Les discussions

Impossible d' installer xp pro

Bonjour, J' éssaye d' installer XP pro sur un poste vide, est quand il me demande de sélèctioner une partition, il me marque: Pour installer wx...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
webernard

Oups! plus de windows xp mais toujours là ???

Bonjour à tous ! Voilà , j'ai un petit problème un peu bizarre. Je vous explique la situation vite fait ! Voulant absolument personnaliser mon ordi ,...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
hip-hop dancer crew

Mon xp est très lent a sa fermeture...

Bonjour, Je croit que mon titre a tout dit , mon ordi est très lent a fermer je ne c'est pas pourquoi et en plus elle est neuve aider moi svp! M...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
hip-hop dancer crew

Installer la mise à jour xp sp2

Bonjour, Est-il possible d'installer la mise à jour de Windows XP SP2 que j'ai téléchargé sur le site sachant que j'ai installé le Windows XP Profess...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Deblok net

Page d'accueil windows xp bloquée

Bonjour, j'ai reçu un virus sur mon ordi qui bloque ma page d'accueil même en mode sans échec cad que j'entre mon mot de passe et ma session s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
DYO

Pilotes xp hp pavillon dv9705ef

Bonjour, Ayant fait dernierement fait l'acquisition d'un PC HP Pavillon dv9705ef j'ai eu le plaisir de decouvrir les plaisir de la vente liée, Vist...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
styves

Impossible de graver avec cloneur expert8.0

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire un image de mo, disc dur. lorsque que j'insert le support vierge cloneur expert me doit que le disc et de mauvaise qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
eagle2525

Pilote pour sony vgn-n31m/w sous xp

Bonjour, je dispose d'un pc portable Sony VGN-N31M/W quand je l'ai acheter il y avait vista d'installer dessus j'ai bien sur viré vista po...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
marie

Internet explorer bloqué help

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je lance mon IE 7.0 il se bloque et je ne peux rien faire, je suis obligé de le lancer sans modules complémentaires comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jubei6

Windows live mail sur windows xp et free

Bonjour, Ma connexion avec FREE fonctionne. Problème : je constate en bas de la fenêtre l'arrivée de plusieurs courriels mais ils ne figurent plus da...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
MisterDidi

[win xp pro x64] core 2 duo

Bonjour! Je possède un processeur intel pentium Core 2 Duo E6600 et je souhaite savoir si celui ci est compatible avec le système d'exploitation Win ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
guismojames

Changer vista pour xp pro pack 2

Bonjour, je suis actuellement sous vista familiale premium mais ayant des problemes pour mettre internet je souhaiterai repasser sous xp qui lui pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
titililie

Instalation xp sur un disque dur serial ata

Bonjour, j'ai acheter un nouveau disque dur en serial ata, le problème c'est que mon cd D'instalation windows Xp sp2 na pas le pilote serial ata inclu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
menu65

Pb démarrage windox xp pro

Après une mauvaise manipulation de ma part suite à un message d'alerte de mon portable, dans le style, "vidage de la mémoire tampon", avec un compteur...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lelorrain

Sos demarrage xp impossible

Bonjour, ben, voila, mon ordi a planté cause virus "cheval de troie"!! donc, tout était figé, j'ai éteind l'ordi sans passer par "démarrer" et dep...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Nel50

Pilotes/drivers pc amilo xa 2528-p5001 xp

Bonjour, Je recherche déséspérément les pilotes pour windows xp pro pour mon nouveau pc portable, il s'agit d'un fujitsu siemens XA 2528-P5001. J a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Theizzz

Multiboot xp sur vista

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'effectuer un multiboot pour inxtaller XP sur mon ordinateur portable hp pavilion dv 2699ef qui est con...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
XuNiL

Porbleme de commande explorer au demarrage

Bonjour a tous!! voila, j'ai acheter un pc portable il y a moins de deux semaines, et ce matin en l' allumant, j'ai une page noir qui s'affiche une fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Tidom974

Écran bleu sous win xp

 Résolu

Bonjour, je pensais que les écrans bleu à répétition cela datait du temps de win 98 ... Hors depuis le passage du virus BAGLE sur mon poste, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dragoeco

Moi meme je ve telecharger tuxpaint

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeee sssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii poooooooooooo ccccccccccccccccccooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmm...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour pour windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, Dans windows XP SP2 édition familiale, chaque fois j'ai mon petit icône jaune dans la barre des tâches qui m'invitent à télécharger les mi...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
djerimay

Changer vista pour xp pro pack 2

Bonjour, Je suis actuellement sous vista familiale premium et ayant des problemes d'internet connectivite limite meme en ethernet!!! Donc pas d'int...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
anzitiznite

Windows xp pro pack 2 ne reconnait pas dd ext

Bonsoir, J'ai acheté un disque dur externe (Textorm 2.5 " HDD) compatible avec Windows XP. Malheureusement mon ordinateur (Dell Inspiron 8500 avec W...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ByaKuya

Xp familliale ou xp mdc

Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre windows media center et windows xp familiale mais aussi quel est le meilleur navigateur internet. mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
weetabix40

Mon xp pro ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Et merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, voilà mon problème mon ordi équipé xp pro mais d'une version "exotique" c'est à dire non ce...

40 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
_gaston_

Remettre xp à l'origine

Bonjour,voilà j'ai recemment remis mon nouveau pc avec vista comme quand je l'avais acheter c'est à dire en apyant sur F9 au démarage pour que il me r...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
alex59820

Desinstalation internet explorer

Bonjour, a tous , j'ai un petit souçi avec internet explorer, il bugg et m'envoie des pages de pub , depuis que je l'ais remplacer par mozilla je n'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
K@mu]i[

Help xp gros plantage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, mon pc m'a conseillé de faire une mise a niveau avec le cd d'installation Xp familial suite à je ne sais plus q...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Kiba78

Au secours, reformatage windows xp et drivers

bonsoir!! Au secours! j'ai un virus sur mon PC, enfin je crois, tout mes programmes sont inutilisables. seul l'explorer fonctionne. j'ai décidé d...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ashura

Aide avec scanner epson 1240u sous xp ed.fami

Bonjour, avec window 98, je pouvais scanner et imprimer directement des documents avec epson 1240u avec xp edition familiale comment peut-on imprime...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
poupougne13

Kel version msn pr win xp édition familiale?

Bonjour, j'avais la version 7.5 de msn et j'ai pas utilisé mon ordi depuis un an...je m'en ressers et il me dise qu'une nouvelle version et dispo e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
genawi

Partition avec xp un peu à l'étroit

Bonjour, je viens d'installer un PC sous XP SP2. Le DD fait 200 GB et j'ai alloué environ 8GB pour l'OS (partition C:), en NTFS A l'usage je me ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
mario

Formattage et win xp pro

Bonjour, J'ai quelque question SVP Est ce que l'installation de winxp pro exige absolument un formattage de systeme, et c'est peut importe la ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
dwinddeeee

[windows xp] installation

 Résolu

Salut, J'avais Windows XP Home Edition SP2 mais suite à une erreur de ma part, un formatage a été nécessaire. Mon pote qui s'en est occupé m'a instal...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
anth0

Windows xp sp2, cd-bootable

Bonjour, J'aimerai avoir un CD bootable de Windows XP SP2 que je pourrai télécharger et graver sur un CD-ROM Merci de votre bonne compréhension.

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Venusos

Passage sous xp d'un pavillon dv6520eb

HELP ........ Bonjour, Pour des raisons de compatibilité avec un progiciel, j'essaie de passer sous XP une HP Pavillon dv6520eb. (acheté en oct ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre xp en francais

 Résolu

salut a tous j'ai eu de sproblémes sur un ordinateur qui n'avait plus son cd , on m'en a prété un en espagnol qqn sait comment mettre xp en fracai...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kekidi

Installer xp

Bonjour, jai un portable hp compaq 8510w avec vista je veux installer xp pro quand je démarre l'installation il me dit qu'il ne voit pas le disque du...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
weetabix40

Avoir mon cd xp gratuit depuis le senegal

 Résolu

Bonjour,les gars en faites je suis allez dans le site de microsoft pour me procurer le cd windows xp sp2 gratuit mais dans liste des pays le senega...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moska

Windows xp home et directx 10

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrai changer de carte graphique afin d'avoir Directx 10, mais le vendeur me dit qu'il n'est pas compatible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Nicolas

Probleme de path sous windows xp (via cmd) ?!

Bonjour tout le monde, j'espere avoir place ma question dans la bonne partie du forum, et que vous allez pouvoir m'aider ;) J'explique mon probleme :...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gukow

Os windows xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais formater mon disque dur donc je cherche un os windows xp pro j'ai réussi a retrouver ma clé donc si vous savez ou je peut avoir c...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
^^Marie^^

Trouver windows xp home edition

Bonjour, j'ai des problémes avec mon Pc portable et il faut que je le reformate. Je voulais savoir comment fallait-il faire??? je crois que j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Muter de xp media center vers home edition

Bonjour, J'ai XP Media Center Edition sur mon portable. Le nouveau système d'enregistrement audio que je possède n'est compatible qu'avec XP home ed...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
SLY35000

Pas de son sur xp ultimate

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et n'y connait pas gd choz à l'informatique. J'ai un gros soucis avec le son sur xp ultimate, avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sebsauvage

Formatage sous windows xp titanium

Bonjour, Mon fils m'a installé la version de windows XP Tianium et depuis j'ai plein de problèmes sur mon ordi. Je voudrais le formater pour remett...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer win xp disquettes

Bonjour tout le monde ! Help s'il vous plait ! J'ai un vieux, vieux, vieil ordinateur portable, dont le lecteur CD ROM ne marche plus. Par contre, l...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
reu((u

Formatage/restauration windows xp (sans cd)

Bonjour, Je viens de m'acheter un petit ordinateur portable, avec Windows XP Home edition SP2 integre dessus. J'ai le numero de licence mais cet o...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Ronaldo910

Mise à jour windows xp impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà je posséde windows xp et depuis quelques temps, il m'est impossible de dowload et d'installer les mises à jour windows update. Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
weetabix40

Impossible d'installer xp sur presario 5476

Salut aux experts, Je rescucite un compaq presario 5476 pour mon petit fils. Formatage du DD (20 GO), carte son sound blaster 128 (pas pu installe...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sylaudius
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 32 164