Imprimante mg7750

Résolu/Fermé
x553s Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - Modifié le 18 juil. 2017 à 19:15
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 18 juil. 2017 à 19:13
Bonjour*

Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
18 juil. 2017 à 17:20
>>> BONJOUR <<<

Parfaitement normal . . . Une réinitialisation sans perte de données de Windows 10 supprime néanmoins tous les logiciels personnels. Seuls sont conservés ceux installés par défaut de Windows 10.

Il vous faudra refaire l'installation de votre imprimante et éventuellement les pilotes compatibles pour Windows 10.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg7750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit%29


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
x553s Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018
18 juil. 2017 à 19:05
BONJOUR JOJO...
J'avais plusieurs fois lancé la configuration sans résultats.J'ai retiré macafei!!
et re installé avast et j'ai pu configurer mon imprimante enfin!!
Merci quand meme
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
18 juil. 2017 à 19:13
OK . . . Histoire d'antivirus donc . . . Plus vicieux qu'on le pensait !

Merci du retour . . . Salut
0