Les discussions

Formater une clé usb endommagée

Bonjour, ma clé USB était protégée en écriture. J'ai tenté de la repartir à nouveau mais en vain. Et maintenant mon système windows 7 ne la reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
magnus888

Problème de son sur mon windows xp

Bonjour, svp j' ai plus de son sur mon ordi windows xp aidé moi Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
pistouri

Disparition de mon lecteur cd/dvd du poste de travail

Bonjour, Je suis en train de piquer une crise contre l'ordinateur d'âge canonique de ma mère. Il s'agit d'un vieux XP qui actuellement refuse d'o...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaneagle

Flash player

bonjour je n'arrive pas à télécharger adobe flash player 22 avec windows xp 2000. Merci de m'aider JBB

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaneagle

Comment passer de windows xp a windows 7 ou 10 sur pc

Bonjour, J'ai un pc et je voudrai le mettre en windows 7 ou 10 . Merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Dark_another

Reconnaître un multiple processeur sous windows xp

Bonjour à tous, je viens vers vous j'ai sus le faire mais n'aillant pas utilisé Windows XP depuis longtemps je l'ai perdus donc si l'un d'entre vous p...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Pierre1310

Remettre a l'état d'usine un presario r3000

Salut a tous, J'ai avec moi un hp compaq presario r3000. On me l'a donné pour le remettre a l'état d'usine. Je n'ai pas de cd quelconque et j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
paulmarie34110

Google earth

Bonjour, je cherche à installer GOOGLE EARTH que j'avais déjà mais je recois un message d'erreur 1603. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Emplacement d'installation d'application a modifier

Bonjour, Cment modifier l'emplacement d'installation des logitiel

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
magnus888

Ancien pc compaq fp7317

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC Compaq un message d'erreur s'affiche: reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot dev...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pierre1310

Mot de passe wi-fi

Bonjour à tous, Donc voilà, je suis sous Windows XP et mon ordinateur est connecté à mon réseau Wi-Fi. Le problème c'est que j'ai perdu le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Lulu69

Fichier manquant, mais je ne sais pas ce que c'est

Bonjour! J'ai voulu rallumer mon ancien ordinateur portable qui tourne sous Windows XP, mais celui ci ne démarre pas. Il me marque qu'un fichier est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
^Abel^

Exfat sur windows xp sp3

Bonjour, Un ami m'a prêté un disque dur externe (Buffalo HD-PV500U2) qui s'avère être formaté en exFAT. Le problème est que je suis sur Windo...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
air-libre

Disque dur interne de 1 to non reconnu par widows xp sp3...

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté récemment un disque dur interne Seagate SATA de 1To sur un ordinateur équipé d'une carte-mère Gigabyte avec processeur AMD64. ...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
alamac

Installation

j'ai un problème d'installation de google earth

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Ex possible d’installer windows xp avec une clé usb

salut j'aimerais savoir si possible d’installer Windows XP avec une (clé usb) et comment procédé a sella merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
sualo

Fichier perdu

Bonjour, J'ai perdu un fichier écrit sur wordpad et je ne sais comment le réuperer. techniquement, le fichier est toujours la, avec la date d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
06faf

Mise à jour

Bonjour, Comment dois-je faire ma mise à jour ? pour windows xp ? Est-ce un service gratuit ? en vous remerciant. Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
annick

Problème de démarrage

 Fermé

Bjr, Suite à une coupure de courant il y a qques jours je me retrouve dans l'impossibilité de démarrer mon PC. J'AI UN MSG d'erreur qui dit en gros ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Erreur démarrage xp ( file setupdd.sys could not be loaded...)

Bonjour, quand je démarre mon ordi au bout de quelque minute ce message apparaît ( Starting windows preinstallation environment...) Et ensuite c...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
magicsystem

Demarrer sous xp apres install win7

Bonjour, je desirerais demarrer xp par defaut apres install de win 7 (ou celui ci demarre par defaut) je ne trouve pas ou on peut changer cela** me...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
phil2k

Pourquoi ca ne veut pas ouvrire service.msc

Bonjour, Je voudrai mettre mon pc sous xp en ligne par wifi j'ai regarder un tuto et il faud lancer service.msc par executer et ca ne souvre pas car u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
MisterCacao

Problème écran bleu

Bonjour, je possède un ordinateur portable sous windows XP et j'ai un problème. C'est un Asus Eee PC 1101HA. Alors voilà, lorsque l'allume mon PC tout...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Earl

Mises à jour drivers

Bonjour, je possède un Asus Eee PC 1101HA qui tourne sous Windows XP. Suite au message d'erreur suivant, je dois impérativement mettre à jour les diff...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
pistouri

Changer de de système

bonjour; mon problème est le suivant mon fils m'a fait cadeau d'un Eee PC de marque ASUS 1000H ( (petit ordinateur avec écran de 22 x12 cm) qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
gb33

Problème invité des commandes windows xp

Bonjour, Ça me dit après essayer de mettre sdold que impossible de renommer software distribution accès réfuse vérifiée que le disque n'est pas plei...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Earl

Ecran noir après démarrage windows

salut, Mon pc démarre normalement après chargement de windows un ecran noir!!!! merci d'avance lamita

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
BMMWW

Erreurs sur mon ordinateur

 Résolu

bonjour, je suis toujours sous windows XP Mon anti virus "avast gratuit" me signale les erreurs suivantes pas très douée puis je les supprimer et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
cyrly

Tf1

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder des replays sur tf1 même après avoir telecharge flash player et my tf1.Merci pour votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

Erreur 0x0000007b avant installation xp

Bonjour,j ai acheté une carte mère , un processeur, Barrette mémoire et disque dur neuf pour refaire une tour à mon beau père afin qu'il reparte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Dom38920

Installer windows xp sur disque externe usb

 Résolu

j'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le d...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
soloba9

Impossible d'installer windows xp sur un disque dur sata.

 Résolu

Bonjour,j'ai essayé d'installer Windows XP SP2 sur un disque dur sata avec un disque installeur de windows XP.Malheureusement dès que mon disque dur e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ThePixel

Connexion ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois, mon portable (Windows XP SP3) fonctionnait bien en éthernet. Etant donné que la box ne comporte qu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
phil2k

Réutilisation licence xp media center 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon pc portable HP sur lequel j'avais une licence xp media center 2005. Sachant que le pc est HS, pourrais-je réutilise...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
yolo

Suppression mot de passe sur mon compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur. sous xp merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Impossible dutiliser deuxième dd après formatage du dd principal

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne viens pas souvent demander de l'aide sur internet étant donné que la majorité du temps je trouve une solution à mes prob...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
phil2k

Aidez-moi a récupérer mes donnés

Bonjour; Je me nomme Suzanne Brourhant. J'ai un problème concernant l'accès au pc de mon fils parce qu’il a mis un code de sécurité sur ça. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ZePretender

Ieplore.exe

Bonjour, Bonjour, Chaque fois que j'allume windows j'ai ce message l'exeption unknow sofware exception (0x40000015) s'est produite dans l'app...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ZePretender

Réinstall d'xp qui n'aboutit pas sur compaq mini 700ef

Bonjour à tous, Je me suis lancé un nouveau défi (et pas des moindres), puisque je souhaiterais remettre en service un Compaq Mini 700EF. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
M-le-Maudit

Comment réinstaller windows xp ?

Bonjour à toutes et tous. Je ne pouvais ni déplacer la souris ni faire reconnaitre le clavier. 1)J'ai formaté mon disque dur. 2)j'ai mis le disque...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
trocme95

Installation de windows 10

Bonjour, mon ordinateur est équipé de de Windows XP, comment faire pour le supprimer et le remplacer par W10. Merci de votre réponse Chavignol

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
chavignol

Erreur lors du chargement du système d ' exploitati

Bonjour, iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
docsteph

Comment booter sur cd

Bonjour à toutes et tous. J'ai un maxdata de 2006. Le système d'exploitation est xp. Je n’éteins jamais ce pc. Hier je l'ai retrouvé avec la souris fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
superbarnis

Photo

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes photos vers mon PC je le faisait très souvent, mais ça ne fonctionne plus pouvez vous s'il vous plait m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
madmyke

Gros problème de freez??? urgent!

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster donc je suis venue ici. Je possède un ordi portable TOSHIBA: SatellitePro A200-29M qui tourne sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jns55

Comment formater un dd protégé?

Bonjour, est il possible de formater un DD protégé par un code admin et DeepFreeze?? Faut il que je connecte le DD à mon pc principal pour force...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Judex

Windows xp vers windows 8

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite installer un windows 8 (dvd) sur mon pc qui est sous windows xp pro 64 bis Ma question est : avec la liste du materiel ci dess...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
TheLegendC15

Activation windows

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter via ma livebox pour activer Windows XP sur un PC ni à ouvrir aucune session après un formatage de C: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Dxfreed

Activation windows

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à internet pour valider ma version windows pro, sur un ancien PC Configuration: Windows / Chrome 51....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialise mon ordi

Bonjour, je viens de récupéré un ordi de mon collège Windows xp le problème est que je n’est pas recuper le mot mot de passe j’aimerais le réinit...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 32 164