Les discussions

Pagination pages paires impaires sous word

Bonjour, je suis tape mon rapport de 30 pages, mais il faut que la pagination commence en page 3, pour cela tout fonctionne ( j'ai insérer un saut...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gladnana

Numérotation de page dans word

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de limiter la numérotation de pages à seulement une partie d'un document Word ? concrètement je souhaiterai commencer ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
!! vulcan

Dell latitude e6500 bios password

 Résolu

BONSOIR jai un probleme avec mon dell e6500, avec une mauvaise manipe jai met un mot de passe, alors la quant j allume mon ordi, il me sort cette m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mdp

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu taper mon rapport de stage, dès que je fait entrer mon curseur descend tout en bas de la page impossible a le mettre juste en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
missportorital

Word : modification rapide

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer toute les lettres d'un document par une autre exemple : les * devienne / sans devoir tous faire manuelement car le fich...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
pulsar0023

Monter du texte par rapport à une image word

 Résolu

Bonjour, Je possède Word 2007 et je voudrais remonter mon texte par rapport à une image. En effet, je n'arrive à mettre le texte qu'à bas à droite d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mini pomme

Table des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un cours de 31 pages, et j'aimerai donc avoir un sommaire au début avec les numéros de pages etc, pour pouvoir me repér...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
didy6392

Word

Bonjour, J'ai un probleme pour installe microsoft office qui pourrez m'aidée svp urgent

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nnnnnn12

Tableaux avec word 2007

 Résolu

Bonjour, comment mettre en forme un tableau avec Word 2007

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
m@rina

Cles word 2010

 Fermé

Bonjour, jaimerai savoire commen faire pour obtenire une cles orde 2010 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
greggg1

Enregistrement word inopérant

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution à mon problème après de nombreuses heures de recherche, je me tourne vers mes maîtres Jedi de ce site ! J...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Camo5

Convertir word vista en word office xp

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai un petit souci. je vous explique, j'ai reçu un fichier word vista par une amie (c'est un cours qu'elle m'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
m@rina

Installer word 2003

Bonjour, J'ai un pc avec windows 7, le dernier microsoft office y est donc intégré, mais j'ai besoin d'installer seleument le word de l'année 2003...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
BAT79

Convertir pdf en word en très bonne qualité?

Bonjour, Voici le problème. J'ai un dossier d'environ 100 pages dans un classeur à modifier à ma sauce. En clair, je souhaite garder exactement l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tchernosplif

Conversion de fichiers word

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous m'aider à convertir mes fichiers word, j'ai recuperé des fichiers words que j'ai supprimés et pour les lire j...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
etoile9430

Word 2007

Bonjour, J'ai crée sous word 2007 avec l'onglet Développeur un formulaire à remplir pour une inscription à un association.Je voudrai éviter la manipul...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
riri24

Document word

 Résolu

Bonjour, dans mon projet j'ai quatre chapitre je veut introduire chaque chapitre à l'entête d'une sorte que dans le premier chapitre l'entête es...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité windows7 - word2003

Bonjour, Comme écrit dans le texte, j'ai réussi à installer Word 2003 sur mon ordinateur, et je peux l'ouvrir et tout, mais lorsque je veux ouvrir u...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Houlou

Word : message automatique d'installation :@

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Bon depuis quelques temps, lorsque je travaille sous word, j'ai un message qui s'affiche et qui m'empêche de conti...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bill08

Word 2007

Bonjour, je veux faire une note de bas de page et je veux la mettre a la droite comment faire ca sur word 2007 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Word 2007 le transformer en word 2003

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question, j'ai word 2007 et j'aimerai bien le modifier en word 2003 à cause de l'école car ils utilise la version 2003. Serai-...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Rezar

Modifier les puces sur word 2007

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage des puces et numérotation sur word , quand je les utilise le numéro s'affiche mais avec une petite flèc...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
redevil

Compresser word 2007 => pdf de 4 mo à 200 ko

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide ! En enregistrant mon document word 2007 sous le format pdf, je passe de 4 Mo à 400 Ko, ce qui est bien mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[word 2007] publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je fais mon premier publipostage, j'utilise Word 2007. J'ai une question concernant les champs de fusion dans un...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Kopros

Licence pour microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'expose mon souci ... j'ai "windobe" vista sur mon pc, en ayant suffisament marre j'ai décidé de faire une partition et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
le skull

Problème sur password finder

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ce logiciel! Quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Nabla's

Taille caractères word

 Résolu

Bonjour, j'ai installé microsoft office famille étudiant 2007. Au début j'avais une taille de caractères normale ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Jojo29.

Plus possible d'ouvrir microsoft word 2010 !

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon logiciel word et de ce fait, tout mes fichiers sont bloqués ! Une fenêtre me dit " la configuration côte à cô...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
KidiKoidiKi

La clé de word 2003

Bonjour, svp j'ai besoin de la clé de word 2003 pour continuer l'installation

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zipe31

En-tête sous word 2007

Bonjour, Je souhaiterais dans mes en-têtes, faire apparaître une suite de numéros différents dans chaque document. Ex: suite n° 1 (dans le 2ème doc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
m@rina

À l'aide maths word 2003

 Résolu

Bonjour, je cherche le signe infini dans word 2003 et je ne le trouve pas dans les caractères spéciaux. OU puis je trouver? j'en ai besoin pour tape...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dinbou

Urgent pagination sous word 2007

Bonjour, Je dois rendre une thèse ce soir et impossible de faire la pagination comme je le souhaite. Je travaille sous word 2007, ma pagination...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
eriiic

Word numérotation des pages problémes.

Bonjour, Je suis sur Mac os avec word 2008. Je viens de finaliser mon rapport de stage, mais voilà j'ai un problème sur la numérotations des page...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Les template de word

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous en ce jour parce que je voudrais utiliser le Template de word je ne m´y connais pas et quand j´ouvre word je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
michel

Problème avec word

Bonjour, j'utilise le logiciel Microsoft office word 2003 d'habitude quand je télécharge des textes j'ouvre avec sa je sélection je copie j'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
UsulArrakis

Cherche word en portugais

Bonjour, Je cherche une version de Word en Portugais, compatible avec XP. Quelqu'un peut il me renseigner ou je peux me le procurer ou le téléch...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
nenes75018

Word

Bonjour, j'utilise office 2007, à l'ouverture de word, 10 secondes à près il y a une fenetre d'erreur qui affiche:microsoft office word a rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Kacaouet

Word et works

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit probleme, jusqu'a aujourd'hui le seul traitement de texte que j'utilisais etait word (ben oui j'avais rien d'au...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jacques5930

Une solution pour word office 2003 ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir deplacer un mot ou des paragraphe dans un meme document sous office 2003 mais je ne peux pas , comment faire ( y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BVL

Word 2003 et office 2007 sur le meme ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement Word 2003 et je voudrais rajouter office 2007 ., est-ce que je peux me servir des 2 logiciels sur mon ordi sans tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BVL

Page bleue sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Word 2010. Sur Word 2003, à l'écran je pouvais ouvrir Word en page bleue, hors sur 2010 je ne sais comment procéder p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Mots croisés

Copier un pdf en russe sous word

Bonjour, J'ai un fichier pdf en russe que je souhaite copier sous word. Je n'ai pas de probleme pour faire le copier coller, mais lorsque je copie ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
azure

Word 2003, sous-documents qui se chevauchent

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un document maître. Je parviens pas à voir où se situe mon erreur mais à chaque fois que je visualise mon document ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Keryvon

Traduire un document word anglais en français

Bonjour, Voilà j'ai un document word en anglais et je voudrais le traduire en français. Quelqu'un sait comment faire pour tout traduire d'un coup ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
PALALAL

Modifier définitivement un style word 2007

Bonjour, Ma question est simple: Je veux modifier un style sous word 2007 (ce que je sais faire), mais je veux que cette modification s'appliqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
eric1708

S'enregistrer dans wordbiz ( scrabble )

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Wordbiz ( Scrabble ) . Lorsque je désire m'enregistrer, on me demande de choisir un langue, quand je fais cela, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
caro.

Flèche vers le haut sous word

Bonjour, Je n'arrive plus à faire remonter le curseur avec le touche flèche vers le haut et seulement sous word Merci de votre aide Conf...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Word 97 et windows live mail sous seven

Bonjour, j'ai un PC sous Seven 32bits donc sans oulook express mais avec Live Mail. J'utilise un vieux Word 97 et dans ce word, lorsque je fais "en...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
borisdu

Correcteur ne marche pas dans un fichier word

 Résolu

Bonjour, Mon correcteur (grammaire et orthographe) ne marche pas dans un rapport que j'ai fait en anglais. Ce qui me désole, c'est que quand je pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nchristedem

Problème pour ouvrir mes documents word 2007

 Résolu

Bonjour, Je sollicite de l'aide afin de pouvoir ouvrir mes documents word 2007. le problème est survenu après que j'ai supprimer un programme dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Augus12
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 24 665