Les discussions

Problème "cyberlink powerrecover"

Bonjour je ne sais pas si c'est la bonne section mais peu importe j'ai un gros problème, depuis un mois, j'ai un problème qui est survenu lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Problème installation uefi

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je suis embêté avec mon ordinateur portable HP, en effet il ne démarrait plus. J'ai donc suivi les étapes ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gugu01

Problèmes pour maj windows update(windows10/1709)

 Résolu

Bonjour, après le 14 avril 2018 (derniers téléchargements réussis) j'ai un problème pour les MAJ windows update, même en redémarrant mon pc comme dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc démarre puis s'éteint tout seul

Bonjour à tous ! Mon PC démarre, Windows charge puis se coupe tout seul. J'arrive parfois à rentrer dans ma session, mais l'ordi s'éteint quelques...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nyctaclope

Ms-dos

Bonjour j'aimerai installer MS-DOS sur un pc mais je sais pas si je peux l'installer sur mon pc assez récent ou il faut une machine spéciale je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
jee pee

Disque locale z plein, retour récurrent !!

Bonjour, La solution que l'on m'a apporté la dernière fois à bien fonctionné seulement, à chaque fois le disque revient de nulle part créant des...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
alex6000

Pc qui fonctionne bien que sur secteur

Bonjour, Je possède un ordinateur ACER "V5-591G-55V5" et j'ai depuis quelques temps un problème. Le PC fonctionne parfaitement que sur secteur. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Tritri90

Nvlddmkm

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu toute les astuces concernant cet erreur mais le problème que je rencontre c'est que l'ordi ne me laisse pas le temps de mano...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Partition visible, contenu invisible.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour un message apparait sur mon bureau windows : Lorsque je vais dans l'explorateur la partition F ne contient rien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gugu01

Aspire switch 10 s'est éteint et ne démarre plus

Bonjour, Mon Acer switch 10 fonctionnait très bien hier matin. Laissé allumé en partant au travail. Revenu éteint. Ne veut plus démarrer. Diode ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
GuyLux

Désinstaller reg-defrag qui ne figure pas sur list

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Quiksis reg-défrag mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes. Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Est-ce que je dois faire cette mise à jour ?

Bonjour, J'ai eu cette fenêtre hier soir et j'ai toujours du mal à faire des mises à jour suite à de mauvaises expériences et là étant sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
aimeriss

Comment enlever un programme au démarrage?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre :) J'ai win 2k Merci

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
LeDruide

Allumage pc impossible perdu identifications

Bonjour, je suis Gravement ennuyé et emmerder j'ai les Totalités perdu identifications mail phone et divers moyen de pouvoir ravoir accès a mont pc Ac...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
1Root

Glisser/déposer des pages d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, N'étant pas familier de Windows, je sollicite votre aide. J'ai besoin de copier/coller ou glisser/déposer des pages de fichiers pdf comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Dydyer56

Problème défilement du diaporama

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 (changement d'ordi) Je souhaite visionner des photos diverses en mode "diaporama" (car l...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ziggourat

Problème wi fi wondows 8 hp pavillon

Bonjour, Je n'arrive plus à remettre le wi fi sur l'ordinateur. c'est un pavillon hp windows 8 J'ai vérifié que le mode avion était bien inactif ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kaneagle

Internet (wifi et ethernet) non reconnu sur win10

 Résolu

Bonjour, Ça fait une semaine que l’ordi de mon petit frere est complètement coupé d’internet : que ce soit en wifi ou en branchant le câble il n’y ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Comment ouvrir un fichier .fs

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser cette question , mais je suis un peu perdu , j'ai un fichier .FS qui doit être modifié mais je...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
andyajram

Ma liseuse sony reader prs-t3

Depuis mon dernier update windows 10 (qui a entrainé un crash) il ne reconnait plus ma liseuse tablette Reader Sony PRS-T3. Quelqu'un aurait-il une...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
madmyke

Aucun accès administrateur + à la reinitialisation

Bonjour, Depuis que j'essaie de réparer un problème sur mon PC à propos du disque, je ne sais pas si c'est en désactivant un service ou autre chos...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
enchanteur

Word be s'ouvre pas

Bonjour, Depuis aujourd'hui, plus d’accès à WORD qui refuse de s'ouvrir et informe d'une erreur à l’ouverture. Merci, si vous êtres plus malins ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Défaillance pilote clavier sous xp

 Résolu

Bonjour à tous les visiteurs CCM. Mon mari avait conservé XP. Pas de réel problème, mais depuis hier, le clavier sans fil ne fonctionne plus (la sour...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
mandarine84

Ordinateur qui freeze

Bonjour a tous, j'ai un nouveau défi pour les mordu de problème informatique. Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis d'ordinateur qui freeze. P...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Nyxator

Récupérer la correction automatique en français

Bonjour, A un moment donné, mon ordinateur à été infecté par un méchant virus; tous cela à été corrigé par un achat d'un antivirus assez puissant. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
PL453s

Bloc notes dans windows 10

Bonjour, Certains de mes fichiers jpg ou autres ce sont enregistrés dans bloc notes. Je n'arrive pas à les lire. Pouvez vous m'aider SVP. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Terpier

Suppression dossier telechargement

 Résolu

bonsoir a tous j'ai effectuer une manipulation hasardeuse,et j'ai supprimè le dossier téléchargement de Windows, il contenait plusieurs logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ys69

Asus bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur"

Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour, rien ne va plus, je ne suis pas du tout calé en technologie et je viens demander de l'aide... J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
philadelfiad

Réinitialisé/ remettre a zéro

Bonjour durant le mois de juin j'ai tenté soit de réinitialiser et/ou remettre a zéro l'an passé je l'ai fais et celà a fonctionné. Si je veux faire c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Redbart

Formatage disque dur

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD hier, j'ai donc decidé d'installer windows dessus à l'aide de mon CD, cependant je remarque que window...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstaller windows 10sur mon ordi

Bonjour. Je voudrais réinstaller windows 10 sur mon pc. Comment faire ? Car je l'avais et en faisant une mauvaise manip malencontreusement, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
galm5956

Problème avec le logiciel média création tool

Bonjour j'ai un problème avec le logiciel média création tool quand je veut créé une clé usb bootable pour mon pc ça me détecté le disque local C au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur figé dans le temps

Bonjour, Voici mon problème : mon pc semble être figé à une date fixe. je supprime les fichiers, je l’éteins, je le rallume, les fichiers sont là...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
daruthin

Problème démarrage asus r510l

Bonjour, Je viens ici pour vous demander une solution à mon problème. Je vous explique tout d'abord le contexte, j'étais en train de jouer quand mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème plutôt embêtant sur mon pc (Asus X553M), en faite le pc ne détecte plus la carte réseau interne On ne peut donc plu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ArthurM

Réinstalle windows office outlook 2007 désinstalle

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur Windows office Outlook 2007 après la mise à jour de Windows 10 en mai je n'ai pas de C d est-ce possible de ré...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Bug à répétition

 Résolu

bonjour voila j'ai un soucis ou même plusieurs! ma page bug s'arrête se fige! je joue a albion le jeu s'arrête et je ne peut plus rien faire j'ai beau...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur énorme au boot

Bonjour, Une fois booté mon systéme fonctionne normalement mais le boot est anormalement long alors que je n'ai que que 3 programmes chargés plus un...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Navigateur pour vista

Bonjour, Mozilla Firevox ne fait plus les mises à jour depuis fin Juin 2018, est-ce que mon ordinateur est vulnérable malgré l'anti-virus NORTON qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clavier pc asus portable

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 17.17134 bonjour comment puis-je désactiver le clavier de mon portable asus, en attendant de pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Comment faire pour liberer de la place

bonjour allor voila j aimerai bien installer fortnite sur mon pc fortnite s installe sur l os et je n ai plus assez de place pour l installer comment ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problémes son sur ecran du pc

Bonjour, a tous voila j'ai fait l'erreur d'acheter un écran avec prise hdm , a mon pc j'en ai d'une mais elle me sert pour passer le pc a ma tv, du co...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
personne65

Les cachès

Bonjour Merci de m'indiquer comment enlever les cachès sur Google chrome Cordialement et merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ptitperepuch

Bootage sur windows boot manager

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jee pee

Pc sous freedos

Bonsoir, je vien d´acheter un Pc MSI sauf que celui ci est’ sous FreeDos j’aimerai savoir comment mettre un Windows 10 64Bits de préférence, comment p...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Fermeture constante des fenêtres ouvertes

Bonsoir à tous. Depuis une mise à jour de Windows 10, chaque fenêtre que j'ouvre sur mon ordi s'éteint au bout de quelques secondes ou minutes. En mê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ccleaner ferme l'ordinateur

Bonjour, Lorsque je lance un nettoyage avec ccleaner sur notre portable sous windows 8.1,il s'éteint seul. Comment faire pour régler ce problème?...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Xileh

Démarrage et arrêt windows 10

 Résolu

Bonjour à tous J'ignore si je suis sur le bon forum, je viens d'arriver et ne connais pas tout à ce sujet . On vient de m'offrir un pc avec Wind...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows refuse de démarrer

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, marque Toshiba. j'ai juste faire la mise à jour de mon windows 10, et après j'ai éteint le pc, je le rallume, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
billmaxime
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000