Les discussions

Enregistrement de document sur word 2003

Bonsoir, j'ai découvris un problème sur word. Quand je copie depuis l'internet et j'essaie de l'enregistrer sur word 2003 un message s'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
meliedu88

Formulaire word 2002 vers 2007

Bonjour, Comment désactiver/activer le mode "formulaire" d'un formulaire initialement créé à l'aide de Word 2002 alors que j'ouvre aujourd'hui ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Office word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec office word 2007 quand j'écris une somme (avec son outil d'équation) des fois l'indice sous la somme il n'est pas sous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
tapoteur

Word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, Je vien de copier un texte d'une page web. Mais j'imagine que la police ou quelque chose a du etres changée car mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Super_carotte

Caracteres inconnus word 2003

Bonjour, Je possède Micrososft Word 2003 , j'ai appuyer sur une ou plusieurs touches sans faire exprèsq et maintenant qu'en je fais un espace un poin...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Word : ajout de conditions ds un publipostage

Bonjour, Je dois créer un publipostage à l'aide d'un listing client pour lesquels je demande des informations sur les équipements que nous avons en c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
petitwinniebis

Trier par ordre alphabétique sous word

Bonjour, j'aimerais savoir comment trier des noms par ordre alphabétique sous word avec des styles pour que tout reste en place? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ilocker9

Icones de word et excel

Bonjour, j'aimerais mettre les icones de "word" et "excel" sur des dossier. Je ne trouve pas leur URL Merci de me repondre si vous trouvez cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Mihawk

Word 2007 inserer word art

 Résolu

Bonjour, le tutoriel ne m'aide pas une fois sélectionné insérer une image word art, après avoir tapé mon texte, rien n'apparait dans mon rectangle......

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
m@rina

Soucis sur word

Bonjour, j'ai un texte non formaté que je dois reformaté de A a Z , le soucis est que je ne sais pas comment faire les espacements avant et après d'u...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
OOoForum

Lien pour dwnld microsoft word 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai Honte mais je trouve rien pour télécharger microsoft word(ou works je sais pu) 2003 dans google donc si vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Destrio5

Word07 ajouter une forme

Bonjour, J'ai créé une forme que j'aimerai pouvoir utiliser dans word07. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijfAzc2U7.docx merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
UsulArrakis

Microsoft word fond bleu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mirosoft Word dont le fond s'affiche toujours en bleu, j'aimerai que m'aidiez à resoudre ce problème. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ncommiss

Probleme avec le word

Bonjour, je télécharge des livres en langue arabe et quand je l'ouvre sur le word ca me donne que des singe que je comprend pas p.s j'ai l'arabe da...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bati.bati

Test de valeur sous word

Bonjour, Voila ma question: Sur word, j'ai mis un menu déroulant avec OUI et NON. Je voudrais que si la personne clic su OUI, un tableau apparaisse...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
groeg

Accéder à un dossier depuis un champ word

Bonjour, L'idée est de gérer mes dossiers accessibles par l'explorateur windows à partir d'un document Word ou Excel. Je m'explique : Je cré un table...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Migou76

Fonction si imbriquee sur word

Bonjour, Je dois faire une fonction si imbriquée dans word et ne sais pas comment faire. Je veux dire "si civilité = M. mettre Monsieur, si civili...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
baavif

Paginer à partir de la 3e page sur word

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour paginer à partir de la 3e page mais que sur cette page ce soit inscrit page 3. Je veux seulement que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Amarula

Conversion doc word 2007 en pdf

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je voulais savoir comment convertir un document word 2007 en document PDF?Faut-il un logiciel spécial? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
doctor_vai

J'ai oublie mon password administrator

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros prob avec mon ordi che pas ce ki me passe j'ai oublie mo password] d'administrator alors ke puis faire pour recuperer ou fonction...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ekim55

Probleme d'ouverture fichier word

Bonjour, Toutes les fois que j'ouvre un fichier Word, il lance la configuration de microsoft office 2007 La progression de cette configuration d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
madmyke

Compresser images scannées dans texte word

Bonjour, Je lance un SOS... Je dois faire parvenir, via un e-mail, un texte comportant des schémas et figures que j'ai scannées et insérées au milieu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
akyline13

Clé de produit - microsoft office word

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur recent avec windows vista. En voulant utiliser "microsoft office word 2007" ( déja présent dans l'ordinateur) ce der...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Alix

Word : affichage complet de la page

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit souci d'affichage sous Word 2007 : il refuse de m'afficher la totalité de la page. Si par exemple je fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Garfunk

Microsoft word a disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer ordi Thosiba, XP avec Works Suite 2004, alors que j'ai toujours eu word, je ne l'ai plus (sauf marqué ds la liste des ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
CommenFaire

Microsoft word

Bonjour, Je m'appele Kasturie. je voudrait simplement savoir comment avoir microsoft word??? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Anonymousse

Problème d'impression word

Bonjour, Voilà mon problème...J'ai créer mon CV au format word,j'ai réussi à y insérer ma photo comme je le souhaitais (elle apparait à l'écran!)...M...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Rochat1

Problemes de police sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problemes avec les polices d'ecritures sous Word professionnel 2007. J ai deja installé des polices auparavant. J ai reformaté m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Rochat1

Supprimer word 7

Bonjour, Version d'essai de word 7 a expirée, j'aimerai désinstaller ce programme, mais impossible de le faire par le panneau de configuration ! Une...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gezaak

Macro copie presse-papiers word 2000 et +

 Résolu

Bonjour, Je saisis des textes qui comportent des redondances de termes ou d'expressions. Pour ne pas avoir à les retaper, j'utilise le presse-papie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sriviere

Probléme ftp avec wordpress

Bonjour a tous, voila le problème, je suis utilisateur plutôt débutant de wordpress, je cherche tout simplement a changer le thème de mon blog, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mmooww

Arrondir un nombre sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau de donnée sous word pour calculer des Données. Je voulais ainsi réutiliser mes données pour les envoyé par publipost...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
aurelie292

Désinstaller cordial pro 07 de word 2007

Bonjour, alors mon problème c'est que je voudrais supprimer cordial pro 2007 ! le correcteur ! de word 2007. sur le site officiel on dit qu'il faud...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
sofien ben ahmed

Word - recap automatique

Bonjour, j'ai un cahier de recette fonctionnelle sous WORD avec un sommaire automatique. mon besoin est d'afficher une récap seulement des probl...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fanou

Date du jour dans mise en page word

Bonjour, Je souhaite mettre la date du jour à un document dans la partie mise en pages (dans les entêtes) Savez vous si cela est possible ? M...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
madjon6

Ligne horizontal word

Bonjour, depuis quelques seconde j'ai une ligne horizontale qui s'affiche à chaque fois que j'appuie sur entré pour allez à la ligne. il semblerais ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Récupération word

Bonjour, Voila j'explique mon problème j'avais un doc word ouvert non sauvegarder une autre personne est venu sur le pc a changer de session et a cou...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Wildou

Fusion word perte de format champ monétaire

Bonjour, Pour mon travail je dois faire des courriers types à fusionner à partir d'un fichier excel, utilisables par tous et non modifiables par eux....

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
FMY

Modifier image sous word 2007

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier une image que j'ai inséré par une autre. (j'ai bien sur fait clique droit mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kitsune09

Transformer un document jpf en word

Bonjour, Comment convertir un document jpf en word? Ou bien comment modifier un document jpf?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Word impression images

 Résolu

Bonjour, Une mauvaise surprise lors de l’impression d’une page me laisse perplexe. Quelques explications et quelques conseils me seraient bien utiles...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tontong

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais numeroter les pages sur Word 07, sans prendre en compte les 2ère pages, et aussi que ce soit automatique. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
m@rina

[office one ] comment ouvrir un fichier word

bonjour je suis une formation en ligne, et je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers correctement,si je ne dit pas de bétises office one ouvre des fi...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bob45

Word n'affiche pas des lettres mais des signe

Bonjour, j'ai un gro problème: je doit finir un exposer pour lundi mais mon fichier word que j'avais commencer à l'école (sur un ordi de l'école do...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Impossible d'impr en plrs exemp word

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer via le menu imprimer (word 97) en plusieurs exemplaires. exemple : 1 exemplaire cela passe via l'icone im...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Rochat1

Word impression à la suite

Bonjour, Voici mon probléme. J'ai fait un publipostage qui me génère des coupons numérotés de format 21x7.4; Soit pratiquement un quart de page A4 e...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
m@rina

Document word affiche les carractères bizares

Bonjour, Bonjour, j'ai mes documents enregistrés, quand j'ouvre voila ce que ça affiche: carreau après carreau et des choses bizares illisibles. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
m@rina

Problème pour ouvrir word !

Bonjour, j'ai mes documents enregistrés, quand j'ouvre voila ce que ça affiche: carreau après carreau et des choses bizares illisibles. aidez moi à...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb d'impression sous word

Bonjour, j'ai un soucis d'impression avec un document de 90 pages à chaque fois que je veux l'imprimer, ça n'imprime que les 40 premières pages ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Pb word enregistrement structure du doc

Bonjour, Je me motive à vous écrire cette fois pour vous soumettre un problème majeur de MS Word pour lequel je ne trouves pas de solution depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sriviere
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 24 665