Les discussions

Erreur apres réinitialisation de windows 10

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème j'ai un pc Acer Aspire E15.J'ai voulu le réinitialiser mais apres ca en le relançant problème un m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier perdu :

Comment retrouver un fichier perdu ne sais comment, en cours de frappe, je suis restée avec la page en cours, les 15 précédentes ayant disparu. Cherc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bisheke

Possible, 2 casques (1 bluetooth et un autre filaire) ?

Bonjour chers amis. Demain, j'ai deux heures de route et je me pose cette question : Je voudrai voir un film avec mon frère sur mon pc portable, av...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ThomasCrs

Mon disque dure ne s'allume pas

Bonjour, J'ai fais tombé mon disque dure externe et le témoin bleu ne s'allume pas mais je le sens brancher comment faire pour récupérer mes donnée...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Restauration d'un téléphone a l'aide d'invite

Bonjour, Peut t'on restaurer un téléphone a l'aide d'un invite de commande? Configuration: Android / Android Browser 4.2 peut

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BernardPicardie

Barre d'outils

Bonjour, Bonjour , Comment puis-je remettre ma barre d'outil en haut très utile. Merci par avance. B . Delattre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
mack.bolan

Téléchargement dossier word et excel

Me faciliter le téléchargement des dossiers word et excel

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
victor

Écran noir même avec un autre monitor ,j'ai hp portable pro book

Bonjour, j'i pc hp pro book4540s .qaud jel'allume c l'écran noir ,j'ai éssayé avec un autre monitor toujours la même histoire aidez svp à résoud...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
costtocost

Solution pour l'erreur 0xc000007b

Bonjour à toutes et à tous !! Je post ce message qui aidera, je l’espère, bon nombre d'entre nous car en tout cas pour moi ça fonctionné après des se...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Garial

Certaines pages ne s'affichent plus ou tres mal...

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible (pour moi). Soudainement il y a 2 semaines Yahoo ne s'est plus affiché (Google marchait très bien): au mi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer le mot de passe a l'ouverture!!

 Résolu

bonjour, malgré l'action av" executer" puis" netplwiz" etc.. le mot de passe est toujours requis. une solution pratique? MERCI A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bunny2

Mon ordinateur ne veut pas s'eteindre !

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour W10 mon ordinateur ne veut plus s’éteindre: quand je clique sur "éteindre" mon ordinateur redémarre... Po...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Yaman64

Ma machine plante

Bonjour, bonjour la famille mon laptot plante a tous les coup et m’empêche de travailler en longueur de journée svp aider moi a surmonter cel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
xd

Taille de la mise à jour windows 10 1703

Bonjour, je demande si il ya une bonne volonté qui peut m'indiquer qu'elle est la taille de la mise à jour WINDOWS 10 1703

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur a chaque ouverture d'une application

Bonjour, Le probleme est que a chaque fois que je veux lancer quelque chose, que ca soit google chrome, league of legend ou meme hearthstone, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
whooXj

Ecran ordi bureau

écran noir au demarrage windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
HBdlB1

Supprimer windows 10

Bonjour, Bonjour a tous voila j'ai un ordinateur portable qui a Windows 10 depuis plus 1 an , et je voudrais passer a Windows 8.1 , mais le problè...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
pingouinormand

Effacer les doublons photos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Bcp de dossiers photos en double comment effacer les doublons en automatique ? avec mes remerciements . Configuration: Ordi port...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
beber67470

Problème avec bluestack

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec bluestack quand je le démarre ceci s'affiche : https://i.imgur.com/9ognaq7.png svp aidez moi j'ai aucune idée de pouq...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Windows10-version 1703

Bonjour pourquoi changer windows10-1607,qui fonctionne assez bien. pour un windows10-1703 qui est très compliqué,qui enlève les paramètres et les t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 ecran noir apres ouverture en panne

Bonjour, mon ordinateur de bureau me fait un ecran noir après l ouverture de session, peu plus rien faire comment faire ne prends pas le dvd origi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Acer 7520 pilote introuvable

Bonjour, j'ai installé sur un Acer 7520 série Windows 10 mais il ne trouve pas de pilote pour le coprocesseur ainsi que deux périphérique système de b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jeannets

Impossible d'allumer la touche verr num

Bonjour, bonsoir a tous, voila mon probleme, j'ai un ordi portable acer 7730ZG 17 pouces, je démarre mon ordi je tape mon mot de passe (lettres ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
seb

Sauvegarde messages et contacts windows mail

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de sauvegarder dans un répertoire au choix les messages de la boîte de reception de windows mail?Par la même occasion, je so...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Annie

Que faut il faire pour résoudre le problème du code43

Bonjour, faut il faire pour résoudre le problème du code43

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc qui démarre seul au clic de souris

 Résolu

Bonjour, J'avais eu ce problème dans le passé et je l'avais résolu mais je ne sais plus comment ! Il réapparaît sans doute suite à des mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
klimte

Connexion

bonjour , pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce probème. J'ai un ordinateur portable vista, et depuis l'orage de ce week end, ( je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Reinstallation de windows

 Résolu

Bonjour, sur mon portable asus Windows a planté un soir et a essayé de réparé mais échec il a donc réinitialisé Windows en gardant mes fichiers ( ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran jaunâtre

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lors du démarrage, mon écran a pris une teinte jaunâtre qu'il n'avait pas du tout hier. Lorsque j'allume mon PC, les coule...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ameihk

Recherches sur windows bloqué

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible d'écrire dans Recherches sur windows ainsi que que dans les encadrés recherches de windows. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
b761

Runtime error

Bonjour* Quand j'ouvre mon ordinateur j'ai le message suivant: Runtime Error C:/Program Files(x86)Ask.com/Updated/Updater.exe POURQUOI? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Compte administrateur non souhaite

Bonjour, Au redemarrage de Window 10 apres mise a jour [?] ... un compte [fantome] ADMINISTRATOR apparait en premier avec demande d'adresse mail + P...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Xp na plus pris en charge

Bonjour Jai un pc bureau sous xp.xp derinierement na pas pris en charge ..je veux savoir si je peux installer un autre.mon pc a 1go de ram et 1,66 g...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Bouchaib

Redémarrage windows 7

Bonjour après une mise à jour critique mon pc ne redémarre pas plusieurs tentatives de réparation et restauration !!

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
raph50

J'ai besoin de soutien

Bonjour, J'ai récemment télécharger un antivirus pour nettoyer mon pc mais une fois installé,et que j'aie cliqué sur l'option redémarrer,l'on m'affi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
billmaxime

Imprimante hors connection

Bonjour, Sous windows 10 mon imprimante HP ENVY 5640 se met hors connection. Comment la reconnecter ? Merci de votre réponse Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
temarin

Pc redemarre

 Résolu

bonjour, depuis ce matin, quand j'allume mon pc, mon pc démarre normalement windows charge mais quand j'arrive sur le bureau, 10 sec après, mon pc se ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Denethor II

Message d'erreur windows et freeze de l'écran

Bonjour, Pour commencer, j'ai un Asus R510V (pc portable). Depuis environ 1 semaine, je rencontre un problème qui m'était jusqu'à lors inconnu ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
GuizMax7

Bitlocker - préparation de la récupérartion automatique

Bonjour! Je viens ici pour vois exposer mon probème en éspérant avoir une solution. J'ai essayer de crypter mes disque avec BitLocker sur windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
John_

Compté invité en admi: mot de passe inconnu

Bonjour, donc voilà j'ai un pc Windows 7 et j'avais 3 comptes à ma disposition au sein de mon ordi dont deux des trois était administrateurs. Le trois...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune

J'ai effacé des données sur ma mémoire externe

Bonjour, j'ai effacé des données sur ma mémoire externe comment les récupérer ? merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
pepette

Api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.ddl

Salut a tous, j'ai un problème, j'ai télécharger unreal engine et au lancement il m'est affiché le message d'erreur ci-dessus. J'ai tout essayé, je m...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème chrome/antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista. Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. E...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Signes d'abréviation lors d'écriture d'un texte

Bonjour, Merci pour votre réponse concernant le Ø . Existe -t-il un tableau récapitulatif de tous les signes que l'on peut utiliser lors de l'écritu...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jc3335

Changer de fon d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une image de mon fichier comme fond d'écran, mais elle est trop grande et elle est coupée, que faire ? merci ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
arnauddesrivieres

Ordinateur win 10 hyper lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur est devenu hyper-lent. Y a-t-il quelqu’un qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver le problème? J'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme telephone

Bonjour, suite a un violent orage mon tel inscrit BASF1 sur l'ecran.jai debranche et rebranche mais cela saffiche tjrs et je ne peux plus passer d'app...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
nadellen

Écran noir

 Résolu

Bonjour à vous, Lorsque j'allume mon PC, l'écran est noir, je ne peux pas me connecter. Il fait un bip court. Pouvez vous m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DELARCHI

Mon portable s'éteint après une mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable a un comportement inhabituel : lorsque je ferme le capot, il se metta...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Marcos Y

Veuillez repondre a ma preoccupation

Bonjour, j'aimerai savoir l'avantage d'utiliser exchange par rapport aux autres serveur de messagerie Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
thefloflo64
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000