Les discussions

Mauvaise installation de xp sur vista

Bonjour, je sais pas ce qu'il c'est vraiment passer mais mon pc à planter il voulait plus se rallumer, en insistant il c'est rallumer mais vista n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Polonwn

Ecran bleu au démarrage de xp pas d'invitatio

Bonjour, Voila mon PC de boulot a planté ! je l'allume le bios se lance... j'ai le logo Xp qui s'affiche et en suite une fois qu'il doit me donne...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sublimo59

Peut on installer xp pro pour dell sur un ace

Bonjour, je viens de recevoir un logiciel pack 2 pro cde sur ebay, je m'appercois a la livraison qu'il est ecrit sur le cd d'installation que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
janette

Desinstaller vista pour mettre xp fam.

Bonjour, jai un gateway intel centrino avec bcp de problem je veut dont desinstaller vista pour mettre xp et repatir a zero.... ayan essayer plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de demarrage windows xp

 Résolu

Bonjour a vous , Je vous expose mon probleme , j'ai un ami (ex ami , maintenant :D ) qui est venu m'installer la version Xp pro. , sur mon ancien O....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Spider_cochon78

Partager la musique sous xp ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour partager la musique enregistrée sur une session avec les autres sessions (XP)

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tyroc

Impossible d'installer xp sur dd en sata

Bonjour à tous, Voila, j'arrive au bout de mes connaissances, malgrè un paquet de topic qui m'ont pour l'instant beaucoup aidé, je bloque à l'étape...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Kharkov

Formater un pc windows xp oem

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai acheté un PC HP Compaq dc7100 légèrement modifié (graveur DVD ajouté, plus de mémoire, etc.). Le problème,...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
page693

Win xp => win 7

Bonjour,bonsoir les amis sa vaut le coup de passé a win seven ou pas je suis sous win xp sp3 -- désolé pour mon orthographe 

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brahim33

Windows vista passant a xp donc donée perdu :

Bonsoir, j'explique mon cas : Tout d'abord j'avais installer Ubuntu et j'ai voulu remettre vista et j'ai telecharger Vista VALR tout a bien fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
zatch

N° de série win xp pro.

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque windows xp pro "légal" version 2002, peut on retrouver sur ce disque le n° de série ? Merci de votre aide. Laurent.

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Laurent

Installer xp sur un acer 7720 avec vista

Bonjour, Je possède un PC portable ACER 7720 avec 2 DD fonctionnant sous vista (2*160 Gb). Je voudrais installer XP sur un des DD. J'ai déjà formaté ...

32 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
domi33

Erreur c000021a xp edition familile sp2

 Résolu

Bonjour, Mon pc a planté après avoir été infecté par TR/Crypt.ZPACK.Gen: résultat, le trojan est toujours là et mon pc délire complètement. Voic...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sandul

Instal xp beug

 Résolu

Bonjour, suite a un virus qui a vider mon disque dur, j'ai du racheter un autre DD, pour mon pc, pour pouvoir récupérer les fichier de mon ancien DD ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kourgain-street

Problème au lancement de windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de ma multiprises mon PC s'est éteint 2 fois de suite. Après changement de la prise, lorsque j'ai voulu relancer le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
exla

Écran noir lors d'explosion

Bonjour, depuis peut mon écran devient noir lorsque, dans un jeux, une grenade explose prêt de moi ou toute autre choses susceptible d'exploser dans ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
qwerty-

Windows xp ne demare pas

Bonjour, quand je veux allumer mon ordi windows xp il ce bloque a la page de bienvenue et puis plus rien ? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
exla

Bosser sur un doc word xp av un ordi vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word d'origine windows xp et je voudrais le modifier. Le problème: lorsque je transfert ce doc sur mon nouveau pc, qui est s...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Zemimi

Pbm de drivers audio sur asus portable win xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, Je viens de formater mon PC ultra portable ASUS F9J en installant WINDOWS XP dessus,...

51 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
oubiouba2

Problème internet explorer

Bonjour, j'ai un problème : j'ouvre internet explorer et je tape dans le moteur de recherche, mais dans l moteur de recherche mon texte est plus gros...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
raybas3

Ati radeon xpress 1100 series

Bonjour, J'aimerais avoir des information sur la possibilité d'avoir une mise a jour de ce pilote car quand je regarde une video sa coupe sa me met u...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
sims06

Paser de linux a xp pro

Bonjour, j'ai formater mon portable HERCULES ecafe 800-H20G/S je voudrais mettre xp pro et a l'instalation du cd il m'affiche insert cd pack 2 !!...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nono80

Cd de windows xp ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour,j'ai fait une copie de mon CD windows XP pro car il est maintenant HS. la je suis sur vista,mais quand je mets le cd dans le lecteur que je...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il dangereux d'installer windows xp sweet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pour vous s'il est dangereux d'installer ceci : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=microdz&e=com ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
toto957

Asus x72v xxxxxx sur xp impossible???

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur portable Asus X72V (je n'ai plus la réf exacte :/) mais comme vista et moi ça fait 2 et que les softs d'a...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
caus909

Setup.exe de windows xp

Bonjour à tous, je viens de formater mon C: pour installer WindowsXP (fam ou pro je sais pas) mais un message me dit que le lancement du setup.exe via...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
123456

Maj windows xp sp2

Bonjour, J'aimerais installer Windows sur mon Macbook (enfin, aimerais... J'ai besoin plutôt !) en utilisant Bootcamp et mon vieux cd de Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Raidenjack

Au secours, xp ne demarre pas, rien ne répond

Bonjour a tous voila, je vous expliques, j'ai un XP pack 2 qui a des problemes de registre depuis quelques temps, et après plus de 6 formatages en 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tigresse66

Réinstaller windows xp et internet ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je réinstalle windows xp, devrais-je réinstaller internet ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
yepos

Démarrage xp pack 2

Bonjour, Les seuls démarrage possible de mon XP pro service pack 2 c'est en derniere bonne configuration connue ou en mode sans échec. Une fois démar...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overture de session windows xp sans mot de pa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma ssession car je ne me souviens plus du mot de passe comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
elody26

Pas de son sur xp avec mon pavillon dv6719ef

Bonjour, jai installer windows xp vern 2002 sp2 sur mon hp pavillon dv 6710ef (a la place de vista d'origine) tt les driver son instaler mai pa de so...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
deluxx34

Pilotes xp pr hp pavilion dv900

Bonjour à tous, j'ai un laptop de marque HP Pavilion dv9000 venu avec vista. J'aimerai passer à XP mais j'ai beau parcourir le net je trouve pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
marssupilamis1

Disquette xp pro

Bonjour, voila j'ai un nouveau DD vierge je voudrai installer xp pro dessu sauf que je n'est que les disquette Je voudrai savoir si avec les disquet...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
kp1712

Pas de défragmentation xp home sp2

 Résolu

Bonjour, Impossible de défragmenter (XP home SP2). Poste de travail\ disque C\ Propriétés\ Outils\ Défragmenter maintenant\ Click sur Analyser...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
macqueen87

Windows xp oem

Bonjour, J'ai rayé mon cd windows xp, et depuis il est inutilisable. C'est une version OEM. Et comme on a toujours besoin d'un cd pour formater, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
edgar007

Pilotes carte ati radeon hd 3470 avec xp

Bonjour, j'ai installé Windows XP en Dual eBoot avec mon Vista d'origine. Je tiens à préciser que ma version est Légale, et elle est activée. J'ai i...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
betachni

Réinstaller xp sur asus eee pc s101

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook, donc bien entendu pas de lecteur cd/dvd. Pour formater et réinstaller windows xp, dois-je obligatoireme...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Divinewind

Installer xp 64 bits en parallèle avec vista?

Bonjour, Je sais que plusieurs postes ont été créés à ce sujet, mais je ne demande pas ici un tutoriel pour "comment faire". Je suis en possession...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
flo88

Probleme au boot xp msg erreur drwtsn32.exe

Bonjour, je n'arrive plus à booter sous XP, apres avoir saisie mon login le fond d'ecran apparait puis ce sont une succèssion de messages d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Divinewind

Urgent xp pro 32 vers du 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon système d'exploitation qui à la base devait être un 64 bits car je travaille surtout avec des logiciels de graphisme m...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
JLAZUR

Passer de vista à xp avec mon cd d'installati

Bonjour, j'ai un souci. mon ordi est compatible vista et xp. depuis que je l'ai, j'ai toujours préféré utiliser xp. après l'avoir mené chez le répara...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
alexay59

Installation wind xp sweet 5.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a installer windows xp sweet 5.0 sur mon portatif acer 5738zg sachant que le systeme que j'utulise est windows vista

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réparation windows xp pro : je suis bloqué

Bonjour, Je souhaiterais réparer xp sans perdre mes données Je suis l"explication via http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/ Mais ape...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
FlyInfo

Formater windows xp avec cle usb !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater windows XP avec une clé usb.. Comment jdois faire j'ai déja télecharger "WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe" Et...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ali_1905

Cd xp inst

Bonjour, j'ai perdu cd install xp boot je voudrais savoir comment pourrais je faire pour créer copie merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
khaldcasa

Pb installation sp3 sous xp !

Bonjour, lorsque je veux installer le SP3 de windows XP, pendant la progression de l'installation, il me met un message d'erreur : "problème d'enre...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
trevlas

Jeux avec vista ou xp tel la question

Bonjour,je voudrais savoir quelle system d'exploitation et le meilleur pour les jeux XP ou Vista j'ai entendu dire que vista et + approprier au jeux v...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
angel08200

Windows xp 64 bits

Bonjour, je voudrais vous poser la question suivante: depuis le temps que le 64 bits est sortie comment se fait t'il qua l'heure d'aujourd'hui encore...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sandul

Dual boot xp / seven

 Résolu

Bonjour, Dualboot xp/seven je viens d'installer seven rc sur une partition que j'ai créé, je precise que xp sp3 etait dejà installé par défaut s...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
athos57
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 32 164