Les discussions

Word 2003

 Résolu

Bonjour, En ouvrant des documents Word déjà enregistrés, j'aperçois des lignes horizontales comme sur un cahier d'écolier ou un quadrillage du g...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
@raubase

Scan avec word 2003

 Résolu

Bonjour, Comment scanner un document avec word 2003 ? Donc enclencher l'imprimante et récupérer le scan Merci d'avance et A+ ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crapoulou

Réduire l'encadrement d'un texte sur word2007

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la manière pour réduire l'encadrement d'un texte sur Word 2007? J'ai encadrer un titre en allant sur Accue...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Arno7739

Coment écrire en arabe sur word2007!!!!

 Résolu

Bonjour, je veut écrire un texte en arabe sur word 2007,mais je n'en arrive pas en plus mon CD windows XP est dommagé?comment ca marche donc?? merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
apahna

Encdrement word 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche à encadrer plusieurs paragraphes ayant des styles différents dans un seul et même cadre. Ayant réussi sans problème, je rep...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Yon

Problèmes avec word 2007

Bonjour à toutes et à tous !!!! Je m'en vais vous compter mon problème ... Il était une fois un mémoire à rendre en relativement peu de temps et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Edawards

Change username nt password

Bonjour, J'ai un probléme avec NT OFFLINE NT PASSWORD & REGISTRY EDITOR Utilitaire pour réinitialiser les mots de passe des comptes administrateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
geswann

Password winzip

Bonjour, Je voudrais savoir si le password que l'on peut mettre sur un fichier créé avec Winzip est sur ? Est il possible qu'une autre personne puisse...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sebsauvage

Impossible d'imprimer image sous word 2007

Bonjour, J'essaie d'imprimer un document Word 2007 comprenant plusieurs photos sur une imprimante HP Photosmart C4480. A chaque fois, mon document...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de conversion de word 2003 en 97/20

 Fermé

Bonjour, comment installer Word 97/2003 à la place de Word 2003

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Word

Bonjour, sur windows 7 ai un probléme: comment supprime-t-on un fichier sur word ou exel? Exemple: je rédige un courrier que je nomme "IMPOTS" ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Tristan Chrome

Notes de bas pages de oo a word 2007

Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un petit problème. Étant en première année de Master, je dois rédiger un mémoire de 80 pages. J'ai écri...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mcfly10

Table des matières dans word ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre une table des matières dans un fichier word pour faire un ebook. Lorsque je fais : Insertion - Table et index - ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
FabMan

Raccourci+word

Bonjour, Configuration: j'ai une probleme avec les raccourcis. A chaque fois, "word" execute a la place de programme... windows7 pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kaneagle

A propos de word gratuit

Bonjour, Je cherche à savoir comment configurer word gratuitement . Je viens de changer d'ordinateur. L'autre était vieux et m'a lâché. J'ai égaré le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Sommaire ou table de matiere dans word ??

Bonjour, mon probleme est peut etre speciale ^_^ parceque je sais bien faire un table de matiere sous word office, mais à la place d'afficher les ...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
cheadil

Word : poser une opération en colonnes

Bonjour, Je voudrais créer une fiche de mathématiques pour une élève de CE2. J'utilise Word 2010 et j'aimerai poser des opérations en colonnes... ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Problème note de page page suivante sous word

Bonjour, j'ai un problème avec les notes en bas de page. Je voudrais les mettre en bas sur la page suivante mais impossible. Quand je clique sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
m@rina

Organigrammeavec photo sous word 2007

Bonjour, Je cherche à créer un organigramme sous word 2007 en intégrant des photos dans chaque "case". A priori je n'ai pas trouvé la méthode. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Etiquettes word 2007, voir la grille

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de Word 2007, quand je veux faire des étiquettes, je ne vois plus les dimensions de mes étiquettes à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
El-sol

Document word fermé

Bonjour, Je bossais sur un document depuis des heures, j'y avais fait des modfis et j'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" (j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
m@rina

Problème avec microsoft word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des document texte, ils s'enregistrent directement sous Microsoft Word, et le problème, s'est que je ne peux pas utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
angèlze

"setup error" microsoft office word 2007

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps avec Microsoft office Word 2007: a chaque fois que j'ouvre un document word j'ai une petite fenetre...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comparaison document paper/ document word

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un livre version papier et un autre version documentword et je vourdais que le document word ait les meme caractéristiques...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
FireWal

Comment installer word 2003 sur vista

Bonjour, comment installer word 2003 sur vista

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Bartisol

Insertion de pages dans un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Word de plusieurs pages, je voudrais insèrer dans ce document un autre document comportant lui aussi plusieurs pages, est-...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
gilminet

Pbl de lecture d'un fichier word sur clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Word enregistrer sur clé USB; ca me dit ceci: word a rencontré une erreur lors d'ouverture du fichier. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
m@rina

Numéroter les pages word 2003

Bonjour, Je viens de faire tout un dossier et je dois l'envoyer par mail c'est à dire: PAGE DE GARDE + SOMMAIRE + INTRO + DEVELOPPEMENT + CONCL...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
m@rina

Problème word 2007

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise word 2007 et mon problème concerne la numérotation des pages. J'arri...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
m@rina

Macro word

Bonjour, je rencontre un problème avec word2002. A l'ouverture d'un document, celui-ci m'informe que lors de l'installation, l'ordinateur ou moi même ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ted

Ouvrir un fichier .rar avec un password!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger un fichier qui est dans .rar file mais il a un mot passe. Je sais que il a des programme qui peu le decode mais la q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kaneagle

Récupérer un fichier word perdu

Bonjour, Je rencontre surement les memes problemes que tout monde, mais pourtant je suis toutes ces étapes, et je n'atteins pas la partie ou l'on sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
m@rina

Questionnairesous word 2007

Bonjour, J'aimerai créer un questionnaire sour word 2007 du type une question et des carrés que l'on peut cocher et décocher en ligne en gros le q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Tobar4

Zone d'impression word 2007

Bonjour, j'ai réalisé un projet sous word 2007, mais à l'aperçu et à l'impression la moitié supérieure des pages n'y est plus, alors qu'elle exist...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2010

Bonjour, je cherche le moyen le plus complet en pdf ou vidéo gratuit pour apprendre toutes les notions et onglets de word 2010, avec des applicati...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
haazaar

Document word verouiller ...

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai un document word vital (rapport noté ^^) sur mon DD externe, mais il est verrouillé ! Je ne peux ni le lire ni le...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
armasousou

Office word 2010 clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier français suisse. Quand j'utilise office Word 2010 et que je souhaite avoir un è c'est le ü qui apparaît. Tout est inve...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Fred

Tirets à droite mais en bloque sur word2008

Bonjour, je débute sur word 2008 et je voudrais écrire quelques tirets à droite mais en bloque est ce que c'est possible si oui qu'est-ce que je fai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Le@kcim

Probleme sur word 2007

 Résolu

Bonjour, je viens de finir l'ecrir sur une page word 2007, j'ai enregistrer, et quand je voulais réouvrir, il s'ouvre autrement. j'ai pas pu ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Amina

Microsoft word gratuit

Bonjour, Je Poste Ce Forum Car Je Enormement Besoin De Microsoft Word Pour Mes Etudes Et Je Ne Peux Pas L'acheter Alors J'aimerais Bien trouver Un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Pagination word 2007

Bonjour, J'suis surement blonde... Mais je n'arrive pas à paginer seulement à partir de la page 3 sur word 2007... je dois rendre mon dossier demai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
m@rina

Word de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, WORD est de plus en plus lent au démarrage et à la fermeture du programme uniquement dans ma session. Dans la session de mon fils, il ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Frane31

Comment imprimer une page sur deux sous word

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si c possible d'imprimer une page sur deux sous word 2007? en effet j'aurai besoin d'une page écrite et d'une page bla...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
marie

Probléme mise en page word

Bonjour, Je viens vous voir en urgence, j'ai récemment fini mon mémoire de 88 pages à rendre pour demain. Hier soir, m'occupant des dernie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
m@rina

Word

Bonjour, a tous j un problème comment écrire le texte en gras verticalement je veux inversé 1cm 1cm

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Word, affiche un titre vertical automatique

 Résolu

Bonjour, Je sais que cela existe car je l'ai vu une fois et impossible de le retrouver. Ainsi dans mon grand désarroi je fais appel à vous... J...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Delphine

Word, numéros dynamiques

Bonjour, J'aurai une question de mise en page sous Word (2000 ou ) à vous soumettre. J'ai placé des numéros dans une zone de texte d'un schéma. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Plantage word lors du panneau d'impression

Bonjour, Je rencontre un problème de plantage embarrassant sous Word. Concernant l'édition, aucun problème. Mais quand je lance la fenêtre d'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Séba

Word 2007 / renvoi dans note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Lorsque j insère dans une note de bas de page, un renvoi à une N° de page, celui-ci ne se met pas à jour si le N° de page change, (pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fritzoune

Impression word 2010

Bonjour, J'ai un document 1 page format A4. je veux l'imprimer 1 fois en A3 Je veux également imprimer ce meme document 2 fois sur la meme page en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
UsulArrakis
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 24 665