Les discussions

Pc bloqué sur le logo acer

Bonsoir tout le monde, Suite à une mise à jour de mon pc portable acer, celui-ci reste bloqué sur le logo acer Explore beyond limite Aspire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Maryse

Open office 4.1.5 créer et gérer une table des matières

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier sur une clé Usb dans lequel j'enregistre des recettes de cuisine. Ce fichier comporte maintenant de très nombreuses...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
yclik

Ordi qui me fait démarrer par le bios

Bonjour, Mon ordi ne s s'allume que si je rendre dans le bios et que je fasse echap

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jee pee

Fichier disparu

Bonjour à tous, depuis une mise à jour de Windows début avril, je rencontre un gros soucis concernant la disparition de mon dossier Windows old. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jfmimi

Asus x550 sous windows 8 / maj windows 8.1 ou windows 10

Bonjour, Il y a 15 jours, j'avais posté une com's sur la perte de mon lecteur de DVD. Mon lecteur disparait et réapparait comme il veut... et j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
annemarie42

Mon pc plante de plus en plus

Bonjour, depuis 3 4 jours et de plus en rapidement après le démarrage, mon pc plante et l'écran bug de façons très effrayante:( . Si quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
fabul

Mise à jour

Bonjour, je cherche de l'aide, car mon pc tablette LENOVO n'arrive pas à faire la mise a jour, car il manque de place pour l'effectué. J'ai donc désin...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Brisso1

Impossible de d'entrer dans windows

Bonjour à tous Je suis désespérée… J’étais sur le portable acer de mon frère et quand j’ai du rebooter, plus moyen de mettre le mot de passe ! "Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
cocoasticot

Enlever le mode silencieux

Bonjour, Un jour j'ai activer le mode silencieux sur mon pc mais je sais plus comment j'ai fait. Et cette fois ci j’aimerais l'enlever. Comment je f...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Yox_ure

Crash lors de lancement de l'instalation de windows 10

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai installé sans faire exprès un virus qui m'empêchait l'accès au gpu de mon pc. Alors j'ai décidé de réinstaller wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
seb77150

Mon pc hp compaq prevasrio v3700 me montre un écran sombre comment il svp

Bonjour, Mon pc HP compaq prevasrio v3700 me montre un écran sombre comment il svp

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Salissou

Mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux mois, suite à une maj windows , j'ai la notification suivante à l'ouverture de mon ordi : "nous devons corriger ce probl...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
glg29

Ecrand noir

Bonjour , J'ai un alienware Aurora R4 Cela fait quelques temps que je les pas allumé car je n'avais pu le temps pour l'utiliser . Apres 1 ans Ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Kenny93

Quand j'appui sur (espace c , ; : ! ) ca met plein de x

bonjour mes touches fléche de droite et du bas x ne fonctionne plus déplus quand j'appui sur espace c v w , ; : ! § / . ? ca met plein de "x"

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
irushima

Ordinateur bloqué

bonjour si l'ecran est bloqué en bleu et noté surtout ne rien toucher appelez ce Numéro sinon vous devez faire appel à un dépanneur- comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
soleil12

Windows 8.1 sur windows 10 on perd nos données ?

Bonjour, J'aimerais savoir si j'installe Windows 10 sur Windows 8.1 je vais perdre mes données ? J'ai déjà essayé d'installer l'outil mais il me d...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible de saisir le code confidentiel pour me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter à mon portable DELL, les caractères alphabétiques de mon clavier ne fonctionnent pas. Je ne peux donc pas saisir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
bazfile

Ram ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je vous sollicite car j'ai un problème avec ma barrette de RAM que je n'arrive pas a résoudre même après avoir fouillé les forums.. J...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
maitrezizou

Ma barre de taches ne marche plus

Bonjour, La barre de tache ne marche plus. J’ai esseyé tous les conseils du sute mais elle marche toujours pas.

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fabul

Problème de connexion à mon compte

 Résolu

Bonjour; Si joint l'image, j'ai beau me déconnecté et me reconnecté mais sans réussite, le message revient à chaque fois Je vous informe que ce pr...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ZARYATA

Problème de définition de navigateur web

Bonjour, Je possède depuis peu de temps Windows 10 et à chaque fois que je veux aller sur internet, il me faut définir à chaque fois Google chrome c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Cyrlatic363

Analyse ccleaner

 Résolu

Bonjour, L'analyse du registre Ccleaner (version 5.78.8558) me trouve 1378 problèmes. Question stupide, je fais quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Penndu

Comment fermer fenêtre ouverte et bloquée

Bonjour, J'ai ma fenetre de videoouitput que j'ai ouvert et impossible de la refermer mais cela ne m'empêche pas d'ouvrir les autres fenetres et m...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Jojo

Comment mettre son bot discord en ligne?

Bonsoir, J'ai créer un serveur discord et je suis en train de créer un bot unique pour mon serveur, je suis encore débutant (d'ailleurs c'est mon pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Silenzay

Recherche logiciel gratuit

Bonjour, Je recherche un programme gratuit, si possible en français, pour pouvoir éliminer complètement une séquence relativement courte dans une vi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
GOLDWING52

Mon ordinateur portable hp

J'ai des soucis avec mon ordinateur portable Hp il ne fait que de beugle quand je fait le test. Voilà mon problème avec mon ordinateur portable Hp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jfmimi

Proxy ...

Bonjour. Depuis peu sur mon portable je ne sais plus ouvrir certaines applications. Quand je clique sur l'icone d'une appli, j'ai le message "L'éléme...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
pvepve

Erreur système suite à désinstallation dimmer

Bonjour, J'ai souhaité installer dimmer, un petit logiciel qui permet de forcer windows à baisser la luminosité de mon écran. Celle-ci est au minim...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
SATS_fr

Problème résolution écran

Bonjour, J'ai un problème d'écran sur Windows 7 édition intégrale Type ordinateur : Sony VAIO (type notebook) L'écran est noir sur les côtés j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
salsabyle

Dossier disparu windows 10

Bonjour, J'ai récemment perdu un dossier très important qui était sur mon bureau. J'ai donc cherché dans le menu Windows le dossier en cherchan...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Lulu32

Crashs (blackscreen)

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai depuis quelques semaines des blackscreens qui apparaissent assez souvent (Jusqu'à 5/6 fois par jour). Il...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Volgart

Problème lancement fortnite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
aero

Blocage position icones sur bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de changer la position de mes icones sur le bureau. Que je fasse un clic gauche ou droit, un panneau sens int...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
berny47

Au secours, j'ai tout perdu

Bonjour à tous, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider en ce triste jour d'anniversaire et de télétravail. Hier soir, mon ordinateur portabl...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Caro

Mise à jour de windows 10

Bonjour, Depuis 2 h mon pc est sur installation des mises à jour 0% pour combien de temps encore avant que cela démarre ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Hkey user

Bonjour, Après un nettoyage de mon ordi avec Avast, je trouve "éléments du registre non valides" et dans "command history" , 3 elements, exemple...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Redbart

Reparation auto

Bonjour, en ft g demarer mon pc et il mont proposer de le redemarer parceque le lecteur est endomagé donc je l ai fait et maintenant je vois que sa du...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Panth33ra

Barre d'outils windows 10

 Résolu

Bonjour, je fais de la transcription par l'intermédiaire d'un logiciel express scribe et une pédale (3points). Quand je suis sur mon doc Word en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MAPSOU

Mélange de comptes microsoft

Bonjour à tous ! Je travaille dans un centre de formation dans lequel j'ai accès à un ordinateur pour faire tout ce qui demande un peu de puissance...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Tutenfoo

Processeur saturé

Depuis une semaine mon Processeur tourne à 100% avec ou non des applications chargées Je fonctionne sur portable avec Windown 10 Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
bazfile

Impossible d'installer les mises à jours windows

 Résolu

Bonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
bazfile

Je n'arrive plus à trouver comment changer l'emplacement des téléchargements w10

 Résolu

Alors voilà, j'ai voulu changer l'emplacement de téléchargement de mon PC pour le mettre sur le disque D:\. Malheureusement j'ai oublié de spécifier u...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
pistouri

Code

Bonjour, J ai perdu le code pour accéder à mon pc je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Premier demarrage pc portable msi

Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable msi et quand je le démarre sa m'affiche plusher ligne de code et la dernière est "click ESC in {5;4...} ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
quentin2121

Comment changer un diaporama arriere plan sur ordinateur

Bonjour, je désire changer mon diaporama fond d'écran actuel j'ai trouvé sur microsoft store us national parks avec microsoft store je le vois...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
pistouri

Cpu pic à 100% lors d'une ouverture navigateur web/187 processus actifs. normal?

 Résolu

Bonjour à tous, -Machine : Levono Legion Y520 -Ma config: Windows 10 Famille Processeur Intel core i5 7300HQ 2.5GHz RAM 8Go Alors voila j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Marchen06

Problème de pc

Bonjour, J'ai aussi le même problème de ''hard disk'' veillez m'aidé a y remédier.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
SATS_fr

Lenteur du système d'exploitation

Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...

54 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Sylvain06130

Authentification

Bonjour, quel crédit accorder, quelle confiance avoir à une demande d'authentification de compte compte mail microsoft avec demande de mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke

Écran de verrouillage géré par votre organisation.

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pistouri
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000