Les discussions

Lecteur dvd et périphériques pas reconnus (windows xp)

 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un lecteur DVD et dans IDE contrôleurs il apparaissait sur la ligne SATA 1 mais rien dans le poste de travail. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
gugu01

Commenter sur youtube avec xp, c'est terminé

si vous ne pouvez plus écrire de commentaires sur youtube, et que vous êtes sous XP, quel que soit le navigateur, inutile de tout essayer, cookies et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Basilemarie

Mon pc est trop lent

Bonsoir, Aidez moi a donner de la vie a mon PC potable qui met beaucoup du temps pour ouvrir des fenêtres surtout lorsque j'utilise internet, Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
cdbvs

Pc hp pavillon sous xp

Bonsoir à tous, Vous aller sûrement me prendre pour une fou lol. Nous sommes en 2020 et du ai confinement je me suis dit que j'aurai bien redémarr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Judge_DT

Gérer les certificats https ssl

Bonjour, Je pense que j’ai fait une erreur j’ai supprimer les certificats https et ssl dans mes paramètre de Google chrome j’ai supprimer les autori...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Meloman13

Réinstaller windowsxp

Bonjour, Comment réinstaller Windows xp s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jumulka

Code erreur avec works

Bonjour, merci de m'indiquer à quoi correspond cette erreur et comment la corriger : WKS SS exe point d'entrée Introuvable.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Bug accès au bureau windows xp

Bonjour, J'ai un énorme bug sur mon Windows XP au démarrage de windows XP sur mon compte il affiche "C:\Documents and settings\pseudo\Bureau n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Sylvain

Internet explorer taille fenêtre ouverture

 Résolu

Bonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...

80 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
philwow

Deux écrans

Bonjour J'ai deux écrans sur mon PC Quand on va dans paramètres images il n'y en a qu'un qui apparait ce qui fait que j'ai la même image sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jee pee

Problème avec la variable path sous xp

Sur 2 Pc identiques, sous XP même version, sur l'un pas de problème pour exécuter un .bat d'un répertoire XY par exemple dans une fenêtre Dos à partir...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
xperd

Réinitialiser pc widoows nec

 Fermé

Bonjour, j aimait réinitialiser un pc windows XP que j’ai récupérer dont il me demande nom d utilisateurs et mot de passe que je possède pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Problème d'installation de jitsi pour organiser des vidéoconférences

Bonjour, Je voudrais organiser des cours de gymnastique chinoise pour lutter contre le stress pendant cette période de confinement. Malheureusement,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jeannets

Fichier iso windows xp

Bonjour J ai retrouvé un vieux PC eeepc ou il y avait Ubuntu dessus alors Qu au départ c est Windows XP Alors je cherche un fichier iso de Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
zipe31

Problèmes techniques

 Résolu

Bonjour. J'ai installé Windows Embedded POSready2009 2.0 Service Pack 3 (basé sur Windows XP) sur mon PC, sa config ci-dessous: - Processeur: AM...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mr_Chaben

Réinitialiser pc windows xp sans être admin.

Bonjour j'ai récupéré un pc windows XP professionnel de mon travail et je voudrais le réinitialiser complètement mais je suis dans une session invité ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Oxi_help

Packard bell windows xp media center 2005

Coucou les CCM, Je viens de retrouver un pc portable un Packard Bell EasyNote SW61-202W et je souhaite réinstaller l'os d'origine un Windows xp Med...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Game4rode

Pc n'arrivant pas a stabiliser connexion internet

Bonjour en cette période de confinement, j'ai retrouvé un vieux pc (qui pourrait aider un de mes fils a ses devoirs car nous n'avons qu'un PC familial...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Game4rode

Wifi anormalement lent sous win xp

 Résolu

Bonjour je possède un Dell inspiron 1520 que j'ai récupéré dans une déchetterie puis remis en service mais j'ai un problème après avoir réinstaller la...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Game4rode

J ai perdu ma barre de service quand j ouvre lon ordinateur

Bonjour, j ai perdu ma barre de service quand j ouvre mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Installation impossible de windows

Bonjour j'ai une question simple rapide et efficace... Et il possible de pouvoir avoir l'option installer sur le cd sans booter dans le bios ??? v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jee pee

Probleme installation de windows !!!!!

BAN je vais faire appelle au pros... j'ai pc hp pavillion a6000 (oui c'est un trés vieux pc) intel pentium D925 3GHz 1GB de ram carte graphique int...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
igorsdelalande

Impossible de réinstaller xp

Bonjour, Je voudrais réinstaller XP sur un autre DD dans la même tour. Mais la impossible, quand le CD boot, un message apparait comme quoi il y...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
zeiss

Impossible d'afficher la page ie windows xp

 Résolu

Bonjour J'ai ressorti mon ancien ordinateur du placard, il buger tellement que j'ai du le rétablir les valeurs d'usine. Mais depuis lorsque je m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Anno216

Bloqué sur ordi windows xp pro

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un ordi d'une entreprise (de manière légale je précise.. :-) il y a quelques mois) et je n'ai hélas pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
JPLYON04

Windows

Bonjour à tous, Novice dans la matière, j'ai voulu réinstaller Windows xp sur mon ancien ordinateur. Seulement, depuis, toutes les mise à jour effect...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jfmimi

Disque dur bootable comment m'y prendre

Bonjour, Voilà j'ai récupéré un vieux pc dont le disque dur est HS .J'ai récupéré un disque dur de 40 Go d'occasion.J'ai formaté le disque dur sur u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecter pc windows xp à livebox via ethernet

Bonjour à tous, J'essaie désespérément de connecter un vieux PC sous Windows XP à ma Livebox via un cable Ethernet (il ne fait pas Wifi) Un mess...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaneagle

3 xp sur deux dd

Bonjour, J'ai trois XP sur 2 DD ! Comment faire pour supprimer, les deux de trop? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zeiss

Impossibilité d'ouvrir un fichier de type iso dans windows xp sp

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour ouvrir un fichier de type ISO sous Windows XP SP3? Fraternellement. Stetson Configuration: Windows XP 32...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
mossaabinou

Plus de connexion sans fil sur windows xp

 Résolu

Bonjour J'ai perdu la connexion La box fonctionne parfaitement... "connexion sans fil : non connecté, derrière un pare feu" En désactivant le par...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Pierre_0057

Installation de windows xp à la place de windows 10

Bonjour, Je souhaitais installer Windows XP à la place de Windows 10 sur mon portable Asus Vivobook Pro 17. J'ai suivi la procédure pour désinst...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
leopardi

Le sp3 pour windows xp ne veut pas s’installer

Bonjour, J’ai installé Windows XP sur une machine virtuelle pour installer Microsoft Money 2005 mais le problème c’est que j’arrive pas à installer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jmarion3

Messag erreur à l'ouverture du pc

Bonjour, Cela fait des mois que j'ai le msg ci-dessous, à l'ouverture de mon PC sous Windows 7.....SVP aidez-moi, j'ai cherché de partout....Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
NANOO3333

Mot de passe

Bonjour . J'ai oublié mon mot de passe de mon ordinateur XP . Je demande une aide .

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Musique démarrage et arrêt windows xp

Bonjour, sur mon vieil ordinateur WINDOWS XP j'ai bien activé les sons du système par défaut et ils fonctionnent SAUF que lorsque je démarre et arrête...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de systèmes

Bonjour, J'ai un problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers dans mon ordinateur. Il n'y a pas de massage qui s'affiche mais c'...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger yandere simulator

Bonjour, j'aimerais télécharger yandere simulator. ça parait stupide mais je revais d'avoir ce jeu. pour être exacte, je suis sur Windows "Thoms...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte fichiers suite à mise a jour

Bonsoir ! Depuis quelques jours mon l'ordinateur mettez du temps à à s'allumer et à s'éteindre car un message à part ici mise à jour. Aujourd'hui j'al...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
quentin2121

Asus de 2000

Bonjour, moi j'ai un asus de 2000 on me la reformater en windows 7 et il beugue carrement comment faire pour le reformater sans cd merci

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran bloqué sur logo windows xp en grisé.

Bonjour, Je rencontre un petit soucis depuis peu sur un lenovo R61i sous xp pro L'os ne se lance qu'une fois sur trois et quand il ne parvient pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
cdbvs

Probleme de branchement

Bonjour A la suite d'un déménagement (D'une pièce a une autre) le clavier ne s'allume plus, (essayé avec deux autres sur USB et prise ancienne) la su...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
dobfidalgo

Cherche navigateur compatible win xp sur un pc piii ne supportant pas le sse2.

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Je suis toujours sous Windows XP simplement parce que les logiciels que j'utilise fonctionnent correctement...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
cdbvs

Ecran bleu apres avoir entrer mot de passe

Bonjour ! Voilà, ce matin j'ai allumé mon PC ( HP tout en un, donc pas d'unité centrale séparée), j'ai bien eu le fond d'écran avec le carré pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
SaraT23

Windows ibm

Bonjour, Je veux formater mon Ibm aider moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jfmimi

Perte de mot de passe de session administrateur

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows XP SP3. Le PC fonctionne très bien malgré son âge et sa faible capacité (160Go). J'ai donc perdu le mot de pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
mohills

Mon pc windows xp ne veut plus s'éteindre !

Bonjour à tous ????. Alors comme le titre l'indique , quand je clique sur arrêter , mon PC ne veut pas s'éteindre , je vous donne ma configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ssd m.2 sata et windows xp

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir si Windows XP reconnaît les SSD M.2 SATA. Je sais que la compatibilité des SSD sur cette vers...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
YLD

Apparition fenetre

 Fermé

Bonjour, je reviens sur cette histoire de fenêtre qui apparait et qui m'apparait aussi depuis une dizaine de jours. 1 - l'écran n'est pas grillé s...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Xileh

Une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista

 Résolu

Bonjour, une comparaison entre le deux versions de windows xp et vista en se basant sur les critères suivant : • Aspect et fonctionnalité • Explo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
hamza
Résultats 301 - 350 sur un total de 32 162