Les discussions

.exe win32 non valide

Bonjour, on m'a donné un pc windows xp mais les applications mettent le .exe win32 non valide (c'est farming simulator en cd/dvd). De plus il sembl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gab1

Je n'ai plus d'icone sur mon bureau !

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur de mon ami (version XP Familiale), depuis hier, il a perdu tous ses icones sur son bureau ; ainsi que la barr...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
seb

Résolutions d'écran

Bonjour, J'ai un autre PC sous Windows XP et en dualboot Windows Vista. J'ai un écran HD mais le problème c'est que Windows me propose que des résolu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Des programmes téléchargés et installés n'appaissent pas

Bonjour, Je relance ce sujet qui n'a pas reçu de solution. Bien conscient que mon ordi fonctionne encore sous XP et non sous windows 7, la solution...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
@nnie

Mais où est donc passée ma barre des tâches ?

 Résolu

Bonsoir, Sur mon vieux PC HP Pavillion de bureau, depuis cet après-midi la barre des tâches de Windows XP a disparu. Je rédigeais un mail quand Thun...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
malaju

Hp média center pc

Bonjour, Windows XP je cherche un détenteur de pc média Center PSLP-LE socket 775 afin de mettre en état si possible... car il n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
0772602954

Provoquer une temporisation au démarrage

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien s'intéresser à mon petit problème Comment peut t on générer créer une temporisation (u...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
nico

Windows xp et firefox fin de la sécurité

Bonjour, j'ai reçu ce message de la part de firefox je vous fais un copier coller à la fin j'ai la version windows xp et je ne compte pas pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
duna59

Icones du bureau et barres disparus

Bonjour les ami(e)s J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un mini pc portable qui n'est pas le mien. Depuis quelques jours quand j'al...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
poupougne13

[xp]impossible d'accéder à internet en ethernet.

Bonjour, mon windows xp ne reçoit plus internet depuis quelque temps, connecter en prise ethernet à ma livebox. Sur la livebox, un seul voyant sur les...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
poupougne13

Comment on fait des symbole secret

Bonjour comment on fait des symboles secret svp

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Konseil

Telecharger l'image de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour télécharger windows xp gratuitement, je sais que beaucoup me dirons que c'est illégal ou autre mais je voudrais savo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cliokb77

Bcd xpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur le logiciel : BCD Xpress. Est ce que quelqu'un connait ce logiciel ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
betty

Les dossiers et fichiers les plus utilisés

 Résolu

Bon jour tout le monde, voila sans introduction, je veux savoir si quelqu'un peux m'aider et me dire ou peux-je trouver les fichier et dossier que j'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lookers

Démarrage avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas choisi de rubrique car je ne sais pas de quoi il s'agit Bien que windows Xp soit dépassé, je le conserve sur un or...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
antoineduclem2015

Impossible de redemarer normalement apres installlation pck3

Bonjour, pour ma carte graphique nvidia me demandais d'installer windows sp3 se que j'ai fais et depuis impossible de demarer normalement je peux just...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Cesel45

Impossible de charger le profil d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, impossible de revenir sur la session administrateur message d'erreur échec de l'ouverture de session par le service Service de profil uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Remettre les valeurs a zero de mon portable

Bonjour J au un nouveau portable qui appartenait a quelqu un d autres mais je n ai pas le mot de passe de l autre personne. Comment reinitialiser mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Historique pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver mon historique de pc, rien à voir avec internet, je voudrais simplement savoir si le pc a été allumé à...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jerem54260

Mise à jour pilotes

Bonjour, on me dit que le contrôle hôte PCI vers USB standard étendu...contrôle de bus USB est extrèmement vieux. Comment et où trouver une mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Papounet17000

Probleme avec dll

je suis un inconditionnel de xp et de puis qui n y a plus de mise a jour par Windows j ai perdu un dll kernel32.dll du coup plus possible d ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jaël11

Recherche console de récupération pour réparer xp

Bonjour, Mon ordi Acer Aspire One sous XP tourne en boucle et ne veut plus démarrer, quelle que soit l'option de démarrage choisie. Je n'ai pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
superbarnis

Mon eeepc passé en android ne démarre plus

Bonjour, J'ai transformé tout à l'heure mon vieux EEEpc 901 en Android, ce qui a fonctionné. Malheureusement, au redémarrage, il m'indique que le di...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bertal92

Reboot sans cd

Bonjour, Cela faits depuis un petit temps que j'aimerais jouer à un jeu Windows. J'ai donc retrouver un vieux PC portable. Tout marche très bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mamaro007

Image de ma tour

Bonjour, J'ai repris une unité centrale (de mes parents) pour récuperer ces données, donc j'ai branché mon unité centrale sur un écran asus tout neuf,...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
VB

Telecharger windows xp

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !!!! je cherche a télécharger un bon vieux Windows xp sp2 ou sp3 , une version officiel bien sur, mes sur le site de W...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
infernopath

Réinstallation xp pilotes sata

Bonjour, Après beaucoup d'efforts : achat de Linux, Boot avec Hiren's boot CD, tentative d'installation de Win 2000. Je vous expose mon problème. Un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Oliver3741

Crete alimentation sur le port du concentrateur

Bonjour, j'ai rencontrait un problème avec mon pc fix sous win xp , voila chaque fois lorsque j'allume le pc aprés qlq minute le message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ABDELGHANI23

Réparer xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi (c'est une tour Philips c'est tout ce que je sais) quand l'écran s'allume y-a marqué Asus. Le système a été ins...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nano30

Scanner un document

comment scanner un document imprimante canon MG7550

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune

Fonction fn

salut mon prob c que le clavier visuel sous windows xp profesionnel n'affiche pas la fonction Fn

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nader007

Récupérer données sur dd externe avec alim

Bonjour, j'ai fait l'erreur de brancher l'alim de mon portable à la place celle de mon DD , doc 19V au lieu de 12V , ça sent un peu le cramé , quelle...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
poupougne13

Assempler 3 fichiers texte sous le nome de premier fichier

 Résolu

Bonjour, tout le monde, voila je cherche comment assempler plusiers fichiers texte sans renommer le fichier resulat.txt , mais garder le nome du pre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
T62840

Cnnection impossible entre tablette acer iconia tab et pc windo

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe Je voudrais télécharger des photos de mon pc vers tablette et via un cable USB ,rien ne se passe,que faire windos 8,1 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
T62840

Problème partition

Bonjour, Je voudrais supprimer m'a deuxième partition mais g pas supprimer quand je fait clic droit Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Activation

 Résolu

Bonjour, Est-ce toujours obligatoire d'activer Windows XP que je vient de réinstaller sur mon vieux PC. Je ne suis pas capable d'accéder À Google, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jeanbern

Xp sans fil ?

Bonsoir, je voudrais essayer de me connecter sur mon windows xp sans fil mais je ne sais pas comment activer la gestion de connexions merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Carol103

Perte de dlll

je suis un inconditionnel de xp et de puis qui n y a plus de mise a jour par Windows j ai perdu un dll kernel32.dll du coup plus possible d ouvrir les...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
T62840

Le point d'entrée de procédure decodepointer est introuvable dan

Bonjour, mon probleme est un Le point d'entrée de procédure Decodepointer est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll C...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
T62840

Message d'erreur windows

Bonjour, il n'y a pas longtemps mon pc Windows 7 est mort ( R.I.P à lui ) Depuis j'ai récupéré un ordinateur windows XP. J'ai donc voulus installé qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
T62840

Sp3 window xp

Bonjour, installation SP3 window xp trop lente.que faire ??????? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
T62840

Trouver cd ou dvd d'origine.

 Résolu

Bonjour, Sur un vieux easynote S4 Packard Bell, je voudrais installer win xp (qui était là autrefois). Je n'ai ni CD d'installation, ni partition ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Corsico

Comment formater un pc sous xp professionnel bloqué par admin ?

Bonjour, voila je vous explique mon cas . Ma mère a réccupéré un pc parmi des dizaine que son entreprise allé jeter, et malheureusement il est blo...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Experimentjunior

Message sur windows xp

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur au démarrage affiche le message suivant:

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
billmaxime

Enregister une emission tv en replay

Je souhaite télécharger l'émission France 3 d'hier soir des racines et des ailes. Comment dois-je faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
pistouri

Déverouiller une session sous windows xp pro.

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un ordinateur mais il est bloqué car je n'ai pas le mot de passe et la personne ne s'en souviens pas non plus. Il tourne sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplacement windows xp sur un ancien pc

Bonjour, Est il possible de remplacer Windows xp par un autre navigateur sur un pc portable qui sera très peu utilisé. Merci Reno Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Sergio39

Erreur lors du chargement du système d'exploitation sous xp

Bonjour, J ai retrouvé un ancien pc sous Windows XP mais l ordi ne démarre plus. Il me met un écran noir avec " erreur lors du chargement du syste...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
aminamimi

Lien à transmettre par mail

Bonjour, Commeent copier un lien et le transmettre par mail à un destinataire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
poupougne13

Intel r 946gz express chipset family

Bonjour, je voulai savoir si ma carte grafique et mon procesus etait bien pour les jeux carte grafique : intel r 946gz express chipset family pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
alexandre83830
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 32 164