Signaler

Problème Chrome/antivirus [Résolu]

Posez votre question Ambrieres - Dernière réponse le 19 juil. 2017 à 17:03 par Malekal_morte-
Bonjour,
Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista.
Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. Ex : Messenger sur Facebook.
Le problème semble venir de l'antivirus. J'avais Avast. Je l'ai désinstallé, tel que lu sur le forum de Chrome où un utilisateur avait le même problème.
J'ai installé AVG pour voir si ce serait différent mais le problème est toujours là.
Je ne sais pas quel antivirus cet utilisateur a installé à la place mais son problème s'est réglé.
En fait, lorsque je désactive AVG, tout fonctionne bien.
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Comme sur ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34710476-j-ai-enormement-de-mal-a-me-connecter-sur-internet

Franchement Vista c'est trop vieux.
Soit tu mets pas d'antivirus, si tu sais comment éviter les infections.
Soit passe à Linux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
je suis dépanneur informatique. Je rencontre actuellement le même problème chez 3 clients, tous sous Windows Vista. J'ai effectué des essais avec Firefox, Chrome et IE. A partir du moment où un antivirus est actif (essais avec Avast et AVG), la navigation sur Internet est fortement perturbée. Si l'on désactive l'antivirus, la navigation fonctionne normalement.
Pour l'instant, je suspecte l'obsolescence programmée de Windows Vista.
Si je trouve une solution, je vous tiens au courant.
Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y a clairement un problème entre Windows Vista et Avast! : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34734176-certaines-pages-ne-s-affichent-plus-ou-tres-mal#3
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu le problème avec Avast, mais aussi avec AVG. Le remplacement par Avira Antivir semble solutionner le problème.
Malekal_morte- 134510Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 17:03
ça roule =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !