Les discussions

Vieux logiciel

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais un vieux logiciel Windows qui n'était pas installé, certainement dû à un oubli de ma part . J'ai consult...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
bambino64

Icone bureau perdue

Bonjour, Perdu l'icone bureau, où la récupérer? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jeanbern

Comment vider mon eepc?

Bonjour, j'ai un eepc que je voudrais donner à une petite nièce, mais comment le vider de son contenu? J'ai commencé à supprimer manuellement ;-( ma m...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
novice 33

Comment supprimer un mot de passe de windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai récupéré un ordinateur sous Windows xs professionnel qui bien évidement est protégé par un mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
charles64charles

Hdd n'apparait pas sur poste de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un Hdd neuf il n’apparaît pas sur le poste de travail mais il apparaît dans gestion des disque.Comment faire pour qu'il appara...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pigon121

Microsoft feeds synchronisation

Bonjour, MICROFT FEEDS SYNCHRONIZATION a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
docnono974

"cpu:unknown" : impossible d'ouvrir un programme

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine plusieurs de mes programmes ne s'ouvre plus et m’affiche ce message "CPU:unknown" a chaque fois. Vu que je sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution

bjr on m'a changé la carte graphique et j'ai des problèmes pour télécharger certain logiciel J'ai des problémes de vue alors soyez sympas merci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Mises à jour automatiques

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Chrome 49.0.2623.87 Lors du démarrage de mon ordinateur, j'ai systématiquement le message suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Jojo29.

Formater le disque dur ?

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable, donc mon ordi de bureau avec windows XP ne me servira plus. Mais je me suis dit que je pouvais toujours le ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
nefertari945

Compte invité: supprimer certains accès.

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte "invité" . Après vérifications, j'ai trouvé que des accès tels que: - poste de travail, - panneau de configur...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
mondher

Comment retirer le sablier qui reste en permanance à côté du cur

Bonjour, je ne peux pas retirer le sablier qui est toujours à côté du pointeur de la souris? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anth0x

Probleme au démarrage

Bonjour, Sous Windows xp, mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec. Que ouis-je faire pour réparer Merci de votre aide roland91 Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fontom_18

Réparer windows xp sans le cd

 Résolu

bonjour. mon pc actuel est hs suite a un pb de carte graphique, en attendant la nouvelle on a ressorti la vieille tour qui fonctionne sous xp... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Message agaçant au démarrage de windows

Bonjour, Petit problème : au démarrage de Windows XP j'ai systématiquement ce message : "Windows Restauration du registre Un des fichiers con...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
pépé35530

Trouver des drivers quand windows ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour, j'utilise toutou linux live cd pour le moment car mon windows xp redémarre au démarrage et le mode sans échec avec et sans ré...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sirzed

Installation pilotes+windows ne fonctionne pas

bonjour, j'utilise toutou linux live cd pour le moment car mon windows xp redémarre au démarrage et le mode sans échec avec et sans réseaux ne foncti...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sirzed

Cd de réinstallation xp

Je possède un ancien ordi potable Compaq 2100: XP a planté et je dois le réinstaller, malheureusement j'ai perdu le CD de réinstallation Où pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
acohen612

Systeme

 Résolu

Bonjour, le système n'a pas pu ouvrir de session au démarrage du pc sous Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sikouta

Icone skype dans barre de taches

 Résolu

Bonjour Merci de m aider a supprimer l'icone Skype dans la barre de taches ( je crois ) en bas de l'écran parmi les différents raccourcis qui commenc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

No signal

bonjour au demarage de mon ordinateur , chargement de windows xp qq secondes puis l ecran s eteint et indique : no signal... puis plus rien ... merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DARLAIVE

Pb nom utilisateur dans le gestionnaire tache xp rame

 Résolu

Bonjour, je connaissait le problème dont la première solution est ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2378777-xp-pb-nom-utilis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Mars Radio DNB

Utiliser google chrome sur windows xp

Bonjour à tous j ai xp qui tourne sur mon pc principal et j aimerais savoir si quelqu'un sait comment continuer avec chrome car je reçois des messages...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Hello

Update windows en boucle (sans erreur )

 Résolu

Bonjour, J'essaie de "mettre au propre" l'ordinateur de mes parents suite à un virus (autre sujet, résolu par Malekal !). J'ai un problème sur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Fin de windows xp?

bonsoir je peux toujours me connecter mais j'ai un message ,il n'y a plus de mise à jour,ma question est quesque je dois faire .merci par avence

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Adri1infos

Bloquer au démarrage checking nvram...

Bonjour, donc voila j'ai récupérer un pc j'ai brancher mon disque dure mais quand je l'allume ça reste bloquer avec marquer checking nvram.. j'ai enle...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer ce que j ai indiquer dans le titre question sur error 404 je n y comprend rien en anglais merci pour votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
casanova95

Échec restauration paramètres usine

bonjour à tous, après 3 litres de café et un paquet de clopes, je m'en remets à vous pour m'aider à comprendre d'où vient le bug. j'ai un vieux...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mary69VD

Remettre sony vaio pcg-9k3m en configuration usine

 Résolu

Bonjour à tous! WinXP édition familiale SP2, Firefox, Avast, Malwarebytes Antimalwares Je souhaite remettre en service un vieux portable qui dor...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Edawards

Message de vérification système

Salut, J'utilise Windows XP pack 3 depuis très longtemps et voilà que depuis quelques jours, un message apparaît à chaque démarrage disant : "Vérif...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Arslane35

Ajout d'un nouveau disque intitulé "e"

Bonjour, Je dispose de trois partitions "C-D-et E" et je voudrais créer ou ajouter un nouveau disque "F" par exemple, je suis arrivé jusqu'à "Gest...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
phil2k

Mot de passe perdue impossible d,avoir accès sur mon xp pack 2

 Fermé

Bonjour, Je ne peut refaire formater un pc sous windowsxppro aucun sens je suis aussi bien d'en acheter un neuf je cherche la façon je peut aller en m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kaneagle

Window xp réparation exit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc qui sur écran noir me dit que windows\system 32 a disparu ou est endomagé, d'introduire mon disque d'installation...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Granier Laurie

Antivirus

Bonjour je viens d'aller dans une grande surface pour acheter un antivirus pour mon PC windows XP et on me dit qu'il n'y a plus d'antivirus pour cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes lecture vidéos

bonsoir , je n'arrive pas à demarrer adobe Flash player , comment faire ? j'ai pourtant essayé souvent . en vous remerciant de votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Casimir27

Problème d'activation clé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec un pc windows xp sp3 , je ne peux pas activer windows avec la clé , j'ai recherché sur internet divers solution ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Revan80

Désactiver l'ouverture d'un fichier au démarrage de windows xp

 Résolu

Salut à tous J'ai trouvé sur un vieux forum comment ouvrir un fichier au démarrage de Windows XP mais je ne sais pas comment faire pour le désactiver...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kaumune

Couleur d'écran

Bonjour, la couleur de mon écran est changé

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
titou337

Incapable d'accéder à windows xp

Bonjour, Je ne suis pas capable d'avoir accès à windows XP. L'ordinateur indiqué sqldumper library failed or tout corrupt. Je n'est plus aucun CD...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Comment formater sans cd / disquette ?

Bonjour, Pour résumer l'histoire, j'veux formater XP sur un vieil ordi pour installer Xubuntu sauf que le lecteur DVD de celui ci est "en parfait ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
raxxiz

Reinitialiser mon pc dell windows xp

Bonjour, Je voudrait savoir comment reinitialiser mon PC Dell Windows XP mais le soucie sais qu'il me mais C:/windows/systèm32/rstrui.exe ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Dylan77ec

Comment créer un dvd windows xp pro. dernière mouture (la 3) ?

Je possède un DELL GX 520 sur lequel je ne peux plus faire de restauration, donc il est bloqué.La dernière restau. s'est mal passée (la version en qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Edawards

Probléme de carte graphique via/sg3

Bonjour, j'ai un probléme avec la carte graphique . il plante en mode plein d'écran j'fait tous les mise à jour des pilotes et j'essaye avec tout le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Letrollien

Recovery probleme

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j ai des pages qui s affiche toute seul RECOVERY et ça n arrête pas très gênant quoi faire? merci cdlt ordi de bu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
didmed

Limite de réinstallations?

 Résolu

Bonjour, Par suite de craintes de virus, j'ai reformaté plusieurs fois mon HD contenant Windows Vista. A l'heure actuelle, il semble qu'une n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
orpheu48

Comment rendre un cd bootable avec xp

bonjour a tous je souhaiterais a aprtir d une image rendre un dvd bootable avec une image de xp j ai essaye avec ashampoo_burning en choississa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
flexi2202

Creation cle bootable avec xp impossible

bonjour a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de rendre une cle usb bootable avec xp pro pack 3 mais j y arrive pas , en fait j ai essay...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
flexi2202

Restauraion systeme - date non proposee par le 1er tableau

Bonjour, Je voudrais faire une restauration de système à la date du 07.02.16 mais cette date n'est pas "en gras" sur le tableau des dates possible...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
dany25

Je me domande?

Bonjour bain j'ai volue installer un dossier ba j'ai pas pus SVP aidez moi je sais on doit installer un truc mes je n'ai aucun idee merci et tcha...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
monpoit-henry

Son et video s'accades

je dispose d'un acer aspire 1640Zquand j'ecoute de la musiquele le son gresille et l'image saute que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pistouri
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 32 163