Les discussions

Pc portable lent lorsqu'il est en charge

Bonjour, tout est dans le titre... c'est à n'y rien comprendre. Lorsque mon pc portable sous Windows XP SP3 est en charge, il devient carrément in...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Botterk

Urgent j'ai mes cours ladans

Bonjour, J'ai mon pc avec un écrit noir et écrit (Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé\system32\ntoskrnl.exe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

Informations changer de composant d'ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir que se passe t il si je mais dans mon ordinateur qui marche avec un processeur de 32 bits et que je le remplace par un pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Comment avoir les icone en gros sur barre de tache sur xp

bjr je voudrais avoir les gros icones de mes logiciel sur la barre de tache sur xp comme sur windows 7[ je vous donne l ' i image https://encrypted-t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Problème au niveau des claviers

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell 500 Windows XP...qui une fois arrivé à l'ouverture de la session les claviers cessent de fonctionnées ... Svp j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Ouverture session

Bonjour, pas très calée en informatique , j ai récupéré il y a quelques années, un ordinateur donné par mon ancienne entreprise. J ai recement pris ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Fin du certificat "identtrust dst root ca x3"

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Pour info, je suis toujours sous Win XP car mon pote ne m'a pas rendu mon PC sous Win 10. Je vais tenter de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Problème de connexion à internet sous windows xp

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un problème de connexion à internet sous Windows XP j'ai tout essayé la façon TCP/IP, la création d'un ...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Les pare-feu m'empêche d'accéder à internet

Bonjour, j'ai un pc de bureau windows xp j'ai acheter un clé wifi installée qui capte parfaitement la wifi mais quand je veut faire une recherche inte...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Bzjzbz

Comment faire la mise à jour de mon ordinateur portable asus, équipé de windows

Bonsoir, j'ai appris que aujourd'hui c'est le dernier jour pour mettre à jour un ordinateur portable équipé de Windows XP ? Pouvez-vous m'aider svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
cdbvs

Refaire le système

Bonjour, mon ordinateur est purement en anglais j'aimerais qu'il soit en français

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
bazfile

Rufus winows xp

Bonjour, je n'arrive pas a faire une clé de windows xp avec rufus, quand j'ouvre rufus, je selectionne l'iso, il analyse l'iso et formate la clé et...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Scaner

Bonjour, comment scaner un document et en faire une photocpie Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur "votre horloge est en avance" google chrome

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
idronche

Assistance

Bonjour, Svp, à l'allumage de mon pc seule la marque s'affiche, puis rien n'avance. Que faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
nadellen

Echec démarrage xp

Bonjour à tous ! cela n'arrive pas qu'aux autres , à mon tour j'ai un message d'erreur au démarrage de XP SP3 installé sur un Toshiba SP-PRO de 20...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
quentin2121

Cherche xp

bonjour je cherche le cd d'installation windows xp merci

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
extempor

Impossible d'installer chrome

bonjour impossible d'installer chrome sur XP l'installation commence bien et tout a coup s'arrete - sans message - pouvez-vous m'expliquer comm...

42 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
rapsodie01

Mot de passe vieux pc

Bonjour, J ai un soucis avec mon disque dur, hs. Je voudrais récupérer les données anciennes sur mon vieux pc Windows xp acheté en 2005...j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
superbarnis

Wifi via smartphone / données mobiles

Bonjour Dans une résidence secondaire j'ai un ordinateur qui est sous XP et qui ne peut pas évoluer compte tenu de son âge et de sa configuration. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
jeannets

Adblock avec mypal 29.3, maxthon mx5 ou google chrome 49.0.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote qui est sous Windows 10....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
cdbvs

Ransomwares avec windows xp

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Bon, je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote. Je passerais à Win...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Comment mettre un jeu sur une clé usb .

Bonjour tout le monde ,je cherche depuis très longtemps un moyen de mettre mon jeu gta 5 sur une clé USB ,vut que mon pc n'as pas assez de place pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul

Icones sur bureau win xp en langue inconnue.......

Après analyse Check Disk et redémarrage tout est en langue inconnue,voir image jointe >>>>> que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Mallet2736

Comment avoir le graphisme de windows 7 sur xp

bjr en attendant de mon futur ordinateur windows 10 je voudrais avoir le graphisme de windows 7 sur xp parce que le graphisme de windows xp est moche

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

Comment puis je faire pour entrer dans le paramétrage du compact armada e 500 wi

Bonjour, je vous adresse cet e-mail afin de vous demander de bien m'aider à résoudre mon problème qui est de vouloir paramètrer mon ordi Compact Armad...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jeannets

Problèmes de démarrage de mon système sous xp

Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de relancer une machine sur laquelle en 2015 j'avais un windows XP d'installé et j'avais ensuite installé un s...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
brucine

Youtube bug sur xp

 Résolu

bjr mon moteur de recheche est mozila mais quand je tape youtube je fait sur le site mais 10 seconde plus tard ca bug quand je clique sur une video ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
davtutomaniak85

Windows 7 vers xp (encore)

 Résolu

Bonjour, afin d'utiliser du matos de musique qui ne tourne exclusivement que sous XP Je veux pouvoir passer un pc qui est sous windows 7 vers XP. Ce P...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Calvinvshobbes

Fornite sur windows xp ?

PEUT T ' ont installer fornite sur windows xp ? MERCI DE VOTRE REPONSE

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Pilote bluethooh

bjr je souhaite telecharger le pilote pour le bluethooth car j ai vu il sont pas installer je suis sur windows xp merci tu me repondre rapidement je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Activation du systeme

bjr il me reste 15 jour pour activer windows xp est je voudrait comment activer jai pas telephone a microsoft mais la deuxieme metthode etait de mettr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Ulysse5818

Redémarrage et plantage de windows xp

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc qui tourne sous windows xp et il a plusieurs problèmes. 1. Il redemarre sans cesse quand windows se lance. 2...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Tatagui

Migrer vers windows10

J'ai un ancien pc qui est sous XP vers quel Windows puis je migrer gratuitement . Mon Windows XP est reconnue comme original. Je viens de récupére...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
ChrisPi

« il n’y a pas de disque. »

Bonjour, j’ai besoin de votre aide svp. J’ai acheté un PC sous Windows XP pour pouvoir jouer à un ancien jeu. L’installation s’est bien passé mais l...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Edawards_0352

Compaq 6005 pro sous win xp <pro ne demarre plus

Bonjour, j'ai un énorme souci avec mon vieil Pc, un compaq 6005 Pro qui tourne sous win xp Pro. Simplement, ce soir je l'ai arrêté brutalement, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
macbernic

Comment activer ma camera et mon micro

Bonjour comment activer ma camera et mon micro

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
titus33140

Remettre dell latitude d630 a l'etat d'usine !! svp

 Résolu

Bonjours jaimerais remettre mon pc a l'etat d'usine , c'est un Dell Latitude D630 , sur windows XP , je n'ai pas trouver de moyen. Cordialement.

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Ginettegoupil53@gmail.com

Problème installation

Bonjour, depuis hier j’ai un gros soucis : le week-end dernier j’ai installé Windows xp et j’ai éteint l’ordinateur en pleine installation et en le re...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
superbarnis

Probleme de disque dur

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur mais sur des disque dur il y a ubuntu qui ne marche pas et windows xp pro qui ne marche pas je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jee pee

Xp pro

Bonjour, j'ai un vieux pentium 4 avec WXP PRO et internet explorer n'ouvre pas les pages web, pourtant les deux ordi affiche connexion à internet...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
cdbvs

Réinstaller xp pro

Bonjour, j'ai un ancien PC en W10 et un DD libre et je veux y installer XP afin de pouvoir utiliser des applications non acceptées par W10 Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine

Pas de connection internet avec windows xp

Bonjour, l'orsque j'instale windows xp sur mon ordinateur je n'arrive pas a me connecté a mon reseau wifi, pouvez vous m'aidé? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
cdbvs

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un windows xp Pro, Version 2002, Service pack 3. Mon père à ramener cette ordi du travaille et j'emerai le réinitialiser mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
juju

Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire

 Résolu

Bonjour, Je viens de rechercher sur le site comment remettre mon écran en plein écran après qu'il se soit rétrécit et que deux bandes noires apparai...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Brimo1

Supprimer l'installation des programmes invité au démarrage.

Bonjour, J'utilise XP avec seulement 9% de mémoire disponible car elle est très occupée par Mes Documents et autres dossiers. Je suis le seul util...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jeannets

Problème connexion internet

Bonjour, Voilà mon souci j'ai installé XP pro SP2, sur un vieux pc, mais je n'arrive pas à me connecter à internet Sous dos j'ai Carte de bouclage...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jg92110

Coeur désactivé

Bonjour, Quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème? Merci bcp

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Pierrecastor

Connexion par câble sous windows xp

Bonjour, j'ai installé windows xp sur un ancien ordinateur et j'aimerais le connecter à internet par câble mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pour m'a...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jeannets

\widows\system32\config\system manquant ou endommagé

Bonjour, j'ai démarrer mon ordi. C'est marquer ceci : Windows n'a pas pu démarrer car le Fichier suivant est manquant ou endommagé: \WIDOWS\SYSTEM32\C...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Vanoulivolski8976
Résultats 101 - 150 sur un total de 32 162