Les discussions

Déplacer word sur la partition d?

Bonsoir à tous, J'espère être sur le bon forum...Voilà, je souhaiterai restaurer mon pc à l'état d'usine mais je voudrai conserver Word (car je n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel-programmes sur clé usb

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de mettre un logiciel ou programme sur clé mais qu'il y soit entièrement vraiment et que si je vais sur un autre ordi, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Snowmann

Booter sur clé usb, acer en windows xp

Bonjour, je voudrai booster mon ordi acer (xp ) vieillot,avec si possible 1 logiciel gratuit, sur 1 clé USB.ou autre ,et surtout sans détruire mes dos...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lelekiki

Perte données dossier téléchargements

Bonjour, Je viens de perdre tout les éléments qui se trouvaient dans mon dossier Téléchargements à cause d'une mauvaise manipulation. J'ai coupé (...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Berengere

C'est quoi x86 et x64

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'est vraiment x86 et x64, je crois que c'est les bits mais je voulais avoir la confirmation Merci Configuration...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
moide

Comment change le nom de l'administrateur sur l ordinateur

Bonjour, je souhaiterai qu'on m 'aide a change le nom de l'administrateur et le mot de passe ,ou m aidez a créer un compte administrateur,svp.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
67gandalf

Agrandir image

 Résolu

Bonjour: J'ai déjà su savoir quelque touches clavier pour agrandir image et la remettre standard. Merçi pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe non reconnu

Bonjour, J ai un mac depuis 7 ans qui a tjs bien fonctionner Le mot de passe a toujours été le même. Et ce soir mon mot de passe n est plus recon...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Stef

Creer mind map

bonsoir tout le monde comment puis - je creer une Mind map pour mes leçons Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
madmyke

Windows 10: réseau et groupe résidentiel invisibles!

Bonjour, J'ai 2 soucis, pas forcément liés, mais quoique... J'ai 2 PC sous win 10 pro 64, connectés à une box par l'intermédiaire d'un Hub Netgear....

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Redbart

Pc redémarre seul en mon absence

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, je l'ai acheté il y a quelques mois, c'est un Asus, il est sous Windows 10 et depuis quelques semaines, pratiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
EllaxChance

Plus de 24h pour mise à jour wxp pour windows 7

 Fermé

Bonjour, hier, vers 15h j'ai lancé une mise à jour windows 7, l'installation n'est pas terminée. En haut de la fenètre, est insccrit: windows me...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Judge_DT

Accéder au net sur wxp (mise à jour faite hier) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai originellement w98 sur lequel, passait internet. Hier j'ai fait une mise à jour wxp, grace à ccm! Ce matin 1) j'essaie de me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Judge_DT

Apres un certain moment je ne peut plus faire de retour windows

 Fermé

mon probleme c'est que ma barre de tache est bugée genre au bout d'un moment je ne peut plus afficher l'éspèce de menu windows ou bien Cortanaou encor...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle

Problème base registre/regedit (clés supprimées)

Bonjour, En installant un regedit pour mon jeux,j'ai ensuute voulu le desinstalle dans HKEY_LOCAL_MACHINE]/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/Tcpip/...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
FraYNighter

Message erreur 1962

Bonjour , Je possède un PC Lenovo sous windows10 (C40-30 Type F0B4) et depuis hier impossible de le mettre en marche. En effet au démarrage par le b...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
didmed

Bitlocker mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe dev bitlocker oublie de mon pc hp Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Écran bleu pc ne veut pas ouvrir

Bonjour j'ai resu mon pc il y a environ 2 semaine il fonctionnait très bien cette nuit je le ferme et je le rouvre tantôt et il est écrit ceci your pc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjours hier j'étais sur mon pc portable sans aucun problème et aujourd'hui je branche le chargeur d'alimentation et boum le pc ne s'allume pas mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
polo922

Usoclient

 Résolu

Bonjour, Voila de temps en temps apparaît une fenêtre m'indiquant windows/Systeme32/usoclient.exe. Cela veut dire quoi? Merci Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection wi-fi

Bonjour, Je vous appel car j'ai voulu changer mon mot de passe pour une connexion interne dans un hopital mais mon bouton wi-fi ne d'allume plus qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Jean

Problème clé de registre win10

Bonjour, Voici mon souci, qui est relativement simple. J'aimerai qu'au démarrage de mon pc une clé de registre que j'ai crée se lancer automatique...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
phil2k

Écrans bloquer

Bonjour, lorsque J'allume mon ordinateur indique. www.hp.com\go\techcenter\startup. et reste sur cette page.q...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
tranquille9

Restauration en panne

Bonjour, Windows 7 n'assure plus la restauration , lors d'un essai, après le phase d'initialisation ça s'arrête , et il est inscrit ceci : Détails...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
argilere

Plus de son après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une mise à jour ! J'ai lu pas mal de forums et je suis un peu perdue ! ...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle

Windows n’as pas pu terminer l’installation...

 Résolu

Salut à tous , Je viens vers vous car suite à la dernière mise à jour mon pc est bloqué et je n’arrive rien à en tirer. Situation : J’ai un...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand je branche ma clés USB de 16go il y a deux partition : - 1 de 200mo - et l'autre avec le res...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
steevou2003

Quel est ce calendrier outlook ?

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour le site tjrs génial ! Sous Windows 10, j'ai vu apparaître dans une fenêtre :"Paramètres OUTLOOK obsolètes". Vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
000Alan

Domaine ad windows server 2016

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai crée un domaine Active Directory et je n'arrive pas à connecter mes Ordinateur dessus :( Le message d'erreur es...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
capthor

Fichier script

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et Mozilla Firefox J'ai téléchargé, comme depuis des années, des jeux sous Xylom. Il 'y a jamais eu de problème...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Shiro

Revenir sur le clavier qwerty probleme avec l;aroba

Bonjour,j'ai in laptop lenovo je voudrai savoir comment faire l'arobas en querty merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
bloop

Ecran de veille opaque étrange

Bonjour, Depuis ce midi, mon ordi a un comportement étrange. Quand il se met en veille, à la place de l'écran noir habituel, il y a un filtre opa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Session perdue

Bonjour à tous, J'ai tenté de trouver une solution seule mais clairement j'ai besoin d'aide. Je ne trouve plus ma session. Je m'explique : j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lili0810

Vider historique par ipconfig

Bonjour, Sur le bon forum? Dernièrement je me suis amusé (par curiosité) à suivre un tuto pour vider l'historique des sites visités par la comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mots croisés

Ouvrir dossier "aucun programme n'est associé

 Résolu/Fermé

Bonjour, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un dossier mon pc m'indique un message d'erreur comme ceci http://data.imagup.com/4/110...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
anonyme

Erreur 0xc000021a après réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Suite à la lenteur de mon PC fixe, j'ai décidé de réinstaller Windows 10 en allant dans Paramètres>Récupé...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Migration de win 7 à win 10 suite à restauration

 Résolu

Bonjour, Pas simple de trouver l'objet du message, brefffff. J'ai un portable datant de quelques années. Il était équipé de Win 7. J'ai eff...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment lire un document au format .odt ?

 Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à ouvrir un document que je viens de recevoir en pièce jointe. Il est avec une extension que je n'ai jamais vue: odt Comment l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
louis

Windows 7 écran noir pendant l'installation

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je dois dire que je n'ai plus aucune idée. Je pars installer windows 7 sur mon pc, lors de la fin de l...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sadi

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, je vient demander de l'aide car j'ai récemment laisse installer 80% de la MaJ 1703 pour Windows 10 que je ne veut absolument pas j'ai donc dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Luffy569

Écran noir impossible de faire quoi que se sois

Bonjour je suis malheureusement désespéré après avoir éteint mon ordi ( tour ) en me réveillant et en le demarant widows charge mais suite à cela rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
oussamasse

Impossible de régler luminosité écran asus rog

Bonsoir à tous J'ai tenté de résoudre un souci: en appuyant sur les touches FN + F5 ou F6, la luminosité ne change pas sur mon pc. Idem quand je pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Nicolas3538

Aucun peripherique audio n'est installé

Bonjour, Hier le son fonctionné parfaitement sur mon pc aujourd'hui alors que je n'ai rien changé je rencontre un problème très étrange et après av...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ISZADIN

Impossible de reinstaller windows erreur 0x8007025d

 Résolu

Bonjour, mon premier PC, un vieux coucou tournant avec vista à l'origine, qui est ensuite passé à Windows 7,a planté suite à une grave infection viral...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Fatcap21

Echec de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à installer les correctifs cumulatifs mensuels de qualité pour windows 8.1 basés sur x64. Echec des m...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Icône disparue !

Bonjours, Mon icône Outlook.fr à disparue et j'aimerais pouvoir le remettre ! Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
pbertout

Avantages windows 10 par rapport à w8

 Résolu

quels réels avantages aurais-je à changer l'actuel Windows 8 par Windows 10 ?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Bruno 06

Réinitialisation impossible + diverses erreurs

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : J'ai mon pc sous w10 depuis début janvier 2017 et tout fonctionnait très bien, jusqu'au jour ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Ga6riel

Problème de restauration de système

Bonjour, J'ai Windows 8.1 et j'aimerais tenter une restauration de système vu que mon Windows Mail ne s'ouvre plus (je sais, c'est complètement dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
67gandalf

Erreur reinisialisation pc lenovo sous windows 10

Bonjour, j'ai lancée une restauration de mon pc à cause d'une erreur écran bleu: SYSTEME_LICENSE_VIOLATION Au démarrage de Windows qui m'emp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000