Les discussions

Recherches sur windows bloqué

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible d'écrire dans Recherches sur windows ainsi que que dans les encadrés recherches de windows. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
b761

Runtime error

Bonjour* Quand j'ouvre mon ordinateur j'ai le message suivant: Runtime Error C:/Program Files(x86)Ask.com/Updated/Updater.exe POURQUOI? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Compte administrateur non souhaite

Bonjour, Au redemarrage de Window 10 apres mise a jour [?] ... un compte [fantome] ADMINISTRATOR apparait en premier avec demande d'adresse mail + P...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Xp na plus pris en charge

Bonjour Jai un pc bureau sous xp.xp derinierement na pas pris en charge ..je veux savoir si je peux installer un autre.mon pc a 1go de ram et 1,66 g...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Bouchaib

Redémarrage windows 7

Bonjour après une mise à jour critique mon pc ne redémarre pas plusieurs tentatives de réparation et restauration !!

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
raph50

J'ai besoin de soutien

Bonjour, J'ai récemment télécharger un antivirus pour nettoyer mon pc mais une fois installé,et que j'aie cliqué sur l'option redémarrer,l'on m'affi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
billmaxime

Imprimante hors connection

Bonjour, Sous windows 10 mon imprimante HP ENVY 5640 se met hors connection. Comment la reconnecter ? Merci de votre réponse Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
temarin

Pc redemarre

 Résolu

bonjour, depuis ce matin, quand j'allume mon pc, mon pc démarre normalement windows charge mais quand j'arrive sur le bureau, 10 sec après, mon pc se ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Denethor II

Message d'erreur windows et freeze de l'écran

Bonjour, Pour commencer, j'ai un Asus R510V (pc portable). Depuis environ 1 semaine, je rencontre un problème qui m'était jusqu'à lors inconnu ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
GuizMax7

Bitlocker - préparation de la récupérartion automatique

Bonjour! Je viens ici pour vois exposer mon probème en éspérant avoir une solution. J'ai essayer de crypter mes disque avec BitLocker sur windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
John_

Compté invité en admi: mot de passe inconnu

Bonjour, donc voilà j'ai un pc Windows 7 et j'avais 3 comptes à ma disposition au sein de mon ordi dont deux des trois était administrateurs. Le trois...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune

J'ai effacé des données sur ma mémoire externe

Bonjour, j'ai effacé des données sur ma mémoire externe comment les récupérer ? merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
pepette

Api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.ddl

Salut a tous, j'ai un problème, j'ai télécharger unreal engine et au lancement il m'est affiché le message d'erreur ci-dessus. J'ai tout essayé, je m...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème chrome/antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista. Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. E...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Signes d'abréviation lors d'écriture d'un texte

Bonjour, Merci pour votre réponse concernant le Ø . Existe -t-il un tableau récapitulatif de tous les signes que l'on peut utiliser lors de l'écritu...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jc3335

Changer de fon d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une image de mon fichier comme fond d'écran, mais elle est trop grande et elle est coupée, que faire ? merci ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
arnauddesrivieres

Ordinateur win 10 hyper lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur est devenu hyper-lent. Y a-t-il quelqu’un qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver le problème? J'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme telephone

Bonjour, suite a un violent orage mon tel inscrit BASF1 sur l'ecran.jai debranche et rebranche mais cela saffiche tjrs et je ne peux plus passer d'app...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
nadellen

Écran noir

 Résolu

Bonjour à vous, Lorsque j'allume mon PC, l'écran est noir, je ne peux pas me connecter. Il fait un bip court. Pouvez vous m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DELARCHI

Mon portable s'éteint après une mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable a un comportement inhabituel : lorsque je ferme le capot, il se metta...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Marcos Y

Veuillez repondre a ma preoccupation

Bonjour, j'aimerai savoir l'avantage d'utiliser exchange par rapport aux autres serveur de messagerie Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
thefloflo64

Mise à jour récurrente et impossible

Bonjour, celà fait déjà longtemps que mon pc à quelques petits bug (c'est ça d'oublier l'antivirus et de télécharger, enfin bref.) Celà fait donc u...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Valentin44330

Réactivation windows après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dakota20

Réparer mpr.dll

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de réparer MPR.DLL celui-ci doit être corrompu ou infecté. j'ai un peu regardé sur le net, mais les outil de réparati...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 perdu

 Résolu

Bonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Interruption d'une mise à jour impossible de redemarrer mon tosh

 Résolu

Bonjour, comment redemarrer mon ordinateur? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Falgayrettes

Mon pc est connecté mais impossible d'aller sur internet

Bonjour, Après avoir écumé le net a la recherche d'une solution que je n'ai pas trouvée je commence à désespérer. Après plusieurs mois de doutes j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
GN

Recovery

Bonjour depuis hier mon Pc (Packard Bell te69 kb) m'affiche recovery Your Pc/ device needs To be repaired.The boot configuration data files is missing...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Fichier program files (x86) introuvable

Salut, enfaite quand je vais dans "Ce PC" et "Acer (C:)", il y a programmes mais pas programmes files (x86), j'y est accès que en ouvrant l'emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc zoom

 Résolu

Bonjour, Mon pc zoom et je ne peux rien y faire, j'ai modifié la résolution mais maintenant tout est pixelisé et je ne sais pas quoi faire... Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
NeoKai055

Ecouter musique par album sur une clé usb en voiture

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une voiture et elle n'a pas de lecteur CD, mais un système multimédia pouvant lire clés USB et Cartes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Nico

Comment enlver son mot passe sur win 8

Bjr a tous aujour d'huii j'ai voulu installer skype et ts et autre logiciel et au moment ou je click sur oui ou no ya un mot passe d'un compte qui est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune

Pc qui rame après formatage

Bonjour, J'ai récupéré le PC d'un ami que j'essaie de faire redémarrer après près de 2 ans dans le placard, il s'agit d'un HP ENVY 17 NOTEBOOK PC. C'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
nadellen

Erreur microsoft.net

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment enlever a un fichier le lancement en mode administrateur

Bonjour, Je souhaite pouvoir mettre a jour un jeu sur mon ordinateur mais il me dit qu'il faut que j’enlève le mode administrateur pour le lancer. M...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi tres lent

Bonjour, Bonjour, j ai quelque soucis avec mon pc, ca rame enormement sur le net , ca a du mal a chargé les images sur les page et les videos. j ai ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
arnoleb5900

Formater mon pc sous windows vista

Bonjour, :D J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera j...

167 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nicolemorin

Comment flashé un bios sans os sur pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de flasher son bios sans l'os j'ai bien telecharger la dernière version de bios au près du fabriquant...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boquée dès l'allumage

Bonjour, J'ai installé google chrome sur l'ordi de mon ami et je l'ai éteins normalement et depuis une semaine nous essayons de rallumer l'ordi, n...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Rs125aprilia

Impossible d'installer des applications windows store -windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 Pro / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé Windows 8 Pro, connecté avec un compte @outlook.com et je ne peux pa...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kiops

Installation windows-8-1

Bonjour, j'ai voulu installer windows-8-1-mise-a-jour-effective windows 8.1] ( je ne sais pas si c'est bien) ais il est marqué que window 8.1 n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jackbo

Peut on désinstaller office 2016

Bonjour, j'ai office 2007 professionnel, et je ne souhaite pas investir dans le nouveau office, aussi j'ai réinstaller mon logiciel 2007, mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Lisy59120

Ecran bleu récurrent memory management

bonjour, ordi HP portable 17*0,37nf acheté en mars probleme ecran bleu depuis pas mal de temps avec un répit entre deux assistances HP mais là comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kassa34

Caractères spéciaux

 Résolu

sous Windows 7 je créais de caractères espagnols avec CTRL/ALT et un code à 4 chiffres. ça ne marche plus avec Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gwenalys

Mon compte d'utilisateur est bloqué

... Bonjour, en fait c'est la deuxième fois que j'ai un problème avec ce nouvel ordinateur, Hier matin, (17/07/2017) après avoir allumé mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Samuel

Imprimante mg7750

 Résolu

Bonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Problème dns

 Résolu

bonjour J'essai d'utiliser mon téléphone comme cle wifi avec la fonction partage de connexion . Tout semble de prime abord fonctionner correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Pygmalion

Apparition après désinstallation

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un jeu que j'ai désinstaller mais qui apparaît toujours dans Application et Fonctionnalités (p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Uilisation d'un ancien logiciel utilisable avec xp

Bonjour, Je suis très limité en informatique et j'ai à résoudre le problème suivant: Mon ancien portable, utilisant XP, m'a planté. J'utilisai un lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Installation des mises à jour (w10) bloqué à 99%....

Bonjour! Besoin d'aide! Ça fait deux jours que je consulte les forums pour avoir la moindre solution pour débloquer l'installation de la W10 sur m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
sphoeniix
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000