Les discussions

Ajustement word

Bonjour à tous J'ai tapé un texte sous un format particulier (21 x 21). Il faut impérativement que mon texte rentre dans ce format, ce que je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
junico

Memme probleme de rocksan mais sous word 200

Bonjour, J'ai exactement le même problème de Rocksan, les liens hypertexte apparaissent en entier avec accolades + hyperlink + détails. En revanche j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
totolouk

Ouvrir un doc works avec word

bonjour ! j'ai reçu un nouvel ordinateur avec windows 7 et la version 2007 de word le problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir mes anciens fich...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
delta

Répétition de mot dans une lettre sous word

Bonsoir, Je fais appelle à vos services car là je n'arrive à rien ... Je vous explique le problème : (à savoir que c'est sérieux, c'est pour le ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
m@rina

Retour à la ligne ms word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la difference entre un retour normal à la ligne avec ENTREE et un retour à la ligne avec SHIFT+ENTREE? et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
bueno_contigo

Positionner la virgule sous word 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici une question qui va sans doute vous surprendre. Je suis toujours dans mes vieux bouquins et je voudrais positionner l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
roentgen

Fichier introuvable office word

Bonjour ! A chaque fois que j'ouvre Word (2007) une fenêtre "Microsoft Visual Basic - Fichier introuvable" s'ouvre. Quand je clique sur Ok, la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
$levin

Macro word. addition

Bonjour, Ma question peut paraitre bête mais je me lance tout de même. Alors j'ai un projet où je dois additionner des prix. Un message Box v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Fourtis

Ma cle est partitionner avec un password

j'ai une cle usb kingston datetraveler de 2 gb que j'ai acheter il y avait sur elle un logiciel pour la patitionner avec mot de passe. j'ai perdu ce l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
karirovax

Word 2007

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 bonjour j'ai un probleme avec word 2007 j'essaie de faire un copier/coller mais eje n 'arrive pas ceci ne...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
laposteza

Microsoft office word 2007

 Résolu

Salut Voila ca fait 1 heure que je cherche comment on met une page en paysage sur Microsoft Office Word 2007 Merci d'avance !! = D Ps: je sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
smile88

Microsoft office word 2003( soulignement )

bien le bonjour a toute et tous.je veu faire un texte sur Word 2003 et a chaque fois que j'écris il souligne tous en noire ? que faire? Merci@+ Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
did

Foot note en word 2003

 Résolu

bjr,jaimerai savoir ou passer pour mettre en foot note quelque chose sur une page dans word 2003,merci pr votre aide Configuration: Windows XP / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sriviere

Logos dans doc. word

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux amener 2 logos .jpeg dans un doc. word...pouvoir les placer là ou je le décide....fixer l' ensemble pour moi pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sriviere

Word normal.dot modifié

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip et je ne sais pas trop comment je me retrouve maintenant à chaque fois que j'ouvre WORD avec un document que j...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tanteelise

Envoyer un message depuis word 2010 beta

Bonjour, Je viens d'installer la suite Office 2010 Beta. Outlook fonctionne correctement bien que j'ai un message de temps en temps "il n'existe a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
halloula86

Probleme word 2007

voila,mon word ne marche plus depuis ce midi.Ils disent qeu la selection est verouillée.J'ai windows 7 et je n'ai pas acheté la license.aidez moi C...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Wordbiz

Bonjour, Apres le reformatage de mon disque, je n'ai pu récuperer mon jeu de scrabble sur mon micro, je souhaiterai que vous me confirmiez l'adress...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lice83

Probleme avec fichier word urgent svp

besoin d'aide informatique : j'ai un fichier word , avec le pc de ma soeur et mon ami ce fichier marche trés bien avec le word 2007 ! mais avec mon o...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ahmeddd

Un peu de vba dans word

Bonjour à tout le monde. Je suis nouveau membre sur le forum et je voudrais poser une petite question. J'essaye d'être au plus clair. Je travail ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sriviere

Uniformiser diverses sections en word

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à lier trois sections composées de Word/PSP 8 de manière à former un logo. Je m'explique: J'ai créé un logo en trois pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sriviere

Numerotation table des matières avec word

Bonjour, Voilà: j'ai un texte qui commence par une série d epages d'introduction. Le texte à proprement parler commence aprés (disons 4ème page). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Cotain_Wyatt

Passage anglais français pour word 2007

Comme le suggère mon titre, j'aimerais savoir comment on change la langue: de l'anglais au français pour word 2007. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
m@rina

Faut-il désinstaller la version d'essai word?

bonjour , je viens d'acquérir microsoft office 2007 famille et étudiant . Avant de l'installer , faut-il que je désinstalle la version d'essai qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lucie

Polices installées mais introuvables dansword

Bonjour, Je ne sais pas si je dois relier mon sujet à Windows ou à la section Bureautique. Voici les détails de mon problème : Je viens d'installer d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
forumember

Word sous vista

bonjour J'ai créé un document Word sous Vista, je ne peux pas l'exploiter avec un autre ordinateur sous Windows XP. Quelle manip faudrait-il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
fromagedebikette

Probleme affichage page avec word

 Résolu

Bonjour, Ma page word s'est modifiée et je n'arrive pas à revenir au modèle précédent. J'ai 2 problèmes : 1/ en affichage normal, j'ai une page ult...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
sriviere

Word - lettre-type - formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête: j'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civil...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
schassot

Publipostage word 2007

Bonjour, J'ai un problème avec le publipostage de Word 2007, je vous explique: Avant, sur 2003, j'avais un bouton "fusionner et créer un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
JP64657

Help - mes fichiers word - pb dll?

Bonjour j'espère être dans le bon forum Voilà mon problème : quand je veux ouvrir un fichier WORD ou même au démarage de l'ordi quand on arrive sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
popof57

Microsoft word 2003

 Résolu

svp moi g microsoft 2003 et g un schema a faire et c qu'il faut ecrire endessus les fleche e je ne c pas comment faire c pr mon memoire svp aidez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
samiramaya

Paramètres d'impression dans word 2007

Bonjour, Dans Word 2007 j'ai un document que j'imprime toujours en bypasse, tous les autres documents, je les printe depuis le bac standard. Pour ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
liza

Recupérer un fichier word

Bon jour j ai un fichier word quand je l'ouvert il ya ce message Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Essayer de *verifier...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
algerino77930

Perdu wordpad de mon installation xp

bonjour, je voudrais savoir comment faire mon installation de wordpad a disparu dans mon menu et même sur programme files il n'aparait pas .comment fa...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
delta

Utilisation de word

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait où puis-je trouver le symbole des "petits ciseaux"dans insertion caractères spéciaux pour inciter à découper une partie ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
1994tom2211

Utilisation de word

Bonjour, Comment écrire premier ,avec 1r en mettant un petit R dérrière le 1 ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sriviere

Conversion de textes word scannés en pdf

bonjour, Une revue d'une quinzaine de pages dont je voulais une copie, a été bien entendu scannée et c'est en images qu'elle apparut. Voulant la conv...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
fidraman

Word 2007 - ecriture de droite à gauche

Bonjour, depuis peu, Word s'ouvre par défaut en mode "ecriture de droite à gauche". j'ai désactivé l'arabe, vérifié l'alignement de mes paragraphes...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
fidraman

Word pb barre verticales

 Résolu

Bonjour, sur un fichier word j'ai des barres verticales qui ont apparue, Voir la photo jointe [url=https://www.casimages.com/i/10042708334689066...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
karlitodu41

Word 2007

Bonjour, Je viens de créer un document "ordonnance" pour des chirurgiens et je voudrais qu'à chaque fois que les secrétaires y tape soit le nom du pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Gord21

Word 2007 - vista - message erreur ouverture

 Résolu

Packard Bell Easy Note MB87-P-001 Microsoft Windows Vista Home Premium - Internet Explorer 8 WORD 2007 Depuis plusieurs jours je message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Joel06800

Espacement sur word

Mon problème es le suivant:après manipulation sur word,il s'avère que lorsque j'appui la touche espace ,au lieu d'espacer,ce sont des points qui sorte...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
TRICHAR

Word

 Résolu

Comment incrusté sur word en arriére plan des images ou un fond mais en fondu?? je précise j'ai WORD en anglais et je me rappel plus comment on fait j...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
SyPiC

Récupérer doc word 2007 fermé non enregistré

Mon frère a téléchargé Microsoft Word 2007... Je l'ai donc utilisé pour faire mon travail. Je l'ai donc fait, et au moment ou je veux l'enregistrer : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zeyno51

Écrire en incliné sur "word"??

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut tt le monde je veux de l'aide SVP: comment puis-je écrire en incliné dans WORD? merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
crapoulou

Aide sur formulaire word 2007

Salut, je voudrai créer un formulaire sur word 2007 et je veut savoir comment faire pour quand je passe a la 2 page je trouve les meme abel et champ (...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
solitaire7z

Mise à jour word 97-2003??

Bonjour, Actuellement je travail avec Word 1997 mais il me manque quelques éléments pour mes traitement s de texte. Je voudrai savoir s'il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
rudra117

Comment mettre un fichier word en .doc

J'essaie de répondre à une offre sur MONSTER. A l'étape d'envoi de mon CV (il est sur ma clé USB), on me dit qu'il est incorrect. Il est en format wor...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
eperdue

[word 2003] compta : bordures au journal

Bonjour comment faire les bordures pour la comptabilisation au journal sur Word ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Numerotation des titre avec word 2003 et 2007

comment on peut faire la numerotation des titres en utilisant word 2003 et 2007 par exemple I.1.1 I.1.2..........................

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 24 665