Les discussions

Une image qui bouge...

 Résolu

Bonjour, J'ai une page sur laquelle je mets une image qui occupe toute la page. Je vais écrire dessus donc je choisis "derrière le texte". Sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
evevite

Mettre à jour automatiquement des modèles word

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié un modèle word (*.dotx), par exemple ajouter un nouveau style. J'aimerais que tous les documents basés sur ce modèle se mette...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéroter les pages sur word en indiquant le nombre total de pages du document

 Résolu

Bonjour, Je cherche à numéroter les pages d'un document en pied de page, en ajoutant le nombre de pages total. Par exemple : 1/6, 2/6... Je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Myriam

Mise à jour de références numérotées dans un document word

Bonjour, J'écris un règlement de 1000 pages contenant quelques 2500 articles de règlement. Beaucoup d'articles réfèrent à d'autres articles. Par e...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
m@rina

Passer en format a3 paysage word

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3. En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic su...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
telliak

En-tête de page

j'ai un document word sur le quel on doit avoir sur la première page le logo au niveau de l'en-tête et pied de page des informations. dès la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Ednilson_1895

Liste déroulante word en fonction de données sur le même fichier

Bonjour, Je coince... J'ai besoin d'aide et je ne m'y connais pas en VBA à part de vieux souvenirs d'école :D... Je vous explique ce que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
m@rina

Champ inclure image quel chemin mettre ?

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je met un champ inclure image et je souhaite qu'en copiant ce fichier mais en le mettant dans un autre dossie...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
m@rina

Fichier word disparait quand converti en pdf !!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un nouveau PC avec Windows 10 et word 2019 J'ai eu une très mauvaise surprise : après avoir fignolé un beau...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
foulq

Word et txt

Bonjour, Alors voilà, sa fait quelque jour déjà que je suis en stage dans une entreprise et je doit faire un petit " Programme " en fait l'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
m@rina

Erreur n°5174

Bonjour, Avec le pack office 365 (word, power point etc), un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre un document Word, le voici: "Erreur...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Numérotation page / section à plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2010. J'ai un document word sur lequel j'ai une trame imposée. J'ai complété tout ce que je devais mettre dans chaque p...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Larannette2@hotmail.fr

Word fichier dimension personnalisé pdf

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué un document sur word 2013 plus précisément un set de table avec le menu dessus pour mon restaurant que je souhaite mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
tugba54

Problème avec word

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes fichiers Word. Voici le message : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une c...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mary4952

Fichier word transformé à reception en fichier docx

Bonjour, J'ai un souci avec certaines personnes qui ne peuvent pas ouvrir les fichiers Word que j'envoie, alors que d' autres peuvent l'ouvrir. I...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un document word au dos d'une des pages d'un autre doc word avec epson

bonjour a tous, j'ai un ordi avec windows10, une imprimante EPSON XP5100-séries et je ne suis pas tres douée, juste les trucs de base. j'ai une pag...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
telliak

Ligne verticale sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une zone de text word verticale pour un cv, dans laquelle s'enchaine des titres (domaine d'expertises, formations, langues...) ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
leslie89_760

Word ecritures en grosses lettres

Bonjour sur word les écritures sont très grosses alors qu'elles sont normales sur les autres pages merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
yclik

Numérotation de page inconhérente

Bonjour, J'ai récupéré un texte que je dois retravailler mais suis confrontée à un problème. J'ai beau avoir supprimé le numéro des pages (elles n...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Deloid

Impossible de supprimer des styles

Bonjour, Je suis dans une impasse, il m'est impossible de supprimer des styles qui se sont créé automatiquement. J'ai pourtant supprimé tous les...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
m@rina

Fichier word passe en lecture seule

 Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque je ferme un fichier Word et que je le réeouvre celui ci passe en mode lecture seule. Meme en supprimant les fichiers TEMP ça ne foncti...

56 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
passepied59110

Problème à l'impression des images importées dans word

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'insère une image dans un document word, il s'affiche très bien à l'écran mais lorsque je veux imprimer m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation microsoft word office sur mon pc

 Résolu

Salut , aidez moi svp comment installer logiciel Microsoft Word office sur mon ordinateur .. (Windows 10 )

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jmarion3

Insérer case à cocher sous word avec mac mais sans office 365

Bonjour, Je souhaiterai, sous Mac, insérer des cases à cocher de manière électronique sur un document Word. Pb : toutes les manipulations que l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Equations mathématiques et écartement des signes égal

Bonjour, J'ai crée des macros d'équation pour aligner les signes égal. Cela ne marche pas à cause du fait que dans les zones d'équation mathématiq...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
eriiic

Word : lien hypertexte a supprimer

 Résolu

Bonjour, lorsque je copie un texte d'une page internet dans un document word, ou Writer, y'a toujours tout un tas de lien hypertexte : ma question ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
lauER_5454

[word] changer la taille des commentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé un texte avec des commentaires à droite. Comment puis je modifier la taille de la police dans la bulle de commentaire ? J'ai b...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Adnstep

Entête qui disparaît en cas de numérotation de la première page

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème de mise en page que je n'arrive pas à résoudre. Je viens de créer un papier à entête avec numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
m@rina

Cocher les cases

 Résolu

Bonjour, Dans l'attestation de sortie Covid il y a des cases a cocher selon le motif, seulement a l'ordi pas moyen de cocher une case https://www...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
JCB40

Numérotation de page

Bonjour, j'ai un soucis j'ai numéroté mes pages de 1 à 14 oki mais arrivé à la page 15 il recommence à 2 puis 3...... comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
m@rina

Comment récupérer le contenu d'un fichier word après extinction brusque du pc

Bonjour, je suis dépitée. La batterie de mon ordinateur s'est éteinte alors que plusieurs fichiers étaient ouverts. Je le branche à une prise le rall...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse de livraison/ publipostage-champs changer

Bonjour, Voile je me permet de poster sa ici car je suis totalement perdu... j’ai beau cherche une journée complet et j’ai surement mal cherché... ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Word ouvre mes documents avec les champs en mode edition

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Word, lorsque j'ouvre n'importe quel document, il s'ouvre avec TOUS les champs contenus dans le document en mode édi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
m@rina

Délier en têtes word

Bonjour, J'ai un document word dans lequel j'aimerai changer des infos dans les en têtes de chaque pages indépendamment les unes des autres sans q...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Fab

Bouton case à cocher grisé

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rajouter une case à cocher cliquable dans word 2019 Mac. Le bouton en question est toujours grisé. Une idée ? Merci....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Le Pingou

Chercher un mot

Bonjour à tous, Lorsque j'étais sur Windows 7, je pouvais retrouver un document dans lequel un mot ou une expression apparaissait parmi tous mes doc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Les pieds de page des pages impaires ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai finis de réaliser mon mémoire et mon document comporte des en-têtes et pieds de pages différents. J'essaie de numéroter les pages de f...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Franckey

Probleme enregistrement word

Bonjour, J'ai depuis peu installer Word 2016 pour mes étude, le probleme c est que des que j'enregistre ma page Word quand je veut plus tard la ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichiers word mystérieusement convertis en .ooxml

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows faite samedi, tous mes fichiers Word se sont automatiquement convertis en documents textes OOXML et s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tintin42

Winword excel

Bonjour, Je dois faire un publipostage Winword reprenant des champs d'un fichier excel. Quelqu'un peut-il m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
m@rina

Document word en pdf

Bonjour, j'ai word 2007 et je ne ne peux pas enregistrer un document word en pdf je n'ai pas cette option y-a-t-il une solution ? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Pierr10

Word n'accepte tout à coup plus mes noms de fichiers un peu longs

Bonjour Tout à coup hier soir, quand j'ai voulu renommer un fichier word (dont le nom est un peu long mais était parfaitement accepté jusque là), ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
HB78_sympa

Fusionner des polices word

Bonjour, Je suis actuellement sur Word 2019. Pour écrire des équations mathématiques, j'utilise la police Cambria Math. J'aime beaucoup dedans la r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mathword

Image word et chromebook

Bonjour, Je viens de passer à un chromebook, depuis des années je travaille sur word je suis donc alaise avec ce logiciel. Depuis hier j'essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
m@rina

Problème ligne bleue tableau word 2007

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je crée un tableau sur Word 2007, la ligne entière se sélectionne et quand je commence à écrire du texte, un...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
m@rina

Insérer plsrs lignes d'1 cp ds 1 tableau word

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse pour le titre en abrégé mais le nombre de caractères possible était trop court pour que je l'écrive en entier. Ma question ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
laeti

Activer word 2019 sur hp

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer word (nouvelle version),sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
georges97

Variable d'environnement temp

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que j'ouvre Word, un message s'affiche : "Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable d'en...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jee pee

Word 2016 - comment imprimer les commentaires à la fin?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour imprimer tous les commentaires à la toute fin, au lieu qu'ils s'impriment dans la marge? Merci. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
c@drille

Traitement de texte problème

Bonsoir Comment modifier la pagination d’un texte par exemple que la page 5 devienne la page 1 Et aussi comment ne pas faire apparaître certains num...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Creole9740
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 24 665