Signaler

Ordi tres lent

Posez votre question bruno - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 22:49 par arnoleb5900
Bonjour,
Bonjour, j ai quelque soucis avec mon pc, ca rame enormement sur le net , ca a du mal a chargé les images sur les page et les videos. j ai deja realisé un nettoyage et defragmentage et utilisé adwcleaner.
mon pc est sous windows xp professionnal
merci d avance pour pour votre aide

Utile
+0
plus moins
Bonjour,votre ordinateur est de quel année ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je pense qu il est de 2008
Nena_809 22Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 19:30
Je crois qu'il est vieux c normal qui lag
Répondre
bruno- 17 juil. 2017 à 20:12
je pense pas que ce soit ca car ca ne fait que 2 ou 3 semaine que ca deconne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c un hp 6830s avec windows xp professionnel j utilise google chrome .
intel(R) core(TM)2 duo cput5870 @200GHz
1.99GHz, 2.99Go de RAM

voila les info sur l ordi je sait pas si c ceux que tu voulais si c pas ca peut etre peut tu m indiquer ou les trouver

merci
arnoleb5900 88Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 22:49
VU ton ordi tu peux passer à Windows 8.1 et bien sur à Windows 7

il vaut mieux avoir 4 go de Ram (quasi obligatoire )et tu récupères Chrome .

L'idéal serait de mettre un SSD , là tu vas vraiment gagner en rapidité.

Pour le fun tu prends un SSD de 64 g pour windows et tu mets l'ancien DD dans un caddy à la place du lecteur CD.

Tu récupères un truc pas trop mal pour une centaine d'euros suffisant pour surfer et la bureautique.

Tu peux essayer windows 10 (il est plus rapide) mais je sais pas si ta carte graphique est compatible, à creuser.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tout d'abord :

Nettoyer son PC

Avant toute chose, téléchargez CCleaner pour faire le ménage sur votre disque et enlever tout le superflu.
Voici le tutoriel de notre cher site :

Ensuite, suivre les étapes de notre cher site.

Source :
http://www.commentcamarche.net/faq/3446-mon-pc-rame-que-faire

Bonne lecture,
Olivier

Laissez-moi vous aider jusqu'à cette nuit. N'oubliez pas que c'est gratuit!
  Et n'oubliez pas de passer votre sujet en résolue
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Attention, les dernières versions de Firefox et Chrome ne sont plus compatibles avec Windows XP et Vista ! toutes tentatives de réparation de ces navigateurs peut amener au crash de ceux-ci ! pendant que tu en as toujours un de fonctionnel télécharge celui-ci qui est compatible XP (tu en changera si besoin plus tard) ? =>http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055514-safari<=

Cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai realisé un nettoyage avec c cleaner mais c toujours pareil
j ai meme l impression que plus ca va plus il a du mal a ouvrir certaine page voir impossible
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
je m'instruit sur l’informatique sur ce forum, punaise les -1 mettez un commentaire qui explique votre négation, je pige pas !
e.t 4433Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 21:20
Salut, "xplom" et oui perso la seul utilité que je reconnais sur la notation c'est de foutre le tawa sur les topics (hors bien sur les "cafés !!!) puisque sur les cafés les notes ne modifies pas l'ordre ?

Cdlt .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Il serait peut être temps de penser à linux pour ton XP, d'ailleurs windows ne propose plus de mise à jour et c'est bof pour la sécurité.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour

c'est quoi les caractéristiques de ton ordi?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !