Les discussions

Repasser à windows 7 : une bonne idée?

Bonjour à tous, J'ai eu des soucis avec windows 10 depuis quelques mois car certaines Maj étaient trop lourdes pour ma configuration : j'ai un peti...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
tontonsebastien

Problemes grandeur ouverture fenetres

Bonjour a tou.te.s , J ai un probleme , pitit mais tres enervant ... Lorsque j ouvre une fenetre ( Musique , Images , Telechs ... toutes quoi ) ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaneagle

Désinstallation du logiciel asus webstorage

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de montage vidéo. Récemment j'ai voulu montrer une vidéo à un ami, et j'ai pensé à un logiciel qui dormait dans mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
gugu01

Problème tor

Salut j'ai un problème avec tor quand je lance le programme il me dises "impossible de se connecter au port de contrôle tor"

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Cosmo50

Comment sortir du mode veille avec un clavier usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable fonctionnant sous windows 7 et j'utilise un clavier, souris et moniteur externes pour travailler. Mon problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Réinitialisation avant réinstallation complète

Salut à tous, Suite a des erreurs récurrentes de ma tour, dont je ne connais pas les causes, je suis souhaite réinstaller mon pc sur de bonnes bas...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
9

Mot de passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer les utilisateurs/administrateurs sur le compte administrateur après avoir tapé netplwiz, je ne peux pas joindr...

50 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Affectation d'extensions sur windows 10

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de reconnaissance des extensions de mes fichiers. J'ai remarquer qu'il a changé bon nombre de logiciel pour o...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et réinstaller windows xp (édition familial pack2, que j'ai acheté je préfère préciser) et j'ai quelques soucis depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaneagle

Installaion windows xp

comment installer windows xp. merci

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
pingouinormand

Fichier supprimer

Bonjour, Alors voilà cette été ma mère à peter un cable et a supprimer des photos de mon ordi et c’est photos sont tres importante pour moi, malh...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à mon pc

 Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour , qui s'est mal terminée ,je n'ai plus accès à mon pc La seule possibilité (à mon avis mais je suis nul) c'est de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Nouveau compte administrateur est apparu ?

 Résolu

J'ai du reinitialiser mon ordinateur sous windows 10 Le soucis est que depuis sur l'écran de démarrage est apparu un compte administrateur ! Il me d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
welcomeulm

Impossible d'utiliser mes apareilles bluetooth

Bonjour, Je possède un Pc portable Lenovo ThinkPad L540, processeur intel core I3, 4 Go de ram, Windows 7 Professional, etc etc ... J'ai tenté réce...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Ecran trés large et n'est plus stable

Bonjour, d'un seul coup l'écran et devenu très large, je suis allé dans définitions d'écran sans résultat, j'ai fait un retour à une date inferieure ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Synchronisation heure

Bonjour, J'ai deux OS sur mon PC : Linux Mint et Windows 10. L'heure de mon BIOS est correcte. J'ai bien activé la synchronisation de l'heure dans...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Pave numerique

bonjour j'ai un petit soucis avec mon pavé numérique, pour vous c'est facile les pros merci d'avance Henri

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Problème avec google chrome d'ouverture d'un raccourci

Bonjour, J'ai un problème avec google,je n'arrive plus à ouvrir un raccourci sur le bureau,c'est toujours la page d'accueil de google qui apparaît....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Plus de place sur mon disque dur ssd

bonjour, je possède un disque dur SSD de 32Go sur mon portable ASUS L402S la mise à jour de Windows 10 est problématique car il me dit qu'il n'y a p...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
astuces72

Supprimer catalogue photo.

Bonjour, comment supprimer le catalogue photo de Window 10 , me servant de ligthroom , je n'ai aucune utilité de ce catalogue , il me prend beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Cloner son système sur un nouveau dd ssd

Bonjour, J'avais un disque dur HDD de 1 To, partitionné en système (C:/) et données (D:/). J'ai acheté un nouveau disque dur SSD, que j'ai placé...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Comment flasher son bios ?

Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur le sujet mais je vais essayer de vous expliquer en espérant que vous pourrez m'aider. Depuis un moment, à cha...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Explorateur de fichiers : prise de vue des photos

Bonjour, Comme vous le voyez ci-dessous, les dates de prise de vue sont absentes sur certaines de mes photos. Je souhaiterais que ce soit les mêm...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Bureau noir/bureau blanc

Bonsoir à tous J'ai lu sur CCCM que pour faire le texte des icônes sur le bureau, il fallait foncer le fond du bureau. Je voudrais mais ne trouve p...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Problème démarage

Bonjour, Jai un problème avec mon ordi jeunes plus de batterie mais Jai juste le chargeur qui est branchée la lumière verte et l'ampoule est allumer...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Installation google play

Bonjour, peux t'on télécharger google play sur un pc windows 10 et sur un lumia930 sous windows 10 également si oui comment faire svp merci cordial...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Enlever mot de passe w 10 ,svp

Bonjour, Malgré toutes les manipulations proposées pour enlever le mot de passe sur mon nouvel ordinateur W 10, du compte administrateur. Même les p...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Bouton mise en veille

Après une mise à jour sur Windows 10, j'ai perdu le bouton Mise en veille sur Démarrer. Comment puis-je le récupérer? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
madmyke

Comment formater mon pc sans perdre toutes mes données ?

Bonjour a tous ! Voilà, j'ai mon PC portable (Asus F75A sous Windows 10) depuis 5 ans et je le trouve lent. Il y a quelques mois, j'ai changé la ca...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Enlever mise en veille sur windows 10

Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours d'enlever la mise en veille automatique sur Windows 10. Je suis allé sur panneau de configuration, système ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Impossible d'ajouter un utilisateur windows 10

Bonjours, j'ai un lenovo ideapad 300 acheté récemment sous windows 10 pro 64 bit avec un compte administrateur, j'ai essayer d'ajouter un compte en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Écran bleu reprise ordi

Bonsoir, Quand par exemple mon ordinateur sort d'une mise en veille, ça fait écran bleu puis photo écran affichage pour se connecter. Comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Probleme de résolution

Bonjour mon problème est: chaque soir je faire mon écran d'ordi depuis des lustre et le matin je l'allume comme a l'habitude mes ce matin je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

L'ime japonais a disparu de la barre des tâches

Bonjour, Je suis utilisatrice d'un logiciel nécessitant l'écriture de caractères japonais. J'utilisais donc jusque là l'IME japonais, qui se trouvai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

En admin(cmd puis net user)comment remettre utilisateur standard

Bonjour, Pour savoir quel logiciel fonctionnerais qui bloquerais l'arret de mon pc (avec "powercfg -requests) il ma fallu me mettre en Administrate...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Pc devenu subitement très lent

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour sauver mon ordinateur portable qui est devenu subitement très lent alors qu'il faisait encore tourn...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Problème gestionnaire des taches

bonsoir j'ai un petit probleme dans le gestionnaire des taches plus rien ne s'affiche dans le processus quelqu'un peu m'aider

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Probleme ecran bleu

Bonjour, alors voilà je vais vous expliquer mon problème. J'utilisais mon ordi comme d'habitude, j'étais en train de vocal avec un ami quand pouf un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Can't install win10

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu jouer un peu avec un ancien ordi que j'avais : dell inspiron - 17R ( rien changer ) (historique de la machine)J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Tri de fichier

Salut, J'ai besoin d'aide, j'ai des fichiers dans un répertoire. La nomenclature des fichiers est la suite : Ex: xxxx_nomfichierrx_0004.pdf Yyyy...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Redémarrages intempestifs

Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jours, mon PC redémarre sans prévenir. Pensant que c'était lié à des mises à jour Windows, je ne me suis pas...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
mndumaz

Je démarre mon pc packard bell , !

Je démarre mon pc packard bell sans cd. Et voilà ce qu'il me met. Or Insert Boot Media in selected Boot device and press a Key . Reboot and Select pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
PatriciaG

Wifi ok pertes de "connexion intempestives" win10

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'ai un asus N551J (fraîchement reformaté). Je crée ce post car il marrive des choses bien étrange. En effet, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme lors de la desinstalation d'un logiciel.

Bonjour, lorsque je veux désinstaller un logiciel, que ce soit par le biais du panneau de configuration ou par CCleaner, le programme me met: "Un autr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Darmax

Problème avec mes photos

Bonsoir Qui peux m'aider SVP? Depuis hier en voulant importer mes photos depuis ma carte SD j'ai fait je ne sais trop quoi car depuis je retrouve le...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
marie

Problème dossier bureau window 10

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, comme beaucoup de personnes ici possédant un SSD, j'ai voulu changer l'emplacement par défaut des dossiers d...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Spart4tacus

Plus d'accès réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows 10 je n’avais plus aucune connexion réseau et donc plus d’accès internet (Code 12 sur la carte réseau et ...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
atla83

Nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment on fait pour que mon ordinateur me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe sous windows vista...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
HelpiOS

Convertir une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier/photo en PDF et je désirerai le convertir pour Windowd Movie Maker, soit en P4 ou Avi OU ??? Merci par avance Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeano

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Windows "M'emmerde" J'ai une fenêtre qui s'ouvre, qui me prend tout l’écran ""Windows 10 Your device needs the letest security updates"...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000