possède depuis peu le logiciel Microsoft Word 2007 version Pro. Je suis actuellement en train de rédiger un rapport dans lequ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
flo-technogirl

Installer une macro depuis txt vers word

Bonjour à tous, J'aimerais créer un exécutable qui me permette d'installer plusieurs macros word dans visual basic editor. De manière plus détaill...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lemarqusien

Word - incrémentation compteur lors ouverture

Bonjour, Présentation du contexte Je possède un fichier à partir duquel je crée des ordres de fabrication (le fichier s'appelle "Ordre de fabricat...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sriviere

Récupération d'un word non enregistré

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Bonjour, j'ai ouvert un doc word à partir d'un courriel et j'ai travaillé dessus. Lorsque j'ai fermé le doc e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Neliel

J'arriver pas a envoyer mon cv doc.word

pourquoi chaque fois qu'on me demande d'envoyer mon cv en ligne c'est toujours refusé a cause du poids? Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tibouuh

Liens internes ms word

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des liens internes dans un document Word? Moi je voudrais insérer des liens qui permettent de se déplacer dan...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bueno_contigo

Publipostage / word / format date

 Résolu

Bonjour, Je fais un publipostage dans word à partir d'un tableau Excel. Le problème c'est que lorsque j'importe une date d'Exel Word me formate ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publipostage / word / modifier une condition

 Résolu

Bonjour, Encore pas trop habitué à travailler sur Word 2007, j'ai implanté une formule conditionnelles "si...alors...sinon" à l'aide de l'assistant...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sriviere

Word 2007

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, est-ce-que quelqu'un me dire comment ecrire sur une page word 2007 en largeur et pas en...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tirakello

References dans ms word

 Résolu

Bonjour, SVP comment faire des références dans MS Word de type [1], [2],... Je voulais que les références se place vers la fin du document, et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
bueno_contigo

Trier des pages openoffice ou word ?

Bonjour, Je compte donner des cours de français, et pour cela préparer des fiches. Pour adapter mes cours aux élèves, je voudrais qu'il soit fac...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sriviere

Word : décalage des caractères à l'impression

Bonjour, J'ai parfois un problème d'impression avec Word : quand je veux imprimer un document, ça m'imprime avec les caractères décalés (dans un mê...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
marie052

Probléme de password bios/boot

Bonjour, En effectuent de mauvaise manip' j'ai accidentelement delet certain de c'est fichier : -Boot.ini -Ntldr ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tyhaii

Insérer commentaire sur un document word?

Bonjour, Lorsqu'on est dans word, comment insérer un commentaire sur une partie de texte donnée, pour qu'une zone de commentaire s'affiche lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion isc wordbiz

Bonjour, chaque jour je joue au scrabble sur ISC wordbiz , depuis cet après-midi impossible de me connecter ,après avoir cliqué sur l'icône wordbiz m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
printanier

Word -pdf

slt, je voudrais avoir la solution pour convertir mon document word en pdf. merci pour votre assisstance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
m@rina

Numérotation word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme pour créer une hiérarchie entre mes tire dans word 2007. 1 titre 1 1.1 titre 2 1.2 titre 2 2 ti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sriviere

Ajouter une police sur word 2000

Voila j'ai lu les autre post pour installer les polices, de ce côté là il n'y a pas de problème. Mon problème est qu'à chaque fois que j'installe les ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
DarkRoy1987

J'aimerai mettre word en français

Bonjour. Généralement, "Word" est en anglais (donc je ne l'utilise pas) et j'aimerai pouvoir le mettre en français. Merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
empty

Fichier word, mot de passe oublié

J,ai un fichier word que j'ai protegé par mot de passe et j'ai oublié ce mot de passe. Comment faire pour ouvrir mon fichier Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fercink

Pdf vers word en gardant lien hypertexte

Bonjour, Je dois fournir à mes clients un document pdf qui contient des liens hypertextes. Ces clients peuvent utiliser les infos du document pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
UsulArrakis

Microsoft word

bonjour tout le monde. j'ai un gros probleme avec mon microsoft word 2003 en fait javai un document dans mon email que jai OUVERT avec word et fais de...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
maimi

Impossible d'ouvrir mes fichiers words

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir mes...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
AA123BB

Word final avec marques

Bonjour a tous Voila je travail sous word 2007 Dans l'onglet revision puis Suivi il y a l'option final avec marques ........... Je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire un modèle word

Bonjour, J'ai malencontreusement enregistré un fichier sous modèle word au lieu de document. Je ne parviens pas à le rouvrir. Comment le récupérer?...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
estelciss

Couleur de page avec office word 2007

bonjour, sur office word 2007 j'ai mis une couleur de page à mon document, en coin, et lorsque je veux imprimer, cette couleur ne se fait pas, en fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
milimilie

Word 2007 question lors de changement de page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer sous word un livre de recettes et lorsque je change de page donc de recette, enfin lorsque je fait un saut de pa...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lala6634

Word : lignes qui bougent sur autre ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon petit problème : J'ai fait mon CV sur Word (version 2003, je crois). Parfois, je dois l'envoyer par Internet. Or, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bibi 8002

Word 2000 - sauvegarde impossible

 Résolu

Bonjour, voilà, cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour sauvegarder dans Microsoft Word 2000. En effet, je tape mon document ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Pastore2b

Traitement de texte word 2000

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2000. Povez-vous me dire comment faire pour donner plus d'espace dans une ensemble de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Convertire un fichier word vers open office

bonjour, je voudrais savoir convertire un fichier word vers open office? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
hossec

Pdf arabe to word

Bonjour, J’ai un Pdf écrit en arabe et je veux le convertir en Word si quelle qu’un peux m’indiquer sur un programme SVP.

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ADEL

Constituer un papier à lettre depuis word

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider ? relativement débutante, j'ai créé en Word un papier à lettre à en-tête avec logo et barrette comportant du texte...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Benoit 57

Exporter et importer ses styles sous word 200

Bonjour, j'ai un souci avec Word 2000... oui je sais je pourrais utiliser autre chose mais c'est une utilisation dans le cadre professionnel et je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
AlexMDM

Pb word!!

 Résolu

salut j'ai un probleme avec mon microsoft office word... il m'affiche un msg" microsoft office word acessé de fonctionner"... j'ai vraiment besoin...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
futur ingenieure

(word) recherche d'un symbole

Bonjour, En math financiere la moyenne des x s'ecrit x avec une barre au dessus, je n'arrive pas à le faire avec les insertions de caracteres dans w...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Merry

Microsoft word 2007

Bonjour ! je viens d'obtenir word 2007 et je dois reconnaître que je suis un peu perdue je n'arrive plus à retrouver le moyen de faire un texte avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
smartway14

Fonction "enregistrer sous" dans word

Bonjour Par je ne sais quelle manipulation, dans word, j'ai perdu dans le menu "Fichier" la fonction "enregistrer sous". Pouvez vous me dire commen...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Wildou

Formule de macro dans word

Bonjour, Ne connaissant rien des macros et souhaitant créé un formulaire d'inscription (Word) dans lequel il y a des champs de type case à cocher et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
m@rina
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 24 665