Les discussions

Impossible de désinstaller un jeu

Bonjour, J'ai un souci. Ayant voulu installer l'intégrale des Sims 1 (Windows 7 je crois), ça a bugué vers la fin du coup j'ai été forcé de tout dés...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne veut pas boot depuis clef

Bonjour, J'ai un problème: mon ordinateur fixe a eu un problème de disque dur, c'est à dire que pour une raison inconnue il est complètement vide (...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fabul

Etirer l'écran de vmware en full sreen

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, comment est-ce que je pourrais étirer l'écran pour qu'il prenne toute la place quand je suis en full screen (ou plei...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hardzip

Msmpeng/ svchost me nuit totalement la vie

Bonjour, depuis peut MsMpEng et svchost ( quand se n'est pas l'un c'est l'autre) me ruine totalement pour le gameplay de mon jeu qui est world of wa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un copieur multifonction canon ir 2420 qui, d'habitude imprime parfaitement mais depuis 4 jours, il n'imprime plus et m'affiche le mess...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
WAPATEU

Mettre à jour et arrêter

Bonjour, Hier soir, avant de me coucher, j'ai voulu éteindre mon ordinateur portable. ça m'a proposé mettre en veille, mettre à jour et arrêter et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fred

Ecran bleu depuis dernière maj windows update

Bonjour à tous, Depuis la dernière MAJ Windows update effectuée automatiquement hier, j'ai un écran bleu au démarrage de mon PC et je ne peux le dé...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
roroza

Problème d'internet suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de Windows dimanche dernier et depuis j'ai quelques problèmes. Mon ordinateur se déconnecte tout se...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier indomager

Bonjour, bonjour svp comment réparé mon clavier Acer il ne répond plus j’ai besoin d’aide Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page web

Bonjour* Les pages web se bloquent et j'ai comme message : restaurer page web. Comment pallier à cet inconvénient ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Simsey07

Probleme d affichage windows 7

Bonjour, Alors voila je vous expose le déroulement de mon problème : -J'étais sur mon ordinateur (une tour optimiser gamer sous Windows 7) et je d...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
capthor

Problème de souris après utilisation de cleaner

Bonjour, J'ai un problème de double clic intempestif de souris qui est très perturbant. Cela depuis un nettoyage avec cleaner. Cela m'était déjà ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hichamaziz

Vista vers ubuntu

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de réinitialiser un PC sous Vista avec Ubuntu Merci pour les réponses

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
patsch

Remettre a zéro sans cd

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai récupérer le PC de mon frère et je voudrais à présent le remettre a zéro. Mais Je n'ai plus le CD et tout document en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir deux (sous-)dossiers en même temps

Bonjour, Pour comparer le contenu de deux sous-dossiers de même niveau ou de niveau différent, il est nécessaire de les ouvrir l'un à côté de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Test de recrutement et de sélection

 Fermé

Bonjour, Svp, je fais un mémoire de fin d'étude sur l'amélioration des outils de recrutement dans une entreprise, celle-ci souhaiterait mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Xileh

Aide et support windows s'ouvre automatiquement

SALUT a chaque démarrage du pc (système windows 32 bits) une fenètre "aide et support windows" s'ouvre automatiquement je veux me débarrasser d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
techinfo46

Hp envy23 ,écran noir

Bonsoir j avais surfe sur internet, une page me disait que windows était bloque et d appeler un numéro. J ai force fermeture firefox. Ensuite supprime...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fredtnt87

Problème de pilotes après installation de windows 10

Bonjour J'ai fait faire monter un ordinateur et j'ai moi même installer mon windows 10 version complète qui allait bien sauf que le fournisseur de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de demarage windows 10

Je recoie un mesahe dereure quand joivre mon pc File\boot\NCD Status oxo000000f (21)

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Jimpix

Google - effacer l'historique des recherches

Bonjour, Quand je fais une recherche dans le moteur de recherches Google sur mon PC au bureau, et que le soir je vais sur le moteur de recherches Go...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
e.t

Changement de langue sur windows 10...incomplet

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide si possible: Voilà, depuis hier j'ai acheté un nouveau pc tour de bureau (HP Pavillon 560-p094nz)...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
giova.44

Plusieurs blue screen

Bonjour, Voila de temps en temps j'ai des blue screen qui apparaisse quand je joue a des jeux, c'est très souvent quand j'ouvre ou je ferme un jeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Edawards

Activer son windows

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 j était dans service.mct et j ai voulu activer audio windows il veut pas me l active...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
nadellen

Caractère " œ " et " æ " ?

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le caractère " œ " et " æ " de œil et Lætitia par exemple ( je précise que je les obtiens grâce au correcteur d'orthogr...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GEORGE Raymond

Souci avec @ je ne px plus le faire apparaître

Bonjour, besoin d'aide svp depuis hier mon clavier inverse certaine lettre mais le pire @ ne fonctionne plus donc je ne px plus ouvrir mon ordi car...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KovSky_

Problème au niveau des parametres (windows en général)

Bonjour enfaite j'ai reboot mon pc (sans perdre mes données) et depuis windows a vraiment des problemes je ne peux plus faire de recherche dans window...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour Je viens d'installer gta 5 sur mon pc pour mes vacances mais des que je lance le setup il me met —Cette application ne peut pas s'exécute...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
fabul

N'arrive pas a booter mon ordi sur cd ou usb

Bonjour, Jai un pc sous windows xp et je voudrais le passer sous windows 10 jai donc téléchargé l'outil de microsoft et jai voulu le booter sur un...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mimi12725

Eteindre tous les pc d'un reseau local

Bonjour, je voudrais pouvoir éteindre tous les ordinateur de mon réseau local d'un coup avec le CMD. Je ne m'y connais pas beaucoup dans les commande...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
barnabe0057

Pack office qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Soudainement, je n'ai plus accés à mes docs word, excel etc ... J'ai un message me disant que je ne suis pas "licensed" ... Si j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Formatage disque dur sous w7

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque dur pour le mettre dans un nouvel ordinateur tout juste assemblé et ensuite installer windows 10 via clé usb ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Arrêt du pc en jouant.

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc s'échauffe vitement après quelques minutes du démarrage.. j'ai ouvert le gestionnaire de tâches et j'ai trouvé qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Odilon91

Des pages qui se bloquent

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Assassin-Hiro

Sur pc windows7 comment garder données et mettre valeurs usine ?

Bonjour, comment conserver les données et programmes de mon PC avant de le remettre à la valeur USINE ? ET COMMENT réaliser cette mise en valeur usi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d installation de itunes sur mon pc

Bonjour,cela fait plusieurs fois que je tente d'installer itunes sur mon pc de 64 bits windows7 pouvez vous m'aider Windows / Chrome 43.0.2357...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
_Ritchi_

Modification impossible de mon avatar

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier la photo de mon AVATAR et je n'ai plus le pavé parcourir ? -- Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pistouri

Formater son pc mais garder ses drivers !

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc mais garder les drivers ( carte son , carte graphiques ... ) Je ne trouve pas un forum qui explique bien co...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
tanteelise

Restauration de système

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment récupérer ma restauration de système de mon pc wondows 10 il me semble que j'ai du le supprimer car je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour update creator verification parametre

bonjour comment procèder pour que le message de mise à jour pour update creator pour windows 10 n'apparaîsse plus, car cela ne m'intéresse pas; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Demande de paramètre pour update creator

 Résolu

bonjour, j'ai cliqué dans le message que j'ai rejeté 5 fois, pour les paramètre concernant update creator que windows demande à partir de quel m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc s'eteint tout seul

Bonjour, Je me permet d'ecrire un message au sujet de mon pc, un futjitsu core i5 avec windows 10. Cela fait 4 ans que je l'ai et tout allait pour...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glg29

Mon ordi me propose d'analyser et booster

Bonjour, Parce que j'avais quelques fichiers sur mon bureau, et ne sachant ce que c'était, j'ai voulu savoir et voilà sur quoi je tombe : Télécharge...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
billmaxime

Cve 2017-0143

Bonjour, apres un scan avast j'ai infecté par wannacry et double pulsar, cve 2017-0143 pour corriger je dois prendre ms17-010 mais je n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
cruella2143

Bloquer script

Bonjour, comment supprimer le script longue durer qui bloque internet ,merci pour votre solution cordialement Noeline Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Réaffecter touches fn + x

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon clavier. Je trouve que les touches pour augmenter/diminuer le volume sont mal placées. J'aimerais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment masquer l'adresse ip de la box?

Bonjour, je suis tombé sur cette page sur le net: https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
UnGnU

Aide pour fichier .7z.001

Bonjour, j'ai 57 fichier dont l'extension est .7z.001 , .7z.002 .... .7z.057 . J'ai le logiciel 7-zip ,mon problème n'est pas que je dois déc...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
charles

Changement de version de windows

Bonjour, Je ne peux actuellement plus utiliser mes navigateurs web (firefox et chrome) sur mon ordinateur. Je pense que c'est lié au fait que ma vers...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jeannets

Mon serveur hp dl380p ne se connecte pas à l'ordinateur

Bonjour, j'ai un serveur du type HP DL380P GEN8 qui s'allume bien mais ne communique pas avec le poste de contôle le mot qui s'affiche l'orsque vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jeannets
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000