Les discussions

Pc portable acer i5 bloque sur un ecran noir

Bonjour Mon pc portable acer i5 reste bloqué au démarrage sur un ecran noir avec un ecrit "acer" en vert Je n'arrive plus à le démarrer. Après un m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
portugal

Sxstrace.exe sur samsung smartswitch

Après avoir transféré documents et applications de mon Dell xps sur HP Spectre sous windows 10, tout fonctionne sauf Samsung SmartSwitch qui,dès le la...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
03190MARCP°

Retirez la protection en ecriture d'une clé usb

Bonjour J'aimerai retirer la protection en écriture d'une clé USB sous Windows 1 Merci d'avance N.LALLET

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
LALLET

Problème depuis la dernière mise à jour de windows

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows courant octobre 2017 mon PC un HP ProBook 450 G3 acheté neuf fin 2016 met un temps extrêmement lon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Redbart

Skype au démarrage

Bonjour: Quand j'ouvre mon ordi: c'est la page de Skype qui ouvre comment faire pour la supp, avant c'était tpoujour fond écran ' Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
clair22

Démonter son ordinateur

Bonjour, Est ce que je peux démonte mon ordinateur (ROM, carte mère, lecteur CD...) puis tout remettre à ça place sans perdre mes information? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Renitialisation de windows aide

Bonjours, Je possède un SSD avec windows dessus et un HDD avec mes jeux, je voudrais savoir si le fait de renitialiser windows fait perdre mes donn...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Activer le centre de notifications (windows 10)

Bonjour, (je m'excuse par avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie ^^') Aujourd'hui j'ai démarrer mon ordinateur et je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
D10KC

J'aimerais retrouver la configuration de mon ordi version 7

Bonjour, j'aimerais retrouver comment reconfiguration de mon pc avec la version 7 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Error api-ms-win-core-processthreads-l1-1-2.dll sur spotify

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin une erreur de dll. Votre aide sera la bienvenue pour résoudre cette erreur. Suite à l'installation de la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu qui s'affiche

Bonsoir tout le monde J'ai un PC hp ,windows 7 édition intégral ,depuis quelque temps j'ai un écran bleu qui s'affiche ,aprés quand je redémarre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
naruto-luffy

Changer taille écriture

 Fermé

bonjour, débutante je pense me tromper de forum..Je n arrive pas à effectuer l opposé du +; moais donc pas en éciffre, la petite barre.Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Plus d'accès à mes documents, images, ordinateur.... etc

Bonjour, Depuis, hier, je n'ai plus d'icones sur mon écran d'accueil. Je ne peux plus accéder dans le menu déroulant à "mes documents, mes images, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Mike-31

Remettre les paramètres d'affichage

 Résolu

bonjour, je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
pistouri

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour* sur généanet je voudrais imprimer des dossiers reçus sur mon écran et les mettre dans mes documents. comment procéder ? faire une capture ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
nbvcxwm

Anomalie de connexion sur un seul pc

 Résolu

Bonjour, Alors c'est simple ma connexion laisse a désiré de base elle passe de 20mb/s a 15mb/s sans cesse donc c'est pas stable , Sur ma tour c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
capthor

Probléme aves copie pas authentique

Bonjour, mon ordi s'éteind toutes les 20 min et en bas à droite il y a écrit num 7601 copie pas authentique que faire? windows embedded standard 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Sol

Bad pool header

 Résolu

Salut. J'ai une erreur de BAD POOL HEADER et le rapport du minidump est a cet adresse https://www.cjoint.com/c/GLdtzrIhety voici un autre rapport ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HelperWil

Fichiers windows supprimés

Bonsoir, Tout à l'heure, en voulant faire de la place dans mon pc, j'ai je pense avoir supprimé des fichiers de Windows (je ne sais pas lesquels). C...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
billmaxime

Apres un certain moment je ne peut plus faire de retour windows 

Bonjour, donc mon probleme c'est que ma barre de tache est bugée genre au bout d'un moment je ne peut plus afficher l'éspèce de menu windows ou bien ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ebp compta comment changer l'intitulé d'un cpte

Bonjour, Je voudrais modifier le nom d'un compte mais ne trouve pas la méthode. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
OmegaSoft

Problème d'affichage

Bonjour, Alors j'ai fais la mise à jour Windows 10 (celle qui rajoute la fonction contact dans la barre de tâches) et depuis mon écran est multicolo...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Installer windows sur dique dur vierge.

 Résolu

Bonjour, je monte actuellement un PC pas trop cher pour changer le mien, et je me demandais si après initialisation du disque dur il est possible d’...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Cedric290378

Impossible d'ouvrir une session administrateur

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur windows xp, lorsque je démarre un de mes deux comptes administrateur (dont je connais les mots de passe), il me dit " L...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Migrer de xp à 7 en passant par vista pour garder les programmes

 Résolu

Bonjour, Le titre étant assez explicite, je voulais savoir si c'était possible. Je précise que je suis sous Windows XP professionnel 32bits, et q...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

Pc bloqué et sans connexion j ai oublié mot de passe microsoft

Bonjou r, voilà toujours avec mes problèmes celui là est costaud merci de votre aide après une mise à jour mon pc a demandé de redémarré et et la on ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
brigiloo

Votre version de windows insider à rencontré un problème

Bonjour, je rencontre un problème depuis ce matin et je suis désespéré, je suis sous Windows 10 et dès que j'allume mon Pc, j'ai le droit à une page d...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Recupérer fichiers supprimés et corbeille vidée

bonjour petit nouveau sur CCM je desirerais savoir commen recuperer un dossier(toute une compta)dans une corbeille que j ai genereusement videe me...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment empêcher la mise à jour d'un pilote via windows update ?

 Résolu

Bonjour, Windows à mis à jour le pilote de mon touchpad. Par la suite, l'utilisation en est devenue très saccadée et particulièrement désagréable....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Batterie sur quad

Bonjour, Possédant un quad kymco mxu 250, ma batterie a du mal à se recharger meme après 1 h de route, on m'a dit qu'il fallait surement la changer. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
philippe64

Icones disparues

Bonjour, merci de restaurer tout les icones disparues a la date du 07/12/2017 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
piquesous

Trier des dossier

Bonjour a tous, j'ai une carte SD avec pleins de musique perdues dans des dizaines de dossier, je n'ai bien évidemment pas le courage de chercher d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Mano_boc

Transformer fichier wps pour pouvoir le lire

Bonjour, sous Windows 10 et word 2013 je n'arrive pas à lire fichier "wps" stocké depuis plusieurs années sur un disque de secours. comment y parve...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Problème demarrage

Bonjour, Quand je allume la ordinateur, il est marqué préparation de la réparation automatique.Ça cherche puis il est marqué pour ignorer la vérific...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Tout est très gros dans l'écran

 Résolu

Bonjour, Tout est très gros dans l'écran de l'ordi de mon mari .... j'ai cherché comment remettre normal mais pas trouvé , pouvez-vous m'aider ......

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
poupougne13

Probleme de sortie audio inexistant

Bonjour, j'ai un asus x555l depuis quelques jours je remarque une croix rouge sur l'icon haut parleur et me dis aucun périphérique de sortie audio n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
kaneagle

Windows update ne fonctionne pas sur w7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré le pc de ma fille qui était sous vista. C'est un hp pavlion. Il était très lent à réagir entre autres. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Silo

Dossier mes documents a changé de nom / n'est plus accessible

Bonjour, J'ai perdu soudainement l'accès au dossier Mes Documents, qui a également changé de nom (aucune idée d'un événement quelconque qui aurait...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation win 10 à partir de 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Fildyr

Affichage de police très moche sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, l'affichage des caractères est très moche... J'ai bien essayer de toucher aux polices mais rien à f...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
yannific

Update.exe - erreur d'application

Bonjour à tous, Depuis peu je vois apparaître un pop-up qui apparaît à chaque ouverture de session. update.exe - Erreur d'application L'excep...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'installation des programmes

J’espère que ça sera ennuyant pour les uns, mais votre aide m'est necessaire : je telecharge les programmes (logiciels), les telechargements demarrent...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 ne boot plus avec l'option fastboot ( csm ) d'activée

Bonjour, Je possède un s551lb avec un Windows 10 nativement installé. J'ai cherché à installer x64 en UEFI sur un disque dur donc géré avec le s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
gugu01

Problème mot passe avec mise en veille

 Résolu

Bonjour, J'ai décoché la case utilisation d'un mot de passe Windows. Résultat: ça marche quand je rallume après un arrêt, mais quand je rallume apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jipede62

Fusions de partition de disque dur

Bonjour, svp Comment fusionner deux partitions d'un disk dur Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
lino1965

Impossible de regarder des photos sur une clée usb avec tv

 Résolu

Bonjour, Quand je mets une clée USB pour regarder des photos, sur la TV panasonique, celui-çi ne trouve rien??? Peut-on me renseigner. Merçi à vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
drire

Pc bloqué mot de passe refusé

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Openoffice 3.3 ne répond pus !

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir Open Office 3.3 aujourd'hui, ni aucun des fichiers sur lesquels je travaille dernièrement ! je n'ai eu aucun problème e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
juliette18

La commande ipconfig

Bonjour, la commande ipconfig n'affiche pas l'adresse ip de mn pc Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Corbeille

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver ma corbeille...comment la récupérer ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000