Les discussions

Ecritures sur la page vierge (blanche)de word

Bonjour, j'ai écrit sur la page vierge de Microsoft office words et n'arrive plus a atteindre ce fichier pour effacer cette écriture et obtenir une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Word vers pdf

Bonjour, A tous et toutes, je cherche un logicial pour word vers PDF mais avec les alphaptique arabe je vous remercie par avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
geolim4

Convertir un document photo/word

Bonjour, slt a tous je souhaiterai convertir un doc photo en world svp aidez moi.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
m@rina

Imprimante inactive sous word

Bonjour, j'ai branché mon imprimante en réseau sur mon aol box. lorsque je veux imprimer un document sous open office, pas de problème. mais les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
OOoForum

Document word 97 sur imac 2009

Bonjour, J'ai du word 97 (au travail) et doit faire des allers-retours avec mes documents textes entre word 97 et mac 2009 (maison). ça ne vas pas,...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
m@rina

Comment passer de works à word

Bonjour, je ne comprends pas, j'essaie désepérément de joindre mon cv enregistré sous works à différents sites il m'est systématiquement refusé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word différence entre écran et imprimante

Bonjour, je débute sur word et quand j'essaie d'aligner mon texte pour mon cv le résultat à l'écran est bon ,j'aligne à l'aide de la règle du haut, m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Word pour windows 98 et qindows vista

Bonjour, ma prof m'envoie des documents word (.doc) et ils s'ouvrent avec l'open office que je deja sur le PC, et comme elle ajoute des annotations...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
OOoForum

[word 2000] dictionnaire saturé

bonjour Je travaille avec word 2000 (sous Win 2000 pro). Quand un mot est souligné en rouge et que j'essaie de le corriger ou de l'ignorer un message...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mercicamarche

Imprimer recto verso sur word 2007

Bonjour, j'ai un petit problème. Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à imprimer recto verso sur un traitement de texte, lequel est Word Office ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
fanay16

Ajout de jours champ word 2007

Bonjour, je cherche à avoir un champ dans word 2007 qui me donne le meme résultat que dans excel pour cette formule : =DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
m@rina

Word et excel sous vista

 Résolu/Fermé

bonjour, ayant acheté un nouveau pc avec window vista je n'ai plus word et excel- est-il possible de le réinstaller sans avoir à acheter le logiciel ...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
la sauvetrice

Image dans document word

Bonjour, J'ai voulu mettre un wordart sur une photo ,j'ai pour cela utilisé un doc word. comment aller chercher cette image nouvelle pour la mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jacarandas

Avoir un cours de word et excel

Bonjour, je voudrais avoir des cours sur word et excel 2007 pour pouvoir mieux les maitriser

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
chonchon1400GSX

Lier un dosier pdf et un fichier word

Bonjour, j'ai mis en ligne sur un site internet un dossier pdf pour un séjour ski. Une fois mis en ligne et en visitant le site comme n'importe qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
venusienne

Word 2003 : texte coupé en aperçu

 Résolu

Bonjour, J'essaye de reproduire la mise en page d'un document word (modèle qui m'a été transmis). Lorsque j'ouvre mon document "modèle" en affi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Dézirée

Boite dialogue champs ask word 2003

Bonjour, J'ai créé un champs ASK qui ouvrait automatiquement une boite de dialogue pour permettre la mise à jour automatique d'un nom dans un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
m@rina

Word index notes de bas de document

Bonjour, Je suis dans un index qui me donne du fil à retordre Word 200 ou word 2007, fonction "table et index", j'ai indexé automatiquement sans...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
verodl

Word questionnaire

Bonjour, Je dois faire un questionnaire et ensuite l'envoyé par mail aux personnes concernés. Les personnes devront répondre dessu et me le retourn...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
camille

Microsoft word

Bonjour,j'ai écrit un texte dans microsoft word je voudrais placer une photo a droite et sa ne fonctionne pas bien, je clique deux fois a droite ou j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
rolande

Travailler sur un pdf converti en word avec 2

Bonjour, j'ai chargé le PDF to Word , ça marche j'ai converti un PDF en Word, mais après, mon document se trouve encadré et je ne peux pas arriver à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Nuntius

Commentaire sur word

Bonjour, J'ai ajouter des commentaires avec "Insertion commentaires" de Word 2002 mais la mise en page se décale. Le texte est ramené sur la ga...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word, suppression du curseur de droite

 Résolu

Bonjour, sous Word, j'ai supprimé sans le vouloir le curseur de droite qui permet de monter ou descendre, de passer d'une page à une autre rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Axcel

Pb word

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un fichier word, mais quand je veux le modifier le texte que j'écris efface au fur et à mesure celui qui existe, au lieu de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ldub

Word

Bonjour, Je cherche une adresse pour télécharger un traitement de texte gratuit et récent, mis à part word 2007 et OpenOffice. On propose de tout e...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
neogenesis

Word 2007 et word 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je ne comprend pas : J'ai un grand nombre de fichiers .rtf dans divers dossiers et il se passe que...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Mrsky

Pb de contenu - sommaire automatique word07

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire de fin d'études et ai un besoin urgent de votre aide ! J'utilise Word 2007 sous Vista. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
menex007

Document word

Bonjour, svp vous pouvez m'aider a numeroter mon document word sous cette forme: I I.1 I.1.a II II.1 II.1.a II.1.b c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Doc word 2007 perdu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je suis dans la galère. J'utilise Word 2007. Hier soir, j'ai enregistré mon mémoire sur ma clé USB, c'est un doc de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
pasthou

Word probleme de conversion de fichier

Bonjour, J'ai besoin de vous. J'ai mon rapport de stage enregistré sous Word en mode de compatibilité 97-2003. Mon PC est sous Vista avec Office ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
OOoForum

Telecharger word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'iamerais telecharger word 2007? pouvez vous m'aidez?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Willou57

Faire graph avec un tableau sous word 2007

 Résolu

Bonjour, TRÈS URGENT. Comment réaliser un graph sous word 2007 à l'aide d'un tableau. MERCI D'AVANCE ILLONA

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ILLONA

Word 2003

Bonjour, je voudrais avoir le word 2003, je ne c'est plus le nom exacte, donc je ne le trouve pas, l'avez vous ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jong7

Word, ventilateur bruyant

bonjour, voila mon probleme : des que j'ouvre un certain fichier sur word le ventilo de mon ordi se met a tourner 2 fois plus vite et sa devient infe...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
quattropiloctomie

Probleme aperçu avant impression sous word

 Résolu

bonjour a tous, jai une vrai colle, merci de m'aider ma collegue utilise word, elle a des cellules sur une pages blanches, quelle a rempli avec des...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
chardonmarrie

Mes message arrive en pdf sous word

Bonjour, Les pièces jointes que je reçois sont bien en pdf mais sous word et je ne peux plus les ouvrir avec outlook, avant je double cliquait dessus...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
laurent2m-l

Word2007

Bonjour, J'ai fini mon rapport de stage et je souhaite paginé mes pages à partir de la 3ème. Lorsque je pagine ma 3ème page en écrivant 1 en pied de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

J'ai recu un document sur mon mail sur word 2

Bonjour,j'aimerais pouvoir telecharger sur word 2003 un document recu sur word 2007. De l'assistance.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Convertir modèle microsoft word en document m

Bonjour, Je suis sous Windows XP, et lorsque j'ai voulu enregistre un document word, l'enregistrement s'est mal passé (d'ailleurs cela m'est arrivé p...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Jupiterre

Maitrise de microsoft word

Bonjour, j'aimerais comprendre comment maitriser windows

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
shikamaroux

Open office et word

 Résolu

Bonjour, je suis instit et mes élèves travaillent à l'école sous Open Office. Bien sur moi je travaille chez moi avec Word et donc je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Sloubi76

Word 2003

 Résolu

Bonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens une feuille blanche vière. Le curseur se trouve en haut à gauche ce qui e...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme word et html

Bonjour, Je suis face à un problème : je n'arrive pas à garder ma mise en forme de word (italique, gras, ect...) lorsque je copie colle des documen...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lillith.13

Word 2003

 Résolu

Bonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens ma feuille blanche vière. Mon curseur se trouve tout en haut. Je peux ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

 Résolu

bonsoir je voudrai comment mettre la barre qui clignote au debut de la page word parceque quand en ouvre word elle est presque qu au milieu comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
said

Wordperfect 12 sous windows 7

Bonjour, J'ai installé Wordperfect 12 sur mon nouvel ordi qui possède Windows 7. Mon patron m'envoie des fichiers Word perfect mais je suis incapab...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
OOoForum

Image ne s'affichant pas dans word en html

Bonjour, Je dois mettre à jour un site internet, le travail se fait au format HTML. Lorsque je fais un clic droit sur mon doc word (version 2007), j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
OOoForum

Fhichiers word et adobe reader 9.1

 Résolu

Bonjour, C'est ma 3è tentative! Lorsque je clique sur un fichier Word pour l'ouvrir, j'ai en retour un écran noir avec un message d'erreur d'Ado...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Max31

Word

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien avoir un tableur ou un traitement de texte sur ma psp pouriez vous me lache un site svp se serai hiper cool mici

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Dictionnaire word personnalisé:pluriel/singul

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de faire reconnaitre par le correcteur de word les termes que j'ai ajouté au dictionnaire comme étant fé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
m@rina
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 24 665