Les discussions

Cccleaner

Bonjour, Lorsque je fais Analyse, nettoyer tout va bien mais lorsque je clique sur rubrique cela éteint l'ordinateur. Pourquoi? Vous pouvez me le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
chavignol

Défilement images écran de veille

Bonjour, comment arrêter le défilement images sur l'écran en veille windows xp

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
marco

Le wifi et xp ça fait 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Windows xp pro sp3 j'ai une clef wifi tp link dont les driver sont installé la clef fonctionne sur d'autre pc et avec Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
plumedu60

Réinitialiser un pc portable dell windows xp pro

Bonjour, j'ai un pc portable Dell Windows XP pro sa fait tellement longtemps que je ne m'en suis pas servis que j'ai oublié le nom d'utilisateur et le...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jojo29.

Chargement windows xp infini

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pc charge infiniment. Je m'explique : Lorsque j'ai récupéré ce pc, le lecteur DVD ne fonctionnait pas. J'ai donc décidé d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
UnChatQuiPleure

Sous-système ms dos 16 bit

Bonjour à tous, c'est mon 1er jour sur ce site alors je vous demanderai un peu d’indulgence si jamais ma demande ne se trouve pas sur le bon forum...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Guizmot

Erreur windows au lancement de certains logiciels/jeux

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques jours un PC sous Windows XP. Après avoir déjà réglé plusieurs problèmes par moi-même je fini par bloquer. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
IceD_MoonSTerZz

Passer a autre windows

Bonjour, j'ai une question. est il possible en ayant un ordinateur avec windows xp. de le passer a un autre système ( vista,Windows 7) comme dois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
noctambule28

Comment modifier mon mot de passe window xp oublié

 Fermé

Bonjour, comment retrouver ou modifier mon mot de passe pc window xp oublié

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kaumune

Installation vi²ber

Bonjour, j ai toujours Xp et je ne parviens pas a installer Viber, Je recois le message Viber.exe n est pas une application win32 valide. Si quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Midway

Stabilité ecran

En mode internet les pages sur l'écran ne sont plus stables elles montent et descendent continuellement. Merci de me donner une réponse;

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pcenpanne77124

Récupération de donnée pour un nouveau windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon XP en 7, le problème est que j'ai d'autres sessions (a part la mienne) qui appartiennent à mes proches, et sont c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pcenpanne77124

Pb d'installation xp pro sur eeepc 900

Bonjour, J'éprouve les pires difficultés à installer XP pro sur mon petit eeepc 900. Voilà ce que j'ai fait pour l'instant : 1/ j'ai effacé l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Mouchab

Utiliser windows xp avec la fonction modem usb d'un smartphone

Bonjour, J'ai un vieux PC sous windows XP qui ne dispose que de 446MB de RAM. J'aimerais accéder internet en branchant mon mobile en ayant activé le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Edawards

Comment réparer mon pc avec le mode sans échec ?

Mon PC Sony portable ne démarre plus : il reste bloqué sur l'écran d'ouverture de Windows. Mais il fonctionne en "mode sans échec avec réseau" ; je p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
staff69

Restauration sous windows xp

Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je cherche mes points de restauration je trouve une page blanche il m'est donc impossible de revenir à une d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Pour le telechargemnt de windows xp

Bonjour, comment faire pour le téléchargement de Windows xp sur mon ordinateur de bureau je veux un lien pour facilité le téléchargement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
superbarnis

Montages

Bonjour, comment telecharger imovie sur xindows xp?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

J ai supprimer explorer.exe

Bonjour, j ai supprimer le fichier explorer.exe et g plus d icone , plus rien !!! juste le gestionnaire de tache !!! aidez moi svpConfiguration: Win...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Fcannic

Soucis d'affichage, mélange de fenêtres...

Bonjour, j'utilise une vielle bécane, avec XP dessus, mais elle me donne satisfaction, et je n'ai pas particulièrement besoin de tout changer. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
OldSchool

Comment installer windows xp

Bonjour, please installer windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
pistouri

Vieil xp fonctionne sans echec.solution pr mode normal

Bonjour, Mon PC fonctionne en mode sans échec. Je ne réussis pas à le mettre en route et encore moins à le fermer en mode normal. Pour pouvoir béné...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pistouri

Formatage

Bonjour, J'ai un petit Acer, Aspire one series MODEL NO KAV60. Ça fait deux ans qu'il beug.! Quand je démarre, il fonctionne pendant 15 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
SamduKenya1

Gimp

 Résolu

Bonjour, En utilisant Gimp, le message suivant s'affiche: Le point d'entrée de procédure SymSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bilbiothéque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Tony

Perte d'une partition

Bonjour, Aie aie aie, je ne trouve plus ma partition D dans la gestion des disques. il semble que le disque dur soit réduit à la taille de la pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
giheller

Formater xp impossible

Bonjour J'ai un DELL équipe en XP Je n'arrive pas a le FORMATER pour mettre Win 7 pro cd et licence Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
toapze

Réinstallation de mon pc

Bonjour, j'utilise une version contrefait de xp et je voudrais l'authentifier Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Usb endomage

bonjour s il vous plait j ai perdu les donnees enregistres sur mon usb .chage fois que j essaye de l ouvrir il me damande si je veux le formate.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MaxGix

Problème de résolution

Bonjour, a tous ! Voila je travaille sur window Xp et quand j'allume mon ordinateur il met un écrans noir avec une fenêtre dans la quelle il est écr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Aerii

Problème de résolution

 Fermé

Bonjour, a tous ! Voila je travaille sur window Xp et quand j'allume mon ordinateur il met un écrans noir avec une fenêtre dans la quelle il est écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tanki online

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Message erreur

Bonjour, Reboot and select proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key qu'est-ce que cela veut dire ? qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cedric0107

Ordinateur fix

Bonjour, j ai un ordinateur fixe je ne connait pas le mot de passe et je ne ses pas comment on peut faire pour le réinitialiser le mot de passe et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
azerty

Recherche de mise a jour

Bonjour, Je cherche le nom de la mise a jour de juin 2006 nom au format KBxxxxxxx ex:KB2506212 Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Oriscka

Supprimer windows genuine advantage

Bonjour, je cherche a me débarrasser définitivement de Windows Genuine Advantage. (Je suis sous windows XP) Merci !

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
azerty

Je ne sais pas comment faire .

Bonjour, Quand le film des video Je n'est pas de Micro ni sur Skype Ni Sur %on Ordi Aidez Moi Svp Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pistouri

Mon ordinateur ne s allume plus

Bonjour voilà je ne connais personne qui s y connaisse en informatique je me permets de demander de l aide ici, j ai un ordinateur portable HP pavillo...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
trzzz

Changer interface windows

Bonjour, je possède un ordi portable possedant windows xp 95, le soucis c'est que je ne peux aller sur mes comptes en ligne car les chiffres pour tape...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jns55

Cryptage

Bonjour, je cherche un logiciel qui tourne sous windows xp et qui permet de crypter un fichier .txt de manière a ce que pour l'ouvrire, il faut tap...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
MrYAU31

Service windows installer

bonjour!service windows installer ne marche pas,et vos instruction ne m'ai pas aider,pouvez vous me conseillez autre chose?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Beadan

Par erreur

Bonjour, Jeu Stripped Spider Solitaire comment l'erreur renvoyée par Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Letrollien

Fichiers usb en raccourcis puis fichierdisque dur externe vide

Bonjour j'ai eu le soucis que j'ai vu ici des fichiers transformés en raccourcis sur une clé usb que j'ai reformaté et fait n'importe quoi résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lilidurhone

Je cherche une alimentation imprimante canon pixma mp600

Bonjour, Je tiens beaucoup à l'une de mes 3 imprimants CANON PIXMA MP600 qui était classé N° 1 sur 11 par Micro Hebdo en 2007 à 199 €. Elle a des ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Letrollien

Suite a mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, et comment je crée une clé USB Bootable Windows et réinstalle Je vais chercher le tout ou et sur quel site Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
piquesous

Retrouver la version de windows depuis la clé d'activation

Bonjour, Je souhaite réinstaller (sans CD) Windows sur mon PC mais quand je rentre la clé on me dit que ce n'est pas bon. Y'a-t-il un moyen de r...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour J'ai un ancien ordi Pentium 4 Mot de passe oublié window XP J'ai tenté la méthode mode sans échec mais à chaque fois c'est le bios qui s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Rem200072ado

Installer sans cd

bonjour j aimerais savoir si il y a moyen d avoir win xp sans le cd

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
supermario41

Windows script host

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci lors que je démarre mon ordinateur (Windows XP): un fenêtre avec ce message, apparaît deux fois: J'ai été jeté ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Saisie semi-automatique sur mon pc

 Résolu

Bonjour Comment supprimer la saisie semi automatique sur mon ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Expert59184

Pc desk sous windows xp de plus en plus lent

bonjour, merci de m'indiquer les moyens simples de vérifier pourquoi mon PC sous XP est devenu si lent ; à noter que l'ouverture de toutes les applica...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
loumax91
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 32 164