Les discussions

Gérer charge batterie manuellement ? pc portable

Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir si il y a possibilité via un logiciel ou via windows de gérer la charge de sa batterie lorsque je suis branc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
astuces72

Pilote pour carte réseau

Bonjour, mon pc écrit que Windows n'a pas trouvé de pilote pour ma carte réseau, les ports usb ne semble pas fonctionner et je suis incapable de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Husman60

Jai besoin d'aide mes programme ne fonctionne plus

salut a tous j'ai un problème a accédé a mes programmes sous Windows 7 et accédé a mes logiciels installées je n'arrive plus accédé a aucuns program...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
dumdum14

Écran bleu fixe depuis plus de 2 heures

Bonsoir, je voulais vous faire part de mon problème. Tout à l'heure je téléchargeais Assassin's Creed Unity sur mon Pc quand tout à coup, écran bleu (...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Aucune partir lors de l'installation du windows 7

Bonsoir tout le monde j'espère que vous avez eu une bonne journée :). Alors comme le titre l'indique j'essaye de formater mon unité centrale d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
samad13dz

Reinitialisation ordinateur avec cd

Bonjour, Mon ordinateur packard bell a affiché le message no bootable device.. Après avoir tout testé pour le remettre en marche, sans résultats, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b

bj, j'ai installé un logiciel pour ma web cam sonis720P et depuis j'ai une erreur erreur 0xc000007b - ,j'ai désinstallé le logiciel mais j'ai toujours...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
erico596280

"reboot and select proper boot device"

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon ordinateur il y a 8 mois, voici l'ordinateur : https://www.grosbill.com/4-grosbill_flag_i5_7400_3ghz_gtx1060_wind...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
mika06200

Pc bloque pendant le chargement de windows

Bonjour, Depuis ce matin quand je lance mon PC et qu'il arrive au chargement de windows il se bloque systématiquement, je vois le logo windows b...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Son de démarrage mais aucun affichage

Bonjour et merci de me lire J'ai installé Windows XP en dual boot sur mon hp probook 470 g2 , ( je sais c'est un peu récent pour un wib XP , mais j...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
meuhlol

Fenêtre intempestive

Bonjour, depuis quelques temps quand je suis sur le web (mozilla), une fenêtre "Rechercher dans la page" s'ouvre constamment quelque soit la page où ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Bolphider

Dossier "prefetch"

Bonjour. Pour accélérer mon pc "super lent" vider le dossier prefetch est sans danger ? sinon quelle meilleure solution ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Sos problème carte réseaux

Bonjour , J'ai depuis plus d'une semaine j'ai se problème dans gestionnaire de peripherique une carte réseau est marquée avec un point d'exclamation...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Arrgur69

Mon pc portable démarre automatiquement sur le bio

Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus normalement (il n'est pas tout récent acheté en 2014 mais une utilisation très légère depuis plusieurs ann...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Tous les données dans mon bureau sont disparu!

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert mon ordinateur et j'ai trouvé que tous les fichiers et les dossiers dans le bureau sont dispar...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Secretdrawer

Temps d'installation windows 10 ???

 Résolu

Bonjour C'est le deuxième WINDOWS 10 que je viens d'installer et je suis très surpris du temps qu'a duré l'installation !!!! - Pour le premier p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
DUME06

Bootmrg is compressed presse ctrl+alt+del

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.64 Bonjour j'ai un soucis j'ai un SSD installé sur un pc gamer, mais lorsque je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'analyser un dossier

Bonjour à toutes à tous, j'ai un petit souci qui me stress . Lorsque je fait un scan depuis Windows defender tout est ok ( ça fonctionne nickel, les m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jf

Freeze aléatoire

Bonjour, je vient vers vous car j'ai un soucis de freeze aléatoire (comme dis dans le titre), au début ça ne me le faisait pas mais j'ai l'impress...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
bazfile

Configurer une messagerie sur mon dns

Bonjour, Un hébergeur m'a attribué un domaine que suis censé configurer au niveau de mon DNS pour qu'on l'utilise comme messagerie au sein de l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
barnabe0057

Memoire utilisable .

bonjour à tous je suis sous windows 10 , information systeme me marque : memoire ram 4 go , 2,16 utilisable !! pourquoi ? quelqu'un peut m'expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Nyctaclope

Windows script

 Fermé

Bonjour, j ai du mal a activer windows script pour pouvoir enlever le message portant sur windows 7 n est pas authentique svp aidez moi j ai essayer...

Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc hp pavilion bloqué sur écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un pavillon 15 depuis déjà 3 ans. Après un p'tit voyage je l'est mis en marche mais il bloque sur un écran noir juste après le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Fichier systeme endomagé !!?

Bonjour, voilà mon pc il affiche en demarage l'ecran noir est avec le message suivant " windows n'a pu démarrer car le fichier suivant endommagé :...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 80070003 sur mises à jour kb4338818

Bonjour, Depuis quelques temps je n' arrive pas à mettre à jours windows7 et notamment le Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne veut pas formater ma carte sd.

Bonjour et merci de me lire et dsl des fautes. Voila je veux formater ma carte sd sauf que windows ne veut pas la formater comment faire ? merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Axys_CH

Mon pc me marque no bootable device

Bonjour a tous , Alors je rencontre un gros soucis avec mon pc depuis quelques temps déjà et je n'arrive pas a le résoudre et j'aimerais avoir de l...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Bug à l’installation

Bonjour, j’ai besoin d’aide, j’ai complètement bousillé mon pc. C’est un héritage que j’ai eu alors je n’avais pas le mot de passe pour l’ouvrir. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Outil capture d'écran windows

 Résolu

Bonjour, Mon icône Capture d'écran a disparu. La zone de recherche habituelle ne donne rien. merci à qui pourra me donner une solution. Bien cordial...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Rondeau44

Resoulutin definitive

Bonjour, comment resoudre définitivement le probléme de plantage d'un pc ou une fenêtre ouverte?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Payer pour les mises a jour windows

 Fermé

Bonjour, j ai vu que d autres avaient le mem probleme pour la mise a jour de windows 7 familial il faut payer payer et payer...

Dernière réponse le 8 août 2018 par
quentin2121

Écran bleu au démarrage sous acer aspire 7750 g

Bonjour, J'ai un gros soucis d'ecran bleu au démarrage de mon pc portable acer aspire. J'ai parcouru le forum en essayant plusieurs méthodes [En ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Akhesa95

Ventilateur qui tourne à plein régime dès le début

Bonjour à tous, Depuis la nouvelle màj vers windows 10, mon ventilateur tourne constamment et j'ai mon pc qui est devenu hyper lent ! Quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Nyctaclope

Application qui ne se lance plus

Bonjour, j'ai remis mon pc à 0 et depuis lorsque je double clique sur une application rien ne s'ouvre il ne se passe rien pouvez vous m'aide s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Carte graphique vga standar

Bonjour, moi ce salem g voulles projecte les image de mon ordi portable a l'ecran plat ! Main j'utilise une cable titule HDMI

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
creepeurman

Installer des apps sur windows lumia

Bonjour, je n'ai pas de compte Microsoft et je n'arrive pas à en créer sur Windows lumia et quand je veux installer une app on me redirige toujours v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
creepeurman

Perte de fichiers

Bonjour, Mon système crash et après réinstallation du système mes fichers se perdent des que je redémarre mon PC... Et je ne sais pas comment les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Problème chute fps

Bonjour, Voici la config de mon pc : -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU 3.00GHz -RAM : 16,0 Go -Système d'exploitation 64 bits, process...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
bazfile

Installation de windows 10 sur ssd

Bonjour, Mon pc tourne actuellement sur un disque dur 1To somme toute classique, j'ai décider d'investir dans un bon ssd afin de booster un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
astuces72

Message "ne repond pas" intempestif

Bonjour, j'ai un pc ^portable hp pavillon sous window 10 a l'ouverture de fichiers "ne repond pas" apparait en haut a gauche et ca tourne, ca rame,...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment passer de windows 10 vers windows 10 pro gratuitement ?

 Résolu

Bonjour je cherche à passer de Windows X vers Windows 10 pro j'espère que vous pouvez me répondre dans les plus brefs délais attention je ne veux que ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne demarre plus ...

Bonjour ! J’ai un pc portable (pas tout neuf mais encore en bon état !) . Depuis hier soir j’en n’arrive plus à entrer dans le menu-session . Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
exla

Puis-je supprimer un fichier .tmp

Bonjour la communauté de CCM, je poste un message aujourd'hui pour savoir si je peux supprimer un fichier .tmp de mon ordinateur ? J'ai plus beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu interminable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué depuis plus d'un mois sur un écran bleu "réparation automatique". J'ai testé toute les solutions, c'est à dire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Enregistrer une nouvelle clé win7 sans tout réinst

Bonjour, J'ai récupéré un pc avec un Windows 7 Ultimate piraté. Jusqu'à présent, cela fonctionnait alors je ne me suis pas posée de questions. Depui...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème audio : carte son hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : je n'ai plus aucun son, et il m'indique "aucun périphérique de sortie audio détécté" avec une petite...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
gaellema

Perte mot de passe compte admin

Bonjour à tous, j ai perdu mon compte on a supprimer mon compte admin local sur Windonw 10 Du coup je ne sais plus le remettre car on me demande le...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement:

Bonjour , C'est pour une simple question , je ne suis qu'un amateur et je télécharge des séries uniquement , je voudrais savoir si je suis totalement...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas a me connecter a steam

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Steam avec mon nouveau pc (Windows 10,pare feu géré par Bitdefender) j'ai essayé différents tuto pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Byrod

Disque dur partagé entre données et ssd

Bonjour a tous voila j'ai un grave soucis , sur mon lecteur C: est installé apparemment Windows 10 en SSD , et sert entre autre de lecteurs pour mes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000