Installation pilotes+windows ne fonctionne pas

Fermé
sirzed Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 2 mars 2016 à 12:06
sirzed Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 19 mars 2016 à 16:24
bonjour,
j'utilise toutou linux live cd pour le moment car mon windows xp redémarre au démarrage et le mode sans échec avec et sans réseaux ne fonctionne pas. je voudrais reinstaller le windows xp mais j'ai aucun driver car mon pc a ete acheté chez des reparateurs de pc. comment je fais pour trouver des drivers (dvd burner, carte mère,etc...) quand mon windows ne fonctionne pas?
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Commencez déjà par installer Windows XP, ensuite avec driverscloud.com vous pourrez télécharger les pilotes les plus à jour pour le PC (vous pouvez même faire une détection sans connexion internet si le PC n'a pas le pilote de la carte réseau).
Si vous connaissez le modèle de la carte mère, il vous suffit après d'aller sur le site du constructeur et de télécharger les pilotes appropriés.
0
sirzed Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
2 mars 2016 à 14:54
merci
0
sirzed Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
6 mars 2016 à 17:44
c'est encore moi.
j'ai tenté de reinstaller le windows xp. probleme:
puisque le systeme boot à partir du mode sans echec( et le mode sans echec ne fonctionne pas il reboot) il me dit :
l' installation de windows xp ne peut pas l'executer en mode sans echec l'installation va redemarrer.
et ainsi de suite.
0
Bonjour,
Il faut mettre le CD/DVD dans le PC et démarrer le PC dessus et là il pourra lancer l'installation.
Pour ce faire au démarrage du PC il faut appuyer sur une touche (qui change d'un PC à l'autre forcément, c'est pas standard) pour accéder au Boot Menu et pouvoir choisir de démarrer sur le lecteur/graveur de CD/DVD.
0
sirzed Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
6 mars 2016 à 19:21
merci
j'ai pu l' installer. vous me conseillez quoi pour les pilotes? j'ai un cd "hiren boot cd. il y' a un logiciel 3d chip qui télécharge les pilotes. est il bon? ou bien je vais sur driverscloud.com? merci de répondre.
0
Je vous recommande driverscloud.com.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sirzed Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
7 mars 2016 à 11:21
salut, j'ai en effet installé le Windows xp. ca a marché. merci.
j'ai utilisé driverscloud j'ai eu certains drivers.
quand je vais dans gestionnaire des périphériques, il ya un point d'exclamation sur le contrôleur video (comptabilité video).
et il y' a aussi un point d’interrogation sur périphérique audio sur bis high définition audio.
(connexion réseaux fonctionne parfaitement).
merci de répondre.
0
sirzed Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
7 mars 2016 à 12:48
la carte son est réglé. maintenant c'est dans carte graphique, le point d'exclamation est sur contrôleur video.
et aussi que faire avec le point d’interrogation sur autre périphérique en haut du shema? merci
0
Bonsoir,
Si driverscloud.com n'a pas tout détecté, le mieux est d'aller sur le site du constructeur de la carte mère et télécharger les pilotes manquant et peut être qu'en relançant driverscloud.com après il trouvera des mises à jours de ces pilotes.
0
sirzed Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
19 mars 2016 à 16:24
salut,

j'ai pu installé les drivers merci pour vos conseils. tout marche nickel!
savez vous ce que c'est que "infineon trusted platform module driver" car apparemment ce driver n'est pas installé. mais le pc fonctionne bien.
merci
0