Les discussions

Impossible créer tâche planifiée

Bonjour, J'ai déjà regardé différents sujets mais aucun ne semble correspondre à ma situation ni ne fonctionner. Dans une école primaire où je tra...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
s_t_s

Clé activation sans cd d'installation

Bonjour, j'ai un ordinateur d’occasion qui m'a été remis comme cadeau, sur se dernier il y a une étiquette de la série clé d'activation sauf que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Problème démarrage

Bonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème avec mon windows xp fraîchement installé sur un notebook eee pc 1001PX, qui prend 20 minutes à déma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
superbarnis

Ecran bleu sur windows xp

Bonjour, à toutes et tous Je possède un ASUS portable, avec windows XP, depuis depuis, 7 ou 8 ans comme ce pc donne des signes de plus en plus fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
superbarnis

Cleaner

bonjour, loin d'être un virtuose en la matière,je recherche un conseil,une info pour installer un cleaner gratuit pour fonctionner sous window xp,y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
inquis

Ctf loader ctfmon.exe

 Résolu

Bonjour, Doit-on inclure "CTF Loader ctfmon.exe" au démarrage Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
clone7

Internet incorrect après formatage

 Résolu

Bonjour :) J'ai un bon vieux PC avec XP SP3 et hors internet permanent. Un seul disque en trois partitions. J'ai décidé de lui donner un coup de (...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
kaneagle

Lettre inverser

Bonjour, mes lettre q,a,m,w.z son inverse pouver vous Méder svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
baladur13

Restauration bloquée

Bonjour, En cours de restauration système sous window 10 je reste bloquée sur la page : Restauration des fichiers et paramètres Windows en cours. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage de la date et de l'heure sur mon ecran net

Bonjour, je dois régler l'heure et la date tous les jours car l'affichage est faux je voudrais que ce soit automatiquement réglé à la bonne date e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
tanteelise

Suppression de spyhunter4

Bonjour, Pourriez vous m aider car depuis que spyhunter s est installé par la vision d un site de patisserie je n arrive plus a ouvrir mon panneau d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

Fichiers *.xpi

 Résolu/Fermé

comment faire pour lire des fichiers *.xpi ? merci.

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Felipo

Restauration d'usine panasonic cf t2

Bonjour, à tous je cherche à connaître la manipulation pour faire une restauration d'usine d'un Panasonic CF-T2 qui fonctionne sous Windows xp. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Charlyz08

Problème de réinitialisation

Bonjour, j'ai un PC Packard Bell windows XP j'ai créé ma propre session après j'ai effacé maintenant sa demande le code de l'administrateur au dém...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Will

Paramètre réseau windows xp

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à paramétrer virtuelbox pour que je puisse avoir accès à internet sous xp. ma machine réelle est sous windows 8..1. j'...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
youchi72

Problème de module wifi

Bonjour , J'ai acquerie l'ordinateur de ma grand-mère ( windows Xp , Pc a tour ) Problème : Quand je souhaite me connecter en réseau sans fil il m...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kaneagle

Pilote pour xp pour téléphone samsung

Bonjour, depuis mon acquisition d'un téléphone Samsung C520 avec son cable USB je n'arrive pas à le connecter au logiciel Studio PC 3 de Samsung malg...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
yght

Restaurer windows xp home !

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un pc Packard Bell chez moi, acheté en 2006 déjà, et il rame tellement que j'ai décidé de vouloir le remettre à ...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
nikko595

Obtention d'une image disque

Bonjour, j'ai un ordinateur avec un système d'exploitation windows xp je veux obtenir une copie de ce disque dur pour l'installer dans un autre p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mimi

Installer windows xp sur un disque dur externe

Bonjour, Je voudrais installer windows xp sur un disque dur externe, à partir du cd de win xp home sp1 que je possède! Le soucis c'est de trouver le ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
quentin2121

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un vieil ordi avec son écran "canon a proton"... le gars chez qui je l'ai récupéré l'a démarré devant moi et ...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Bob36180

Chkdsk sous windows

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, chkdsk vérifie le lecteur "E" à chaque allumage et cela me gêne. Y a t-il une solution pour corriger cela ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment retrouver la licence

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer la licence de Windows XP sur un pc ? L'étiquette sur la tour est illisible, et je souhaite effectuer une réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
tanteelise

Windows xp sp2 vers sp3

 Résolu

Bonjour, Le jour où j'ai installer windows XP donc il y a un peut plus de un mois , j'ai installer sans faire expres sp2 au lieu de sp3 , je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
platon

Montage

Bonjour, Je voudrais avec ma sequence 1 et ma sequence 2 en faire une seule comment faut-il proceder ? merci de me repondre Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
monteur

Reinstalation de xp

Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu remmetre mon windows xp de la marque asus a l'etat d'usine.Mais il n'avait pas ecrit qu'il fallait le disque ...

46 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
tanteelise

J'aimerais enlever windows xp

Bonjour, j'ai un Windows xp et je voudrais le remplacer par kali linux comment je fait ? merci a toute les réponse Windows /

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
martin124

Tâches programmées

 Résolu

Bonjour, Un problème de santé m'impose à m'hydrater fréquemment et régulièrement. Mais souvent, pris par ce que je fais, j'oublie et c'est pas bon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
heliconius

Recherche clé wifi avec invite de commande

Bonjour, j'ai lu que l'on pouvait rechercher une cjé wifi sur son pc à l'aide de la commande dos ; ntsh wlan show profiles (nom du réseau) key=clear ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
semper

Suppression demande de password au démarrage de xp

Bonjour, Comment supprimer la demande de mot de passe au démarrage de XP?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
PatriciaG

Impossible connexion internet après restaur wxp

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré pour une copine Windows xp, je voulais installer w7, mais déjà impossible de booter ni sur un cd ni sur clé (en ayant changé é...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tanteelise

Rebelote

Bonjour, Je démarre l'ordi en mode sans échec ça ne marche pas j'ai essayé tout les autres choix mode VGA... etc, mais impossible ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
superbarnis

Mise en sécurité de window pour protéger l'ordi (é

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa Je suis entrain de travailler quand tout d'un coup l’écran...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
superbarnis

Comment avtiver les fonctionnalités de direct x

Bonjour, j'ai un probléme quand j'ai voulu savoir quelle carte graphique était sur mon ordi (executer : dxdiag :affichage) sa dit directdraw direc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
luckydu43

Pourquoi mon ordi bug sans arrêt ?

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon ordi bug très souvent? que faire ? quelle en est la cause? d'avance merci ( je suis absente jusque...

49 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
didrex

Erreur 12157,12029,12031 avec windows xp

Bonjour, j'ai un Vieuxpc Windows xp. Il connecte à Internet à 100,0 Kbits/s. Quand je veux transférer une photo vers mon iPad par e-mail,il refuse et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jeannets

Reinstaller xp

bonjour les simpas je souhaite recevoir de l'aide afin de reinstallermon poste j'ai un p4 et je ne me connais pas en ordinateur merci les simpas

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sansi6

Installation nouvelle de windows xp possible ??

 Résolu

Bonjour, je constate avec le temps que certains logiciels et matériels ne fonctionnent plus sous Windows 7 et je ne vous parle pas de Windows 10. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
roberto_49

J'ai fait des remix mais je sais pas comment faire

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai fais 180 remix et je ne sais pas comment les poster enfin je sais pas si les gens vont aimer please aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieil ordi avec Windows XP dessus. J'allume le pc et je me connecte sur mon utilisateur mais je me souviens plus d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile

Pas de connection en htpps et ftp !

Bonjour, Tout d'abord je signale que j'ai un XP !!!!! donc pas de wifi, branché de ma box par le cable à mon ordi. J'ai mis le numéro de ma box dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Pare-feuAVG2014

Récupérer mes données - pc windows xp

Bonjour à tous, J'ai un vieux pc windows xp que je n'ai plus utilisé depuis plusieurs années sur lequel j'aimerais récuperer mes données !! qua...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pack3

 Résolu

Bonjour, Ou peut on télécharger le pack3 de XP sans qu'il soit ISO, mais surtout gratuit Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
billmaxime

Portable hp dv 8212ea le disque dur a un problème

Bonjour, Configuration: je travail avec WIN XP sur mes ordinateurs mon pc portable démarre, l'écran windows XP s'affiche commence à se char...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
beaugilo

Windows movie maker problème format mts ??

Bonjour, Je viens de télécharger WMM je suis sous W7 , le logiciel s'est bien téléchargé mais pas contre mes vidéos ne se mettent pas, le format est ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jeanbern

La souris et les souris (multi-curseurs)

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir deux souris, mais aussi deux curseurs, un pour chaque souris ? Merkiiiiiii.

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mushu14

Upgrade vers win7

Bonjour à tous, une petite question. ma soeur m'a passé un dell vostro 1510 équipé avec win XP. dans le passage il y a un cd dell avec win7 pro 64bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Papounet17000

Mot passe perdu

bonjour perdu ou oublier mot passe pas acces a l ordinateur mot passe utilisateur effacer ou contourner merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaumune

Scandisk : windows a détecté des problèmes dans...

Bonjour, J'interviens dans les écoles primaires et dans deux écoles nous travaillons toujours sur de bons vieux postes en XP. Avec un peu d'attent...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
s_t_s

Est. e que ca peu ce faire?

Bonjour, Jaimerais savoir est cE possible de telecharger un document "tous les pilotes de windows xp" sur mon cellulaire pour ensuite utiliser ce do...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
chantoux31
Résultats 701 - 750 sur un total de 32 164