Les discussions

Problème rénitialisation windows 10

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à rénitialiser mon ordinateur, à chaque fois un message s'affiche : Un problème s'est produit lors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Problème d'ouverture de fichier .doc ou .pdf

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Creative Cloud Desktop il y a quelques jours, je ne peux plus ouvrir un document word ou pdf en passant par le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Fanfan 84

Mise à jour windows 10

Bonjour à tous j’es que vous vous portez bien. J’ai une préoccupation à soumettre : mon système crasher en fesant apparaître un BSOD CRITICAL PROCESS ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Kohruss

Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows 7,64 bits) quand je me rend sur panneau de configuration dans détection de...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Nayah971

Impossible de réinitialiser mon ordinateur

Bonjour, Je tente depuis ce matin de réinitialiser mon PC portable or à chaque tentative un message d'erreur apparaît me disant qu'une erreur s'est...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Demander une suggestion ou de l'aide

Bonjour, Je suis othmane de maroc,J'ai besoin de télécharger l'application play store sur mon pc windows-7,et je ne sais pas comment cela se fait, d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jumulka

Windows update erreurs 8007010103 et 800b0109

Bonjour, Suite à quelques problèmes que j'ai rencontrés J'ai voulu mettre à jour mon ordinateur. J'ai installé de nombreuses mises à jour dont le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Écran noir, impossible d'ouvrir une session

Bonjour, Recemment j'ai formaté mon pc, et depuis mon disque dur est surchargé (toujours à 100%) même si je n'ai rien de lancé, il freeze plus qu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
SiellTia

Les chiffres a droite

Bonjour, les chiffres de mon windows ne fonctionnent plus

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

En ouvrant une seconde fenêtre de l'explorateur de fichiers tout se ferme

Bonjour, Depuis avant hier, ou visiblement une grosse mise à jour a été faite sur mon PC (à l'insu de mon plein gré !), lorsqu'une fenêtre d'Explo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ReglisseLeChat

Message intempestif :windows ne parvient pas à trouver un fichier de ce thème

Bonjour, J'ai le même problème mentionné ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35903025-enregistrer-un-theme-message-d-erreur. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Demarrage impossible apres coupure d'electricite pendant la defragmentation

Bonjour à tous, L'écran de l'ordi ne réagit plus depuis la coupure d'elec au cours de la défragmentation. Y aurait-il une solution pour redémarrer l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
johnnyplanson

Probleme de lecture windows 10

Bonjour, J'ai exactement le meme problème que plusieurs personne sous Windows 10 rien n'est nette mise a part sous vlc le problème d'image s’amélior...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Activation de windows

bonjour!!! svp comment activer Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialiser windows 7

Bonjour, Je veux réinitialiser Windows 7. Comment faire ? J’essaye d’accéder aux options en faisant F8 au démarrage mais le démarrage se fait s’en ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Windows 10 taskbars

 Résolu

Bonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment enlever le mise en veille prolongée sur l'ordinateur lenovo ?

Bonjour, Mon ordinateur est en mise en veille prolongée, comment le retourner dans les fonctionnements normaux.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cmd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier rapidement via l'invite de commandes merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
olsa.ol

Langage sur windows 7

Bonjour, Je viens de récupérer un pc ACER windows 7 professionel d'un ami qui vient de décéder ,mais le pc est en Russe (sa famille habite en Molda...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
billmaxime

Path windows

Bonjour! Je veux installer l'application NodeJS, mais l'installateur me propose de créer une variable PATH, qu'est ce que c'est et dois-je cocher? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ClickLyoen

Est ce que mon disque dur est cassé

Bonjour, voici mon problème j'était sur mon pc entrain de regarder une vidéo youtube et je jouais avec mon aimant pour téléphone et je l'ai fait tomb...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir windows 10 au démarrage

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Asus avec Windows 10. Après avoir désinstallé Avast et redémarré mon ordinateur, je n'ai plus qu'un écran noir a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MisteryBean

Clique droit très lent pour afficher le menu contextuel

Bonjour à tous, Je viens sur le forum pour vous exposer mon problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est assez frustrant : Lors d'un cliqu...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ArthuRDB

Driver_power_state_failure avec carte graphique nvidia geforce 710m

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur récurrente qui intervient lorsque je joue au jeu Mass Effect 1 sur Windows 8.1 : le jeu freeze au bout de quelques minute...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Rmdt

Impossible d'exécuter un logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ulysse5818

Blocage de l'acces a la webcam

Bonjour. J'ai du faire une fausse manoeuvre et maintenant quand je veux utiliser la webcam je reçois le message suivant de Kaspersky Total Security...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Jean4269

Freeze et crashs que je n'avais pas sur windows 8

Bonjour. J'ai récemment formaté mon ordinateur sous windows 8. J'ai fait la mise a jour pour passer a 8.1 puis j'ai installé win10 en téléchargean...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Que faire face à « préparation de la réparation automatique »

 Résolu

Bonjour, J’ai un lenovo depuis bientôt un an, et depuis hier mon ordinateur m’affiche « préparation de la réparation automatique », je ne sais abso...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation w10 sur pc vierge

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...

40 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
viv_7450

Problème accès windows

Bonjour, suite à des travaux de nettoyage de mon laptop LENOVO IDEAPAD110, j'ai par erreur désactiver des fonctionnalité en démarrage. En redéma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir gros problème acer

Bonjour qui parmi vous peut me répondre assez vite plus riens se passe impossible de l'allumé ne démarre plus dutout le pc est un Acer Aspire...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Microsoft store ne veux pas installer ou faire des mises à jours

Bonjour, Alors voilà depuis aujourd'hui ou pas car ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé Microsoft Store, je n'arrive pas installer ou mettre à...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
fabul

Mon ordinateur windows7 refuse le mot passe

Bonjour j'ai restauré mon ordinateur Windows7 après il refuse d'accepter le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur à 100%

Bonjour à tous, j'ai monté un PC il y a deux jours et impossible de l'utiliser fluidement car le disque dur sature à 100% dès qu'un programme est lanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage impossible lenovo pc tout en un a730

Bonjour. Mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas si je viens de l'éteindre ou si j'ai voulu le redémarrer. Je dois attendre 3 ou 4 heures pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jfmimi

Windows update (m.a.j en mode autonome )

Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 7 et si comme Microsoft ne fournie plus de M.A.J j'ai télécharger le correctif du février 2020 sur le suppor...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe du compte local administrateur (pas windows hello) oublié

Bonjour, Il y peu j'ai tenté de me reconnecter avec mon mot de passe local sur ma session admin, le problème c'est que je ne m'en souviens plus. I...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Feedbak

Ecran devient noir

Bonjour, Je rencontre un problème qui m'empêche de lire la suite d'un message ou d'un article de presse., et que je ne sais pas résoudre. Voici:...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Murakoze

Charge processus de google chrome sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Est-il normal que j'ai le processus Google Chrome 5 ou 6 fois dans la mémoire alors que j'ai à peine allumé mon laptop sous Windows7 Ultim...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de lancement windows 10

Bonjour, depuis mercredi j'ai un problème avec mon pc car à chaque fois que je l'allume il y a le logo Windows qui s'affiche ainsi que je chargement d...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jfmimi

Fichiers "avatar de compte"

Bonjour, Je souhaiterais supprimer des fichiers système cachés ; en l’occurrence des images « avatar de compte » (7 fichiers) J'ai testé plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Neurey381

Comment rentrer dans le bios sur pc tactile

Bonjour, j'ai le même soucis que vos post ordinateurs bloqué sur le même soucis mais. Le problème pour moi c'est que c'est un écran tactile et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ange

Autoriser les chemins de plus de 260 caractères

Bonjour, Je souhaite autoriser les chemins de plus de 260 caractères pour les dossiers, sous dossiers et noms de fichiers. J'ai alors suivi ce tut...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Cywil23

Plus de modification de l'extension d'un dossier possible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus modifier l'extension d'un fichier (photo, document Word) car si je modifie cette extension le fichier devient inutilisabl...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
softmicro

Bloqué sur le mode s

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon pc qui tourne sur Windows 10 en mode S. Mais j'ai cru comprendre que cette version bloque énormément d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AluMinioume

Affichage program file x86

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu dans le forum comment accéder à Program Files x86 depuis la barre du navigateur. Ça va très bien, mais je voulais copier u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle

Plantage. récupération des fichiers avant réinstallation de windows 10

 Résolu

Mon Notebook LENOVO Ideapad a planté. Impossible de le démarrer, sauf qu'il me propose de le réinitialiser. Je souhaite auparavant récupérer mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Fenetre en cascade

Bonjour, j 'ai une fenêtre qui s'affiche sur mon écran elle se développe et impossible de l’éliminer . meme avec unlocked . Comment faire. le me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
barnabe0057

Réparation automatique et innaccessible boot device

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement débutante et je n'arrive pas à résoudre le problème de mon pc. Il s'agit d'un Lenovo Y530 avec Windows 10. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour w10 de 1803 à 1903

Bonjour, Je n'arrive pas à mettreà jour mon portable dell qui date un peu. J'ai bien chargé la mise à jour , tout se déroule bien sauf qu'à la fin j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jmczu
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000