Restauraion systeme - date non proposee par le 1er tableau

Fermé
Dany25 - 6 mars 2016 à 14:56
 dany25 - 7 mars 2016 à 10:06
Bonjour,

Je voudrais faire une restauration de système à la date du 07.02.16 mais cette date n'est pas "en gras" sur le tableau des dates possibles. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il n'y a rien à faire, tu choisis une autre date.
0
merci, je voudrais bien, mais le calendrier à gauche ne me le permet pas. Les dates proposées sont inscrites en gras, et celle que je veux ne l'est pas, je ne peux pas cliquer dessus... C'est bien le problème...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2016 à 19:28
RE
Tu ne peux choisir qu'une date écrite en gras, ce n'est pas toi qui décide d'une date précise, tu t'adaptes avec ce que tu trouves en gras.
D'ailleurs, pourquoi veux tu précisément cette date?
0
Re : je désirais cette date, car j'ai perdu des documents, le 08.02 suite à une sauve garde fichiers .dbx (outlook express) et la dernière date en gras est le 14.02... Voilà pourquoi j'aurais souhaité faire une restauration en date du 07.02 .
Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2016 à 20:18
RE
De toute façon, ça m'étonne beaucoup que ça restaure les fichiers de Outlook express.
As tu essayé dans Démarrer, Rechercher, ce que tu trouves pour .dbx?
0
dany25 > Utilisateur anonyme
7 mars 2016 à 10:06
Rebonjour,
Merci pour votre aide. Oui, j'avais essayé, mais les fichiers .dbx retrouvés semblent inutilisables. Tant pis. !!! la meilleure solution semblerait "ne plus utiliser Outlook"...
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordiales salutations.
0