Les discussions

Accents

Bonjour ! Sur mon ordinateur, "Windows 7", je n'arrive pas a mettre des accents comme on l'a deja dis dans un sujet. Du coup j'aurais besoin d'une aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Redbart

Applications win10 ne s'ouvrent plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un processeur Intel Xeon, 12GO de RAM et Carte Graphique NVidia QUADRO 2000. Le problème c'est que la ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
madmyke

De 7 à 10 encore possible ?!

 Fermé

Bonjour, Est-il possible de passer de W7 et W10 actuellement gratuitement et légalement ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
didmed

Ordinateur portable qui ne démarre plus

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, mon PC portable que j'utilisais tout le temps sans problème (si ce n'est une connexion internet parfois asse...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Nopinop

Clé usb capricieuse

Bonjour, Ma clé USB fait "bloom-bloom" quand je la branche mais elle ne s'affiche pas pour faire une copie/enregistrement dessus. Que faire ??? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
papetmichel

Changer le mot de passe a l'ouverture de mon ordi

Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer le mot de passe a l'ouverture de mon ordinateur Configuration: Linux / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver le compte administrateur

Bonjour, j'ai du faire des betises j'avais 2 compte administrateur maintenant j'ai juste mon compte utilisateur sans les priorites de l'admin l...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Wondershare flimora

Bonjour, jai un probleme avec ce logiciel jai un samsung galaxy s6 je filme avec et quand je mes les video dans le logiciel les video devienne lente...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
rien2002

Passer de xubuntu/ubuntu à windows 10?

 Résolu

Bonjour, En ce moment, j'hésite à passer à XUbuntu ou Ubuntu, je ne me suis pas encore décidé... Or je ne sais pas si je peux, par la suite récupér...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
HitNRun

Problèmes de connexion après utilisation d'un vpn.

Bonjour, Bonsoir Il y'as quelques jour de çela, j'ai utiliser une connexion par VPN grâce à l'application ZenVPN, voici les liens de téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hugoDS1

Programme filesx86

Bonjour, J'ai laissé faire une mise à jour de Windows 10 hier et depuis j'ai régulièrement la page de programme files X86 qui s'affiche. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lothaire64

Impossible de supprimer des fichiers dans program files (x86)

Bonjour, j'ai un problème pour supprimer des fichiers dans le dossier program files (x86) il me demande d'avoir une autorisation de la part de Sys...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Requete

Bonjour, je cherche a savoir comment cree un poste de travail pour publie mes livres,stp je cherche une reponse plus clair.merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Jimpix

Touche fn vérouillée

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas par flemme que je fait appel à vous, mais que vraiment je n'en peux plus. 2h30 que j'ai perdu de ma vie à essayer de régler ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
FlawTECH

Remettre un pc a l'etat d'usine

Bonjour, Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon post mais je ne savais pas où le mettre. Explication du problème : Il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
pingouinormand

Affichage du bureau*

Bonjour à tous, Le contenu de mon dossier "bureau", dans le dossier utilisateur, ne correspond pas à l'affichage réel. Comment remettre les choses en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
FlawTECH

Mon pc est toujours à 100% dans le gestionnaire des taches

Bonjour, Avant toute chose,j'espère que je suis dans la bonne catégorie de forum,si non alors j'en suis navré Depuis quelque temps j'ai un pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
xxwebxx

Google toolbar n apparait pas sur l ecran alors qu elle est tele

 Résolu

Bonjour, autre question. j'ai téléchargé Google toolbar car elle s'est effacée elle ne ressort pas à l'écran merci Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
elisezmoi

Manque de aéro peek sur mon ordinateur

 Résolu

Salut Je voudrais savoir pourquoi mon PC ne montre pas un aperçu en aéro peek?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal

La fenêtre de bloc-note ne s'ouvre pas.

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 en 2016 et, depuis ce temps, tout va bien. Relativement, bien sûr. :) Depuis quelques jours cependant, le f...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer des photos sur xp

 Résolu

Bonjour, il y a une dizaine d'années, j avais XP sur mon ordinateur qui m a lâchée. J ai pu conserver le disque dur et ai acheté les câbles pour le re...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Helenepascalfaure

Tout se lance en 32 bits sous w10 64bits

Bonjour , j'ai obtenu il y a 2 jours un laptop HP pavillon , sous W10 famille 64bits , avec un i3-6100U , une gtx940mx et 8 gigas de ram ( 4 a la base...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070666 + 0xc000007b + manque ucrtbase.dll

Bonjour à tous donc voila j'ai fais une petite manip assé bizarre consistant à envoyer un dossier depuis w8.1 vers un disque dur externe afin en suite...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Fraxxii

Série de 66666666

Bonjour, Lorsque on veut entrer soit un mot de passe soit remplir une case des 66666 apparaisse sansaucune intervention et bloque la machine C...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal

Connecter pc à un domaine

 Résolu

Bonjour Pour un petit projet j'ai monté un serveur virtuelle Windows 2012 r2 avec deux machines win 10. Quand je veux mettre ma machine sur le dom...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
dan4400

Clavier ne fonctionne plus pour taper le code utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dont je ne trouve aucune solution sur les forum d'ou mon intervention ici ... Je ne connais pas non plus les " fo...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
CahueteRouge

Démarrage lent

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec mes logiciels pro sur Windows 8 puis 10 j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon Lenovo G500. Pour cela j'ai du...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Edawards

Fichier renommé, comment annuler ?

 Résolu

Bonjour, J'ai renommé sans faire attention tous les fichiers (plus d'une centaine) d'un repertoire au même nom. je ne sais plus comment annuler. Y ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
micouette

Demande installer mon icône orange sur mon i pad

Bonjour, Je voudrais récupérer mon icône orange sur mon I pad Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
techinfo46

Reconnaissance de tablette android à pc windows 7 ?

Bonjour, Ma tablette android est connectée à mon PC windows 7 via un cable USB et mon PC ne la reconnaît pas. Que faut-il faire ? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
techinfo46

Créer un raccourci

Bonjour, Comme puis-je créer un raccourci sur le bureau sans se référer à un fichier/titre quelconques Bonnes Vacances et merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Jimpix

Problème avec steam

Bonsoir, J'écris sur ce site car je suis à court de solutions... Cela fait maintenant 2-3 jours que je n'arrive plus à lancer Steam sur pc, ou un que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Swat67

Help ca plante et redemarre plus

Bonjour J ai besoin de vous je me suis reveille mon pc a plante impossible a redemarrer ca plante l outil de diagnostique me dit un correctif empec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
sheridana

Refus de démarrage win 10

 Résolu

Bonjour, win 10 refuse de démarrer soit normal soit /ss échec seul sur clef de démarrage j ai essayer une restauration antérieur il a refuser de l...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cricribibi13

Mise à jour itunes impossible sur windows 10

Bonjour, J'ai un soucis depuis que je suis passée sous W10 je ne peux plus effectuer les mises à jour iTunes ni réinstaller iCloud.J'ai un message...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
marianne2343

Mon ordi crash quand je fait clic droit sur une image

 Résolu

Bonjour, mon ordi (windows 10) crash quand je fait clic droit sur une image, seulement les images, ça ne le fait pas sur les fichiers ni les musiques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelle installation de windows 7 sur un ordi sans os

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordi neuf sans os j'y ai installer mon dvd windows 7 64bits sans problème sauf que je suis bloqué car il n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Langue à l'écrit

Bonjour, Peut-on m'aider pour enlever le surlignage rouge lorsqu'il y a des photos d'orthographe quand j'écris que ça soit sur messenger, sur intern...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
_Ritchi_

Connection impossible

 Résolu

Bonjour, Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
billmaxime

Pc ce ferme tout seul ==> changer la carte mere

Bonjour, bonjour tous le monde; mon pc ce ferme tout seul j'ai nettoyer ventilateur mais le problème reste le même. quand j'ai porte mon pc che...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aubinau2319

Logiciel pour explorer et effacer facilement des vidéos sur dd

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un logiciel (open source de préférence ;) ) pour gérer une base de données de vidéos. J'aimerais un logi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aubinau2319

Triage des icones sur le bureau

Bonjour, J'ai un soucis, certes léger mais c'est chiant quand même. Alors voilà, il tri les icones en deux paquets, je ne comprends pas pourquoi. Il...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aubinau2319

Clavier qui bog

Bonjour, par moment mon clavier bog, je tape et certaines lettres ne s'affichent pas. c'est mon troisième clavier en un an. je ne peux en ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aubinau2319

Je ne retrouve pas mes contacts

Bonjour, merci pour tout ce que vous faites. J' ai un nouveau windows10 mobile mais je ne retrouve pas mes contacts. Pardon aider moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Synerz

Resolution d'écran bloqué à 800x600 avec w10 sur asus eee 1025

Bonjour, Je désirerais savoir s'il y a du nouveau du côté d'Intel afin de résoudre ce problème que j'ai moi aussi. Merci pour vos réponses. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
rolcar

Ordi qui se redémarre en boucle

Bonjour à tous ! Alors je rentre de vacances mon oncles m'annonce que mon ordi à un problème (oui je raconte ma vie ;) ) Il se trouve que lorsqu...

206 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
tfo784

Problème avec age of empire ii

Bonjour, j'ai donné un vieux jeu a une de mes petites filles, elle l'adore il fonctionne très bien sur son ordi qui est en vista, mais chez moi en w...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lia46

Restauration antérieur de votre version de windows à planté

Une mise à jour window se faisait quand je ai eu une coupure de courant, depuis que j'ai redémarré mon window (8.1) il me fais un écran de chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller un jeu

Bonjour, J'ai un souci. Ayant voulu installer l'intégrale des Sims 1 (Windows 7 je crois), ça a bugué vers la fin du coup j'ai été forcé de tout dés...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne veut pas boot depuis clef

Bonjour, J'ai un problème: mon ordinateur fixe a eu un problème de disque dur, c'est à dire que pour une raison inconnue il est complètement vide (...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fabul
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000