Signaler

Formater mon pc sous windows vista

Posez votre question Nicole Morin - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 22:45 par nicolemorin
Bonjour, :D

J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera jamais.

Merci

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonsoir,

Peux-tu préciser ta demande ?
- Comptes-tu réinstaller un Vista propre ?
- Veux-tu installer un Windows plus récent ?
- Veux-tu installer une distribution GNU/Linux ?

Cdt,
nicolemorin 101Messages postés samedi 19 juillet 2014Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 22:04
Bonjour pingouinormand :D

J'ai regardé dans le menu et tout est en français et pour ma carte réseau je fais quoi ?? es ce que je remet ma cle USB dans mon laptop pour récupérer mon pilote de ma carte réseau ? J'attends :D

Merci
Répondre
pingouinormand 459Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 22:13
Bonjour Nicole,

Si tu as un smartphone, tu peux l'utiliser comme routeur filaire et ainsi avoir accès à Internet via ton PC de bureau : http://www.phonandroid.com/tuto-utiliser-son-smartphone-android-en-modem-point-dacces-wi-fi-usb.html

Si tu n'as pas de smartphone ou que tu ne parviens pas à comprendre le tuto joint, télécharge le fichier sur ton laptop puis copie-le sur clé USB pour le mettre sur ton PC de bureau. Pour la suite, je t'ai envoyé un message privé. Consulte-le.
Répondre
nicolemorin 101Messages postés samedi 19 juillet 2014Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 22:33
Salut pingouinnormand,

Non je n'est pas un smartphone . ¨Ca voudrais donc dire que je vais mettre ma clé USB dans mon laptop pour pouvoir l'insérer dans mon ordi de bureau ??? Et où je vais pour le télécharger? . Woops !! je n'est pas reçu ton courriel ?? .Merci
Répondre
pingouinormand 459Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 22:41
Tu n'as pas reçu mon courriel ? Quel courriel ? Tu veux parler du message privé ? Si c'est le cas, clique en haut de la page sur la petite enveloppe blanche pour le consulter.
Répondre
nicolemorin 101Messages postés samedi 19 juillet 2014Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 22:45
D'accord
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour.

Juste en passant . . . Après gravure du logiciel Linux, perso je conseille
d'ESSAYER et non INSTALLER. Car un Cpéiste peut ne pas être habile avec ce logiciel et donc insatisfait. Ou encore l'installer mais en dual boot.

Si des fois intéressé . . . Windows 7 sur site sérieux >>>

https://ventesoft.fr/content/10-categorie-de-windows-7?gclid=CM7Z5ICriNUCFUKeGwodLJUOLA

35 € pour 2 ans et demi cela reste encore valable avant la fin du support technique de Windows 7.

Cela ne reste qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://img-19.ccm2.net/huVCQryAc6PyCvydetJxeJo-0DM=/e059aa913c7d4862a016df5a5c31ad34/ccm-ugc/screenshot2.jpg

Tu coches la case du bas diskimage. Puis tu cliques sur les points de suspension et recherches ton image iso.
En bas dans type et drive, tu vérifies bien que ta clé usb est séléctionnée et enfin tu cliques sur OK.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !