Désinstallation du logiciel ASUS Webstorage

Résolu/Fermé
Neophyte31 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 8 févr. 2018 à 02:18
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 10 févr. 2018 à 14:31
Bonjour,
Je fais un peu de montage vidéo.
Récemment j'ai voulu montrer une vidéo à un ami, et j'ai pensé à un logiciel qui dormait dans mon ordinateur depuis bientôt 2 ans : ASUS Webstorage.
J'ai donc copié/collé le fichier dedans.
Au bout de 20 à 30s il m'a dit "limite maximale par fichier 500Mo...l" . Le mien faisait 2,3 Go.

Ce "message d'erreur" revenant trop souvent et ce logiciel devenant inutile, j'ai décidé de le supprimer. Comme il n'avait pas de programme de désinstallation associé, j'ai appliqué la méthode Windows (10).
Liste des Applications => sélection du programme => Désinstallation.
Il a disparu de la liste des applications.

Mais le message "limite maximum etc..." revient très souvent, toutes les 2 à 3 mn accompagné d'un coup de sonnette.
C'est un drapeau noir qui apparaît en bas à droite de Windows 10.
De plus, il reste un bout de chemin qui n'a pas été effacé:
C:\Asus Webstorage\mon.adresse@sfr.fr\MySyncFolder dans lequel il y a 4 dossiers vides et un readme.

Ce n'est pas un problème bloquant mais ça m'irrite bien.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Ph J
A voir également:

6 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
Modifié le 8 févr. 2018 à 20:53
C est un système de stockage en ligne de asus.

En y touchant tu as du l activer et avec une adresse mail vue que tu indique un chemin avec une adresse dedans.
Tu dois avoir un compte en ligne pour gérer ca (lien indiqué plus haut , premier message)

Le fait d y avoir touché a aussi du le "réveiller" sur ton pc.
Il semble démarrer en meme temps que Windows .

Clique droit sur le menu Démarrer.(icone Windows en bas a gauche)
Clique sur Gestionnaire de taches
Une fois dans le gestionnaire , vas sur l onglet Démarrage.
Trouve la ligne qui correspond , se devrait être du genre "....Webstorage ...."
Clique droit sur cette ligne et choisi désactivé

Redémarre et il devrait plus apparaître vue qu il ne se lancera plus automatiquement.
9
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
8 févr. 2018 à 20:57
Et pendant que tu y serra tu peut aussi désactivé d autre programme.
Ton démarrage serra moins long et moins de chose tournerons en arrière plan pour rien.

Touche juste a se que tu connais , ne désactive pas des chose inconnue qui peuvent être essentiel au démarrage.
0