Les discussions

Langues installées word

 Résolu

Bonsoir, Est-ce possible d'avoir deux langues installées sur Word ? Je dois croiser le français et l'anglais en même temps, et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
meredith-power

Livres de marchés publics

Bonjour, salut tous lle monde, je voudrais telecharger des livres sur les marchés publics. si vous pouvez m'aider merci beaucoup. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Problèmes de sauvegarde d'un dossier sur un disque dur externe.

 Résolu

Bonjour Je possède un Windows 7 et un Word 2010. Ce jour j'ai voulu sauvegarder un dossier de mon disque local (C) dans mon « disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Robichon

Word : récupération de fichiers

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers word après formatage mais ils sont illisibles (corrompus , codés ? ) pouvez-vous svp m'indiquer 1 logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Document de 164 pages

Bonjour, comment faire un remplissage de page spécifique à une page seulement comment faire pour ne travailler que sur une page les pages vont to...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lemecville

Liens hypertexte : comment organiser son fichier?

Bonjour à tous, Je souhaite créer un document qui me permette de retrouver les infos facilement à partir de liens hypertexte. Ex : nom du docume...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Apprendre word

Bonjour, comment suivre les modification sur word2007 et intégrer les modification directement dans le document? Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Acquérir logiciel word

Bonjour, étant retraité je suis amené à rédiger des textex pour un journal d'association. Je voudrais pour cela utiliser un logiciel WORD pour cet ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème pour copier une image sur word !

Bonjour, Je crée des documents pour ma classe et je copie des images d'internet sur word. Sauf que depuis quelques jours je ne peux plus copier d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Macro word

Bonjour, Voici ce que je fais, en cliquant, via le ruban de Excel et Word : - je copie dans Excel quelques cellules qui m'intéressent - je col...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Pingou

Personnel

 Résolu

Bonjour, comment decoder un portable Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BmV

Comment télécharger word

Bonjour, je voudrais télécharger word (gratuitement)pour écrire des textes et toute sorte de chose mais je ne sais pas comment faire. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ginto5

Feuille en trop

Bonjour, Pourquoi sort-il une feuille blanche chaque fois que j'imprime une enveloppe dans Microsoft Word? Configuration: Windows 7 / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
m@rina

Poblème avec word 2011 pour gerer les espaces de ma justificatio

Bonjour, Je suis sur mac et word 2011 etj 'ai justifié mon texte mais il persiste pleins d'espaces entre les mots, la solution du MAJ+shift+espace...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Mike-31

Imprimer en livret

Bonjour, je suis actuellement sur word document de 7 pages en A4 et je veux pouvoir imprimer ce document en format A3 et limprimer en livret (com...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lemecville

Exercice sur word 2007

Bonjour, j'ai une entrevue dans 1 semaine et cela va porter sur word 2007. J'aimerai si possible avoir des exercices et le corrigé, dans ce domain...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
docsteph

Macro pour insertion photo

Bonjour, Je susi présentement entrain de faire un formulaire sous word 2007 et je doit ajouter un champ afin que les utilisateurs insèrent leur ph...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lolalasecrétaire

Word

Bonjour, word Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
one21

Enregistrement par erreur

Bonjour, Je travail sous Office pro 2010, voilà deux jours que je corrige un article avec suivit des révisions et aujourd'hui ayant terminé j'ai enr...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
eriiic

Impression word

Bonjour, je souhaiterai imprimer un document "comme un formulaire" je travaille sur un document A4 mais j'aimerais pouvoir l'imprimer en A3 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
IneZeSky

Classer des dossiers words dans un nouveau dossier

Bonjour, J'ai un dossier ou ce trouve plusieur fichier Words : Exemple nom de fichier : Wilsons.doc carnot.doc clemenceau.doc avenue de lyon...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
teckmicro

Word 2010 ne s'ouvre pas

salut a tous j'ai un petit problème j'ai installé office 2010 (activation réussie) mais quand j'ouvre word ce deux messages apparaissent pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
docnono

Numéroter à partir de la page 4 (word 2007)

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance de poser cette question qui a été posée plusieurs fois déjà mais en suivant les anciens postes, j'ai pas pu m'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
elsamémoire

Comment supprimer une page blanche d'un document sur word?

Bonjour, je suis en train de produire un document et j'ai insérer une page vierge que je n'arrive pas à la supprimer.comment pourrais-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pimprenelle27

Hyperlien

Bonjour, Novice dans l'utilisation de l'informatique et notamment d'un traitement de texte, Office 2010, j'apprends qu'il est possible de créer des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
m@rina

Deplacer une feuille dans un document

Bonjour, j'ai exploré partout dans la barre des taches de word je ne trouve pas le moyen direct de déplacer ou d'inverser la place de deux pages d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pimprenelle27

Comment faire apparaître le plan d'un tableau word 2010 ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je cherche à savoir comment faire apparaître le plan dans le volet de navigation de...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
sol

Impression de pages paires ou impaires dans word 2010

Bonjour, Comment imprimer juste les pages paires ou impaires dans word 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
UsulArrakis

Suppression de page vierge word

Bonjour, je veux supprimer la deuxième page de mon document qui est vierge comment je fais aidez moi svp Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
m@rina

Remettre document docx en doc

Bonjour, J'ai touché à je ne sais quelle fonction sur mon ordinateur, mais tous mes dossiers ne sont plus en format word compatible (doc) mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
f894009

Filigrane word mac

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche, mais je ne trouve pas la réponse à ma question, donc HELP! J'ai la version word pour Mac. Je does remettr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Kate

Document.docx

Bonjour, comment ouvrir un document.docx avec windows vista (ou open office) et pouvoir ensuite l'imprimer Je ne suis pas très doué en informatiq...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nombre de lignes dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible par un moyen très simple de savoir combien de lignes j'ai dans un tableau sous Word 2010 Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Charles_T

Windows 8

Bonjour, comment avec WINDOWS 8 mettre dans mes documents une recette trouvée sur internet je viens de l'acheter et les manip sont assez di...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
CL'K

Probleme world

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec word lorsque j'ai des mise a jour sur mes logiciels et que je les lance word s'ouvre a la place de la page intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
romain7254

.docx et .doc

Bonjour, comment transformer un format .docx en un format .doc Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.2

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Gandbi

Comment travailler sur une image sans l'imprimer.

Bonjour, au bureau on a des feuilles déjà imprimées (modèles) on doit ajouter du texte et les imprimer dans des imprimantes matricielles ( comme dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^Abel^

Enregistrement de documents word

Bonjour, Quand je crée un document Word, au moment ou je fais ''enregistrer sous'', la fenetre s'ouvre pour s'ouvre pour me faire choisir l'emplac...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Lire des fichiers word 2007 avec word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2007 beta et j'ai enregistré des fichiers avec. Lorsque cette version d'essaie s'est terminé, je l'ai désin...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Hachemix

Bureautique

Bonjour, Je souhaiterais installer word & excel sur mon iPad. Merci. Cordialement. Babette Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
joe.satriani

Police in word !

Bonjour, est-ce possible d'ajouter d'autres polices de caractères -par téléchargement- dans word ? merci d'avance Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madmyke

Jpeg en word

Bonjour, Pour ne pas qu'une photo jpeg insérée dans une feuille Excel soit déformée à l'impression il faut (à priori) la charger en word. Comment tra...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2010, probleme mise en forme automatique

Bonjour, Après avoir passer un bon moment à chercher la réponse à mon problème Internet je me décide à demander de l'aide. Voilà la situation ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes numéros de pages ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les numéros de page sous word 7. Je sais comment diviser mon document en sections et comment paginer norma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis de mise en page

Bonjour, Mon soucis est que j'ai un problème de mise en page qui me fait foirer plus de 80 pages word. J'ai pris deux captures d'écran: ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment reprendre dans excel une valeur écrite dans word ?

Bonjour, J'ai créé un document Word (2010) dans lequel j'ai inséré un tableau Excel ; serait-il possible qu'un chiffre écrit dans la partie Word s...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéro de page identique pour toutes les pages

Bonjour, Quand je change le no de page toutes les pages se changent au même no. Ça revient souvent au point de départ, comme si l'enregistrement ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Pagination

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un numéro au bas de chaque page de mon texte qui est rédigé avec word Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
titi

Traitement de texte

Bonjour, A tous ceux qui cherche à faire le sigle différent de (égal=barré/), il faut taper Alt 8800 Bonne journee a tous aubry21 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
noctambule28

Converstion de fichier .docx en .doc avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir en fichier format .docx avec word 2003? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Known001
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 24 665