Rechercher : dans
Par :

Impossible d'enregistrer un document word 200

Dernière réponse le 25 sep 2007 à 06:31:13 quitian, le 18 sep 2007 à 11:51:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'ai actuellement un PC sous XP SP2 avec WORD 2000 SP3.
Je ne peux selectionner 'enregistrer sous' car cette option a disparu.Comment faire pour la recuperer sachant que j'ai resintallé OFFICE 2000 ainsi que lesmises à jour mais j'ai toujours le meme probleme !!
HEEELP !!

Merci !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'enregistrer un document word 200 » dans :
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word Voir Bonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

m@rina, le 18 sep 2007 à 12:44:41

Bonjour quitian,

La réinstallation d'Office ne règle pas les problèmes en général.

La méthode des 5 clics est faite pour toi :
- Clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser
- Clic droit sur le menu en question
- Choisir Réinitialiser

Plus de détails ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1449

A titre indicatif, les raccourcis clavier existent encore (F12 ou Ctrl + S)

m@rina

Répondre à m@rina

2

UsulArrakis, le 18 sep 2007 à 12:49:58

Salut
ça n'apparait plus dans le menu Fichier ?
as-tu essayé de le remettre en passant par menu Affichage / barre d'outils / Personnaliser ? (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

3

quitian, le 20 sep 2007 à 10:19:42

Salut,

Effectivement,la manip fonctionne mais quans je re-ouvre word,ça me fait le mem problème comme s'il ne prendrait pas en compte la modification.

Répondre à quitian

4

Raymond PENTIER, le 25 sep 2007 à 06:31:13

Alors il faudrait essayer de ré-installer Word ! Un fichier a pu être corrompu ou effacé. Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER