Les discussions

Scanner canon ne fonctionne pas , code 2155

BONJOUR, s'il vous plait j'arrive a faire fonctionner mon scanner (canon MP160Printer) sous windows xp , il me donne toujours un message code 2155

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BMMWW

Administrative password

 Résolu/Fermé

la solution de ce problème s'ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaneagle

Google

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message "cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome, car la compatibilité ne sera pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaneagle

Barre de langues

Bonjour tout le monde, S'il vous plait j'ai un problème avec la barre de langues qui a disparu. J'ai essayé de l'a faire réapparaître : Panneau de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
fragancia rosa

Window xp connecté par rj45 a box,affiche comme connecté,...

Bonjour, j'ai connecté mon windows XP par câble Rj45 et il m'affiche dans les connexions que je peux aller sur internet alors que quand je vais sur fi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
g

Notebook samsung n220plus formaté

Bonjour, mon notebook qui contenait w7 a été coplètement formaté effacé en installant linux Il n'y a plus aucun systeme exploitation dessus, pas de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BMMWW

Galère de conexions, os juste installé

Bonjour, je viens de me réinstaller un xp pro sur mon pc fixe que j'ai assemblé via materiel.net, en kit, en 2009. la carte mère est une vsta, je...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Comment télécharger play store sur window xp

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger play store sur mon window XP si vous savez ou je peux le télécharger merci Configuration: iPhone / Chrom...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Aranud87

Windows xp

Bonjour,j'ai probleme avec mon pc windows xp j'aimerai le remettre a zero mais je nai pas de lecteur cd merci de m'aider Windows xp asus eee pc seri...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Zeuss_modding

Installation

Bonsoir, s'il vous plais j'ai un problème, quand je lance l'installation arrivé a certaine niveau sa affiche erreur de données (contrôle de redondance...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Redbart

Passer de sp 2 à sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai du reformater c:\ et réinstaller windows XP à partir du cd constructeur MEDION. Cependant la version de windows XP du cd de réinstalla...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
HelpiOS

Retour a xp

Bonjour, je voudrais retourner à XP à partir de win 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Aranud87

Mot de passe expiré

Salut à tous... J'ai dernièrement constaté que le mot de passe de ma session win XP avait expiré. J'ai tenté à plusieures reprises un démarrage en m...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Edawards

Libreoffice 3.6 a rencontré un problème et doit fermer...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi, je ne peux plus ouvrir aucun document, LibreOffice ne s'ouvre plus, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
valalex87

Installation de xp home edition sp2

 Résolu

Bonjour, bonsoir demain je dois formater le pc a ma couzine elle n a plus le cd , mais j ai reussi a recuperer ses numero de licence avec le logici...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
peuchere123

Prob install windows xp home edition

 Résolu

Bonjour, Apres le formatage du pc, durant l installation de windows XP home mon pc portable se coupe instantanémént , pouvez vous m aider SVP???

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
peuchere123

Mediacenter

 Résolu

Bonjour, impossibilté de ma tv de capter mediacenter Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Edawards

Après le démarage de windows l'ordinateur reprend a zero. pourqu

Bonjour, quelle est le problème s.v.p ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Ordinateur bloqué au moment du formatage

Bonjour, Je ai essayé de formater mon pc avant qu'il soi pré. Il s'est éteint. Je ne sais pas trop et je ne sais pas quoi faire. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
superbarnis

Cette copie de windows n'a pas pu être validée

 Résolu/Fermé

je viens de mettre à jour mon Windows XP et dans l’écran je trouve :'cette copie de Windows n'a pas pu être validée'

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaneagle

Accès internet

Bonjour, un ami m'a passé son vieux pc (xp!) qui n'a pas démarré depuis qqs années....car en le rallumant il y a qq temps il n'arrive plus à aller...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BadDams

Supprimer messagerie outlook

je voudrais supprimer messagerie microsoft outlook car j'en ai une avec orange

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Chrome avril 2016 mise à jour impossible

 Résolu

bonjour Windows xp y a pas de risque de chapardage de mots de passe enregistré sur google ? si je décide d'utilisé explorer ou Firefox ! comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fuzze

Curseur bloquer?

 Résolu

Bonjour, es que quelqu’un peut me dire comment faire pour mon curseur de souri avec fil qui reste bloquer. merci de m expliquer cdlt ordi de bur...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
casanova95

Lecteurs graveurs cd dvd

Bonjour, je suis sur xp et je veux migrer sur windows 7 j'ai le cd avec licence seulement mes deux lecteurs interne et externe sont bien sur le bu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cado21

Problème installation xp fichier asms ??????

bonjour tout le monde , vu qu'il y a des tetes en info je pose mon problème ici !! voila j'ai voulu installer une version entière de windows xp, je fo...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
James007

A quoi sert cftmon.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Une simple question: Quelqu'un peut il dire à...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Cesel45

Erreur acpi.sys pendant install xp

Bonjour, J'aimerais installé XP en dual-Boot sur mon HP DV7 6c90ef. Malheureusement, au debut de l'installation, lors du chargement des pilotes...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
alex50320

Windows xp ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE sous WINDOWS XP qui ne démarre plus quelque soit le mode de démarrage essayé (normal, mode sans échec...). L...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
VBENBALEUX

Ajouter une photo

Bonjour, ajouter une photo de maps sur l'ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Free video to mp3 converter

Bonjour, Free Video to MP3 Converter Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
djnie

Puis je télécharger window 2016

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous Windows XP -- je ne peux plus télécharger Googke Chrome est ce qu'il est possible que j'installe Windows 2016? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
violette67

Pas d'image sur le lecteur media player

Bjr, mon lecteur media player (Windows XP) n'affichait plus les images, seulement le son, avec les arabesques au lieu de l'image. Je suis donc allée s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jeannets

Prob de clef windows

Bonjour, Suite a formatage je dois ré installer windows, j'ai le cd mais pas la clef Help !!! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
AlleeInfo

Difficulté d'installer encarta

Bonjour, je ne parviens à installer encarta à partir de l'internet. Comment y procéder? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Buenos74

Impression

Bonjour, J'ai un problème avec l'impression et j'ai un message : impossible de terminer cette opération. Le service spouleur d'impression ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Probleme avec outloock

Bonjour, je ne vois plus mes mails depuis le 31 mai 2015 ,POP.ORANGE ,je ne comprends rien Merci de me donner une explication . Je suis une mamie de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Anthanea

Virer "windows media player firefox plugin"

 Résolu

Bonjour et MERCI d'avance pour votre marque d'intérêt et votre aide, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour po...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Internovice

Disque dur plein

Bonjour, j'ai un message que mon disque du est plein, pourtant je n'ai ni photo,ni vidéo,ni musique et très peux de programme. Comment gagner de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BMMWW

Eradiquer des " programmes natifs" sur windows xp ?

Bonjour tlm, Comment "éradiquer" des programmes "natifs" sur Windows Xp ?... Genre "Outlook Express"... "Navigateur Internet"... etc ! Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jns55

Express vue

comment fo pour programmer belle express vue pour avoir voir tous sé film gratuit!! ou trouver les codess de programation

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ami

Comment ça marche - nettoyer l'ordi

Bonjour, je viens de m'inscrire à CCM sur les conseils de mon professeur d'informatique. Ce logiciel a l'air d'être pratique pour nettoyer l'ordi, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Chtimic

Retour boite de reception

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour revenir sur ma boite de réception quand je suis sur une autre page actuellement quand je suis su...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
casanova95

Message d'ouverture de session

 Résolu

le seysteme n'a pas pu ouvrir de session. Assrez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects' puis entrez de nouveau votre mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
adelpc

Désinstallation d'une version de windows xp

Bonjour, Suite à un petit problème de windows xp (plus d’icône sur le bureau) j'avais été contraint d'installer une deuxième version de windows xp a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MOMO9999

Restaurer sortie usine ordinateur xp packard bell

Bonjour, j' ai restaurer mon ordinateur en sorti usine avec la touche F11 mais lorsque je veux remettre sfr , il se bloque sur la page de packer...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leboliver2

Conflit de pilote

Salut, j'ai installer le pilote de la carte réseau intégrè Realtek RTL 8139/810x, puis je les désactiver dans le Bios, et j'ai placer une autre en PC...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Redbart

Internet explorer est introuvable

 Résolu

Bonjour, sur 1 pc portable toshuba,je ne peux pas atteindre internet explorer:page introuvable.la wifi fonctionne bien .jai fait essai chez numercable...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
georges97

Erreur lors de la suppression de la clé 4d36e965-e325-11ce-bfc1-

Bonjour, J'ai lu bien des posts sur ce sujet, mais je n'ai toujours pas réussi à régler le problème. J'ai bien trouvé la clé, mais impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kaneagle

Problème de touches

Bonsoir, Je verse le café sur mon clavier, j'ai séché la nappe en dessous des touches avec le séchoir et bref il a marché mais après quelque jours d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 32 164