Les discussions

Programmer l'arrêt automatique d'une tâche

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je ne suis pas un pro en informatique. Je vous explique la situation: Je suis psychologue et trava...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
s_t_s

Réinstaller windows xp sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows XP (pas le réparer) mais je n'ai pas le CD d'installation. Comment faire ? Merci d'avance ;) Conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Geopra

Barette memoire

Bonjour, Voila je voudrais changer mes barettes sur mon Windows XP PRO pour le rendre plus rapide.Faut-il que je fasse une manip dans le bios "si ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bgilles

Message d'erreur

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, pour solutionner un problème que je rencontre au démarrage de mon PC, ce matin en allumant mon PC un message...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
billmaxime

Connection internet apres reinstallation xp

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller mon xp suite à un probleme. des que j'essaye d'aller sur internet pour faire les mise à jours, j'ai la page d'accue...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
pistouri

Clic droit sur icone antivirus avg fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous, Mon matériel informatique : XP familial SP3 Après réinstallation de mon antivirus AVG Free, je ne peux plus avoir le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
au65

Demarrage de windows xp

bjr a ts chers amis jesper ke vous pouriez m'aider dans cette tache! quand je demarre mon system on m'indique ntldr compressé j'ai essayé de comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
g

Comment programmer un arret de windows xp

 Résolu

Bonsoir a vous tous, Je suis à la recherche d'une application me permérant de programer un areret du pc a une heure a définir (ex: 3 heures du matin)...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Philoup59

Svt

Bonjour,S'il vous plait je veux la definition de ECOLOGIE Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
piquesous

Connection internet

 Résolu/Fermé

slt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

[xp] mozilla firefox bloque

 Résolu

Bonjour à tous !! Je suis sous Windows Xp et j'ai un problème avec Mozilla Firefox 2.0 =/ Au départ, le navigateur marchait vraiment super bien mai...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Awdeline

Adobe flash player : impossible de faire les mises à jour.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox / Windows XP et 360 Total Security comme antivirus. Impossible de faire les mises à jour d'Adobe Flash Player. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kaneagle

Windowsxp-kb955704-x86-fra.exe

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une carte SDXC de 64GB sous XP. Il me faut le fichier WindowsXP-KB955704-x86-FRA.exe que je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
T62840

Possibilité de copier d'un portable et l'installer sur tour

Bonjour, bon voila est ce que c'est possible de copier un windows 7 d'un ordi portable sur un disque dur et ce disque dur une fois copier instaler...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Installer os

Bonjour, J'ai un pc avec windows xp préinstallé (home edition ULCPC) et avec la clé de licence. Jai formaté le disque dur et installé linux, mais mai...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bazfile

Question de arnaud amo

Bonjour, comment déverrouiller un ordinateur xP windows Microsoft ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe

bonjour j ai perdu mon mot de passe sur un windos xp acheter d occasion comment faire pour le recuperer svp

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Papounet17000

Μblock

 Résolu

Bonjour Je désirerais désinstaller µblock qui pose des problèmes sur windows XP (si,si) avec firefox ! Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
pistouri

Installation xp bloquée

Salut tout le monde, J'ai un probléme je suis entrain de réinstaller windows xp edition familial suite à un changement de carte mere et de processeur ...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
John john

Windows xp pro pas de cd

bonjour à tous je recherche une copie de windows xp pro pour restaurer sortie d'usine mon pc, acer travelmate 5720 en effet, je ne peux plus l'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Armegal

Partition perdue

salut à tous j'ai partager mon disque dur en 2 partitions avec "patitionMagic" Tout était dans la partition 1 et maintenant j'ai 2 partitions ........

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Michelb12

Configuration sidewinder gamepad sous xp sp2

 Résolu

Bonjour, je suis heureux de voir que l'entraide existe encore. Grand merci ! Ma situation : je suis sous Windows XP SP2 et j'essaie d'intaller les dr...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
SkedHeol

Réinstaller java 6

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon ordinateur Java 6 et Java 7 Update 21. J'ai bêtement supprimé Java 6 pour installer Java 8 (sans succès : message d'incom...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pistouri

Création cd restauration

Bonjour, On m'a prêté un CD d'installation d'XP Pro, j'ai copié les fichiers sur mon ordinateur et j'aimerai refaire un CD bootable mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
superbarnis

Pb d accès internet

Bonjour, j'ai besoin d un petit coup de pouce car la je perds patience je sais plus quoi faire. Je suis sous XP ( je sais c est périmé) bref jai for...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
melissa6969

Bon choix ou non ? passez de windows xp a linux

C'est un post pour montrer si cela et le bon choix ... Déjà bonjour ^^ j'avez oubliez Je possède un Asus EEE TOP (de la gamme EEE PC) tactile wifi...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
athena223

Installer vista sur windows xp

bonjour, je constate que beaucoup de pages de conseil en informatique disparaissent, surement du à des techniciens informatiques qui croient en une...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
BastienLVD78

Pc

Bonjour, jai un pc Windows xp et en démarrant, j'ai tapoter sur f10 puis j'ai une page qui apparaît mais en anglais, quelqu'un peut m'aider à le forma...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un fond d'écran aléatoire sur mon xp?

Bonjour; J'ai essayé plusieurs logiciels conseillés sur les forums pour changer de fond d'écran de façon aléatoire (je ne sais plus lesquels désol...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
rollinp

Antivirus bitdefender périmé

Bonjour, Suite à l'impossibilité de naviguer sur internet avec Avast (bloque internet car 1 des émetteurs a expiré) après nettoyages avec Malwar...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
didmed

Systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Svp ,je voudrais savoir que signifie "multitâche preemptif ou coopératif" Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
didmed

Périphérique d'amorçage introuvable

Bonjour, quand j'allume mon pc , compaq mini , il me dis ---> veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur , qui pourrais m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
X

Lettre du hd supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip. J'ai 2 HD physiques; C: et D: sur le premier et E: sur le 2e je décris la fausse manip: panneau de config o...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pierrot77450

Démarrage ordi impossible

Bonjour, mon collègue à voulu faire une" remise à zéro usine" sur son Packard Bell, et plus rien ne fonctionne. A la mise en route, le bouton mise so...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BastienLVD78

Les défauts de windows xp

Bonsoir, Je commence à travailler dans une association qui a une dizaine d'ordinateurs. Certains au moins fonctionnent avec Windows XP. Pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
georges97

Rest. du système

Bonjour, J,ai un pc samsung avec windows xp et j’aimerai faire une restauration du système avec les paramètre d'usine, comment je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BastienLVD78

(1/2 résolu] clé usb aveugle

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais n'ai pas trouvé de rubrique clé usb. J'ai une clé usb chargée avec des répertoires et des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
pierrot77450

Réinitialiser pc hp

Bonjour,je voudrais reinitialiser mon pc hp pour le programma windows xp car je viens de l'avoir d'un ami mais il as oublier les mots de passe donc ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
bazfile

Revenir à windows xp

 Résolu

Bonjour, J aimerais revenir à WINDOWS WP AU LIEU DE WINDOWS 10

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deverouiller mon pc

 Fermé

Bonjour, je verouiller mon ordinataire par un code general security lorsque je atteindre mon ordinataire je me dit j doit formate et puis je tape f12 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
kaneagle

Service pack 3

Bonjour à tous, je suis nouvelle et peut-être un peu gauche. mais voici ma question : on 'a installé sur mon X.P windows professionnel un Service ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tanteelise

Soundmax

bonjour , j'ouvre un autre sujet de probleme de son en changeant de souris , soundmax a disparu , j'ai installé desactivé tous les pilotes possibles...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Mot de passe

Bonjour, J aimerai connaitre le mot de passe de windows xp pro pour debloquer mon ordinateur merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martinfrancois

Installation de windows

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un vieil ordi que j'avais, et en l'allumant il lance l'installation de windows. Il me demande alors d'insérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
yassa@

Réinstallation xp sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC mais je n'ai pas le CD de windows. C'est un pc Unika acheté en grande surface. Y'a t'il un autre moyen pour la ré...

73 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Tatapon

Iso windows xp

Bonjour, Je suis a la recherche de l'iso de windows xp pro depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a la trouver. c'est donc pour cela que je me tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Mon ordi redemarre en boucle

bjr la communauté,nul en informatique je suis,vous l'avez sans doute constaté,voila pourquoi je viens aupres de vous apprendre quelques notions de bas...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
tabas1

Hal.dll manquant suite à l'installation de xubuntu en dual boot

Bonjour à tous, Je tiens d'abord à vous prévenir que je suis néophyte dans le monde Ubuntu et que je n'y connais pas grand chose de façon générale en...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Edawards

Copier disque à l'identique en particulier la partition système

Bonjour, J'utilise en poste fixe un vieux PC sous XP Actuellement 2 disques : - Un très vieux disque de 40 Go en disque E pour les données ( S...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Windows xp moitié français moitié anglais

Bonjour, Je réinstalle un vieux portable avec un XP pro en anglais, je tente de le repasser en français, et j'ai suivi ce tuto : j'ai gardé la synta...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dentfree
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 32 164