Les discussions

Problème de bootage

Bonjour, je n'arrive pas à booter sur mon disque dur, même pas en mode sans échec. J'utilise un Dell, dual core, et j'ai un dualboot de windows xp p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Sannin_WD

Probleme bootmgr

bonjour ,voila j'ai un problème avec mon ordit acer aspire 1680 ,je l'allume sur l'écran acer vien puis après c'est marquer bootmgr absent que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
DARLAIVE

Pc dell latitude e6400

Bonjour, mon pc suite à des problèmes de tension sur le réseau électrique ne démarre plus. Sur la première page, fond noir, "windows n'a pas démarré c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Vegeta0210

Webcam ne repond ?

Bonjour, sa fait 3 jours que ma webcam a cesser de fonctionner que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
belkacem2700

Accéder aux fonctionnalités windows sous xp

Bonjour Je n'arrive pas à accéder aux fonctionnalités windows sous XP, quelqu'un peut-il me dire où elles se cachent ? Pour être précise, je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
loulaoula

Clé usb

Bonjour. J'ai une clé USB qui fonctionne sur mon portable avec Window 7 (famille) mais qui ne fonctionne avec mon ordi. de bureau (Window XP).Je reçoi...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43

Probléme pour boot

Salut tout le monde ! J'ai un gros gros gros probléme lol ! Je veut installer un windows xp sur un vieux pc (Asus Eee PC 1000H) mais je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
BuddyLove_x52

Rapport d'erreurs

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, à chaque fois que je démarre mon Pc, c'est à dire tous les jours, Microsoft me signal un rapport d'erreurs que...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fabul

Reinitialisation mot de passe

Bonjour, Je n'ai toujours pas réussi à réinitialiser mon mot de passe malgré voir tenté un mode sans échec, je suis rentrée dans le bios. La fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fermiparadox

Peut on supprimer "envoyer vers"

 Résolu

Bonjour Le clic droit sur un fichier ou dossier affiche un menu déroulant qui contient une option "Envoyer vers" spécialement "agaçante" car elle "...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
f894009

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe. Impossible d'ouvrir mon ordinateur. J'ai tenté la solution mode sans échec mais je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
RomaVal

Probleme ordinateur acer aspire

Bonjour j'ai un Acer aspire et j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur et dans faire exprès jai eteins l'ordinateur et sa affiche préparation de la ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Edawards

Xp mis a jour !!

Bonjour, hier mon vieux pc sous xp a fait 23 mise a jour + 11 en option je croyait qu'il n y a en avait plus. qu'en pensez vous Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Papounet17000

Probleme d affichage boite de reception xp

Bonjour, je suis sous Windows xp et boite de réception hot-mail et le problème est quil faut que je clic sur boite de réception pour voir mes mail a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
casanova95

Echec installation de windows xp

 Résolu

Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...

43 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
zeddman

Msconfig sous xp

Bonjour, ayant toujours eu un demarrage d'XP plutot long j'ai été voir dans msconfig l'ongle BOOT.INI , je m'apercois que l'option : multi(0)r...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture mp4

Bonjour, je n'arrive pas à lire du mp4 sous XP. J'ai la fenêtre le curseur avance mais je n'ai ni son ni image! Merci pour les conseils

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de xp sp3 à windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP SP1/SP3 sur mon HP Compaq nc8000 non sans difficultés, avec l'aide d'un membre CCM....que je remercie à nouveau ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais

Coment faire pour metrre a jours ma cartte graphique

bonjours jais un petit ordinateur Packard belle je n arrive pas a lire certain video de canal. il me demande de mettre mes pilote a jours jais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thefloflo64

Mes peripherique usb ne fonctionne plus

bonjours j'ai installée windows 7 sur mon pc windows xp et depui mon pc et toujours sous windows xp mais mes peripherique son sous windows 7 et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Arnoj38

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

 Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

46 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais

Cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne très bien sur mon ordi. portable avec Window 7 (famille) mais que mon ordi. de bureau avec Window XP ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
paulinetherese

Installation

 Fermé

j'installe xp à partir d'un compact disque téléchargé sur le net et on me demande de taper un username et un password; Que dois-je mettre pour contin...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows xp clavier erreur

Bonjour, aujourd'hui je poste ce message à tous ceux qui sont sur Win XP. Au démarrage mon clavier s'allume mais ne marche pas, après si je rebranche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Grime fighter

bonjour, jai cliquer sur grime fighter et maintenant j'ai ecran noir

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Richy37

J'ai des tocs affreux et angoisser quand je sort de chez moi

 Fermé

Bonjour j'ai des tocs affreux comme des phrase a répéter dans ma tete des phrase que je répéte oralement a ma famille ou mes amis ceux qui les dérange...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thefloflo64

Telechargement whatsapp sur mon pc

Bonjour, je veux telecharger whatsapp sur mon pc windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yzack29

Windows installer

Bonjours, je voudrai savoir pourquoi mon Windows XP m'afficher ce message d'erreur : Windows Installer Impossible d'accéder au service Windows Ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tribun

Cherche de nom utilisateur et mot de passe de mon ordinateur

Bonsoir, Donc voila mon problème : Alors que je jetais un coup d'oeil sur le nom de mon ordinateur sur Poste de travail > propriétés > Nom de l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
siwarhar

"windows xp sp4 unofficial" existe-t-il une version française?

 Résolu

Bonjour, Ref: AfterDawn.com (20 janvier 2016) je viens de lire cette info. Fichier qui, apparemment compile "SP2 à SP3 et +" , à installer après ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
amnezix

Comment formater un téléphone à partir d'un pc

Bonjour, je ne sais pas comment formater un téléphone Configuration: Windows XP / Chromfasse 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kam

Google earth erreur 1603

Bonjour je ne peux pas installer Google earth, car pendant l'installation s'affiche l'erreur 1603 que faire dans ce cas la cordialement Michèl...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
misteugnes

Administrateur

Bonjour, Comment ouvrir mon compte administrateur si j'ai oublié mon mot de passe? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dori@n

Affichage des dossiers et fichiers

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment régler mon pC de manière générale pour que les fichiers et dossiers s'affichent systématiquement en liste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pistouri

Suppression programme et transfert sur disque dur partitionnéx3

Bonjour, Je souhaiterais supprimer MSN+Netmeeting de mon disque C saturé et transférer quelques programmes sur une partition. J'ai déjà fait des n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
enavantçamarche

Probleme de boot

Bonjour, j'ai un problème quand je veux réinstaller mon ordinateur dell dimension E520. Quand j’appuie sur f12 au démarrage sa me fait un é...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
SupreM13

Onglets

bonjour, lorsque je surf sur internet il s'affiche "nouvel onglet", tout se bloque. Je dois arrêter mon PC ou changer d'utilisateur et recommencer. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tribun

Aide pour avoir le système xp la version complet merci

j'aimerais télécharger le système xp la version complet merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation windows 7 sur xp sans partition de recover.

 Résolu

Allo J'ai besoin d'aide. Je veux installer windows-7 sur mon ordinateur HPCompaq. Présentement il est sur windows xp. Malheureusement je n'Ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tribun

Probleme pour installer windows xp sur mon compaq cq10-410sf

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous demande de l'aide car ça fait cinq jours que je n'arrive plus à rien. Je suis débutant et je me s...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Ressources systeme insuffisantes pour terminé le service demandé

Bonjour, ressources système insuffisantes pour terminé le service demandé, voila ce que me dit mon pc, j'ai chercher partout une solution alors si qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Boot usb windows xp depuis un disque dur externe sur un autre pc

Bonjour, J'ai un vieux Toshiba sous XP qui s'éteint tout seul dès quelques minutes de marche. Du coup, j'aimerais pouvoir booter son disque dur via...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BMMWW

Besoin d'aide svp pour reparer affichage de mon panneau de confi

Bonjour, j,ai un probleme . chaque que jessaie d'ouvrir mon panneau de configuration . jai une peite fenetre qui souvre avec un message derreur me dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Cesel45

J' ai une probleme avec mon pc fix

Bonjour, j' ai un probleme avec mon ordinateur windows XP pro , je les récupérer d' en une décharge et il est neuf pas de probleme sauf qu' il a un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Comment installer windows xp sur windows vista

 Résolu

Bonjour, qui saurait comment installer windows xp sur windows vista

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
super_informaticien

Dépannage windows xppro

Bonjour, Ou puis-je télécharger une console de démarrage de Windows XPpro. Ceci en vue de redémarrer Windows suite à réparation des fichiers system3...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Untel

Réparer le registre?

 Fermé

Bonjour, Il m'est impossible d'établir une connexion internet, dois-je réparer le registre et si oui comment faire? Merci pour les réponses que vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'établir une connexion internet

Bonjour, Sous Windows XP Pro il m'est impossible d'établir une connexion internet. Lorsque je vais dans "outils" puis "options internet" et que je va...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ctx54

Comment mettre le pack office en francais

Bonjour, j'ai sur un pc en XP un pack office en anglais, est il possible de le faire passer en français. merci par avance de vos info. je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Xp acer 135 aspire

on me demande de reinstaller une copie de window //je doit donc reformater l ordinateur et installer le logiciel pouvez vous m orienter ???ou se tr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
superbarnis
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 32 163